Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 8:11
beat4less a écrit:
Je découvre
magnifique!
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 13:32
Y'a pas à chier, A Heavy Dose of Lyte Psych ça poutre.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 13:36
beat4less a écrit:
Je découvre
meilleur disque de l'univers, et je pèse mes mots...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 14:42
lé vraiment bien le nouveau Bad Sports Limite mieux que le premier je dirais, peut être moins de "tubes", mais plus homogène, y'a rien à jeter pour tout dire (le son est plus "massif" encore d'ailleurs), du bon pop punk comme on en fait peu...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 18:29
Un peu lourdingue par aspects, mais le quota de grosse fuzz est au rendez-vous.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 19:04
Béroalde De Fuzz a écrit:
groupe post VIP's/pre-Spooky Tooth.
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 19:28
Idéal sous les flaques psychédéliques du soleil prévespéral triomphateur des ondées noires:
L'un de mes volumes préférés parmi ce que je connais de cette excellente série.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 19:36
Laurent Bigot a écrit:
groupe post VIP's/pre-Spooky Tooth.
c'est ça ! et merci Béro parce que grâce à toi je viens de me rendre compte que la chronique que j'avais faîte du disque n'était pas dans mon index http://rawpowermagazine.blogspot.com/2011/01/heros-oublies-art-supernatural-fairy.html
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 19:47
Ah oui c'est vrai, les Peace Love & Poetry, c'est la deuxième étape après les Rubbles, non ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 20:02
Foxhole a écrit:
les Peace Love & Poetry, c'est la deuxième étape après les Rubbles, non ?
ça, c'est un coup bas.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 20:09
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 20:13
Foxhole a écrit:
les Peace Love & Poetry, c'est la deuxième étape après les Rubbles, non ?
ça, c'est un coup bas.
Une carrière dans le foot s'ouvre à elle... Spécialité: le tacle "pieds joints" par derrière. (Pour une fois que je n'en fais pas les frais! )
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 20:27
Foxhole a écrit:
Ah oui c'est vrai, les Peace Love & Poetry, c'est la deuxième étape après les Rubbles, non ?
Hin hin
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 20:55
Tsss tss tsss fadez-vous les chroniques de la totale des Peebles et on en reparle, les zaminches (et tac)
Laurent Bigot a écrit:
groupe post VIP's/pre-Spooky Tooth
Yep, d'ailleurs je me faisais réflexion que cette évolution était bien emblématique de la décadence du goût et du son des 60's au début 70's.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 21:07
J'ai retrouvé ce disque hier. Ça faisait vraiment très longtemps que je ne l'avais pas écouté (du genre 5, 6 ans), et je suis sidéré de connaître encore très très bien ses chansons (preuve du génie intemporel de son auteur - faut dire aussi que c'est le genre de chansons dont tu ressors assez régulièrement une citation pour rire un bon coup/se distraire, ah ah, ah ah). Et j'avais presque oublié à quel point c'est immensément drôle (La leçon de guitare sommaire ).
Et puis j'enchaîne avec la 150ème réécoute de la Detroit compilation de Laetitia, lien de cause à effet. C'est du pain béni pour moi, l'occasion d'écouter un nombre non négligeable de groupes "pas trop mauvais" que je n'aurais pas pu entendre avant un ou deux ans facile. Encore merci, hein.
Je me suis aussi réécouté ça, encore un peu avant dans la journée :
Je le trouve de mieux en mieux à chaque fois que j'y jette une ou deux oreilles, et j'ai enfin saisi pourquoi on le considère comme un chef d'œuvre (l'essence du truc, tu 'ois). Ouais, je l'aime, je crois bien.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 21:08
John the revelator a écrit:
Une carrière dans le foot s'ouvre à elle... Spécialité: le tacle "pieds joints" par derrière. (Pour une fois que je n'en fais pas les frais! )
Pourquoi, il y a une autre manière de jouer au foot ? Au fait, je voudrais surtout pas te traumatiser, hein. J'ai (quand même) des buts plus nobles dans la vie (comme organiser une soirée ciné pour des potes qui ne me font plus confiance depuis que je leur ai parlé de Nanarland)(grave erreur, au passage ; il s'avère que Weng-Weng ne fait rire que moi).
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 21:11
MC5 m'a tuer a écrit:
J'ai retrouvé ce disque hier. Ça faisait vraiment très longtemps que je ne l'avais pas écouté (du genre 5, 6 ans), et je suis sidéré de connaître encore très très bien ses chansons (preuve du génie intemporel de son auteur - faut dire aussi que c'est le genre de chansons dont tu ressors assez régulièrement une citation pour rire un bon coup/se distraire, ah ah, ah ah). Et j'avais presque oublié à quel point c'est immensément drôle (La leçon de guitare sommaire ).
Et puis j'enchaîne avec la 150ème réécoute de la Detroit compilation de Laetitia, lien de cause à effet. C'est du pain béni pour moi, l'occasion d'écouter un nombre non négligeable de groupes "pas trop mauvais" que je n'aurais pas pu entendre avant un ou deux ans facile. Encore merci, hein.
Mais pourquoi on veut l'engueuler ce garçon ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 21:45
Tsss tss tsss fadez-vous les chroniques de la totale des Peebles et on en reparle, les zaminches (et tac)
Laurent Bigot a écrit:
groupe post VIP's/pre-Spooky Tooth
Yep, d'ailleurs je me faisais réflexion que cette évolution était bien emblématique de la décadence du goût et du son des 60's au début 70's.
J'aime bien Spooky Tooth
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 22:04
Frankystooge a écrit:
J'aime bien Spooky Tooth
Ya clairement pire. Moi, il m'arrive d'avoir encore des complaisances pour certains Jethro Tull (surtout pour accompagner la truffade hivernale), alors... . (Enfin, quand même, de moins en moins.) Mais enfin, on parlait de goût et de son. Spouqui Tousse, c'est carrément plus lourd et gras que les deux autres. Quand jvous dis qu'on décade.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Sep - 22:13
Citation :
Mais pourquoi on veut l'engueuler ce garçon ?
Oui hein? Je me demande aussi...
Je viens de prendre un pied faramineux en écoutant ça :
Dis ratel, je me demandais, tu pense quoi de lui?
Et puis tiens, j'ai lu à l'instant qu'il a enregistré un album avec les 13th Floor Elevators en 67, quelqu'un le connaît?
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Mar 13 Sep - 22:44, édité 1 fois