Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 12:04
Bien bien ça aussi !! (mais j'aurais plus de cerveau avant la pause déjeuner, pour sur)
Z'étaient passés au Rigoletto, et j'ai manqué ça...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 12:06
teenagegraveman a écrit:
Z'étaient passés au Rigoletto, et j'ai manqué ça...
Il me semble que des gongeux y étaient allé après un concert du Gommard - et que ça avait été un peu décevant (le Gommard met la barre haute aussi)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 12:07
Excellent... pourquoi l'ai-je laissé si longtemps de côté?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 12:45
Béroalde De Fuzz a écrit:
parce que t'écoutes pas quand on te parle ?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 12:55
Frankystooge a écrit:
c'est normal, il est prof
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 13:55
Hi hi
Sinon, histoire d'insister : Eddy Current Suppression Ring, c'est le bien
Là, j'étais avec The Homosexuals (un groupe post-punk assez proche de Wire, et bien démantibulé dans son genre) :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 14:21
Dahu Clipperton a écrit:
Hi hi
Sinon, histoire d'insister : Eddy Current Suppression Ring, c'est le bien
Là, j'étais avec The Homosexuals (un groupe post-punk assez proche de Wire, et bien démantibulé dans son genre) :
In The Red devrait rééditer ça en vinyle sous peu (enfin ça fait un moment que le projet court).
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 14:35
Dans une veine proche, je me refais les Fire Engines (j'avais que modérément accroché à la première écoute, mais je crois que c'est en train de changer ) :
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 14:38
C'est un peu l'arnaque. L'album me donne l'impression d'être une suite de déclinaisons de Cherry Bomb (surtout Is it day or night )... mais c'est pas grave parce que ROCK'N'ROLL.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 14:42
Foxhole a écrit:
C'est un peu l'arnaque. L'album me donne l'impression d'être une suite de déclinaisons de Cherry Bomb (surtout Is it day or night )... mais c'est pas grave parce que ROCK'N'ROLL.
j'adore ce disque!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 14:44
Dahu Clipperton a écrit:
Dans une veine proche, je me refais les Fire Engines (j'avais que modérément accroché à la première écoute, mais je crois que c'est en train de changer ) :
très bon groupe. celui ci, ce sont des démos (et live?) non? si tu ne connais pas les titres studios, ils sont très bons aussi.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 14:48
Foxhole a écrit:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 14:49
Laurent Bigot a écrit:
celui ci, ce sont des démos (et live?) non?
C'est ça, du coup faut que je mette la main sur leur (unique, y me semble) album studio, Lubricate your living room.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 14:55
Dahu Clipperton a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
celui ci, ce sont des démos (et live?) non?
C'est ça, du coup faut que je mette la main sur leur (unique, y me semble) album studio, Lubricate your living room.
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 15:37
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
c'est normal, il est prof
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 20:58
Vous connaissez ça ?
ça n'a pas l'air dégueux, ça passe dans un bar samedi soir.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 21:18
à voir absolument ! des potes de La Rochelle (on a joué une paire de fois avec eux), ils assurent le show, ça on pourra pas leur reprocher côté musique, du bon garage à tendance 80s, bien bas du front!
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 21:23
des furieux !
Pourquoi t'annonces pas ça dans l'agenda ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 21:26
La pochette est vilaine, contrairement au contenu :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 21:38
beat4less a écrit:
des furieux !
Cool ! J'aime ça les furieux
Bah je suis pas de Paris ça va pas intéresser grand monde
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 21:47
Cool Jerk a écrit:
beat4less a écrit:
des furieux !
Cool ! J'aime ça les furieux
Bah je suis pas de Paris ça va pas intéresser grand monde
Arf, t'es pas le seul breton/rennais du forum, plus les visiteurs...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 22:06
En fait, on n'écoute jamais assez Dr John
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 1 Sep - 0:21
Dahu Clipperton a écrit:
La pochette est vilaine, contrairement au contenu :
super album! un de mes disques favoris de powerpop et des 80s
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 1 Sep - 0:46
Tiens, spontanément, je n'aurais pas dit "power pop" ^^ ça m'évoque plutôt les Feelies, en fait... (ch'uis pas en train d'essayer de te dire que c'est pas mal post-punk sur les bords, meuh naaaan ) (même époque, veine similaire, faut aussi que j'aille voir du côté de The Sound)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 1 Sep - 0:52
Pis je fais pas exprès, mais même quand je veux écouter du (acid-)folk instrumental, v'là-t'y-pas que je croise un morceau de... "kraut-folk"