Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 23 Jan - 11:12
Laurent Bigot a écrit:
tu connais l'original?
Niet. Plus crade mais pas mal non plus. Les Dead Boys recyclent une partie du personnel des Rocket From The Tombs, ce me semble.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 23 Jan - 11:57
Omsk a écrit:
Les Dead Boys recyclent une partie du personnel des Rocket From The Tombs, ce me semble.
guitariste et batteur
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 27 Jan - 2:09
Comme ça fait un bail que j'ai rien posté par ici, je me déleste d'une stère de Television Personalities (j'ai le droit, c'est les TV Personalities)
Y chantent faux comme des espadrilles trouées (d'ailleurs, l'expression "choeurs approximatifs" a été inventée pour eux), y z'ont le meilleur son de gratte du monde (objectivement !), surtout, peu d'accords, et y z'ont aussi à peu près les meilleures paroles du monde
Part time punks, la première que j'ai connue (ces smileys s'appliquent aux autres chansons que je vais poster)
https://youtu.be/_pKkOOQR7_o
Spoiler:
Walkin' down the kings road, I see so many faces They come from many places They come down for the day They walk around together And try and look trendy I think it's a shame That they all look the same
Here they come la la la la la la la la la la la la The part time punks!
Here they come la la la la la la la la la la la la
The part time punks!
Then they go to Rough Trade To buy Siouxsie and the Banshees They heard John Peel play it Just the other night They'd like to buy the O Level single or Read about Seymour But they're not pressed in red So they buy The Lurkers instead
They play their records very loud And pogo in the bedroom In front of the mirror But only when their mums gone out They pay 5 pence fares on the buses And they never use toothpaste But they got two fifty to go and see The Clash. Tonight!
The part time punks! The part time punks! The part time punks!
He knew they would be on the show, ooh ooh ooh But I guess that he wasn't to know. ooh ooh ooh We would be asking this question now.
Where's Bill Grundy, now? Where's Bill Grundy, now?
He got his photo in the news, la la la but he had to suffer their abuse. la la la la He led them on now he must go.
la la la la la la la la la la la la Poor Bill Grundy!
They said he had too much to drink, eh eh eh eh eh They said that he just could not think straight. Ah ah ah ah He set them up then they knocked him down.
And all the newspapers did smile. e-e-e-eh They spread the story out for miles. e-e-e-eh Till Richard and Liz get married again.
Where's Bill Grundy, now? Where's Bill Grundy, now? Where's Bill Grundy, now? Where's Bill Grundy, now?
Well I ain't seen him......
L'immense, la grandiose, la superbe, j'ai nommé : 14th floor (impossible de faire la gueule après l'avoir écoutée) (elle me fait tellement rire)
https://youtu.be/egnOKWZABf4
Spoiler:
I'm looking down on London But there's little I can see Cos I'm living so high up And it looks so small to me And I'm feeling so frustrated Cos the lifts are out once more And when I get home from work tonight I gotta climb 14 floors, I tell you mate...
14th floor Oh no, my face don't fit 14th floor Just a number on the council list 14th floor Oh no, there's nothing to do 14th floor It's got a roof, it hasn't got a view
I've lived here for seven years now But I don't know anyone I think the bloke next door is a Jamaican But he could be an Irishman And life's no fun in a tower block When you're locked behind your door I think I must have had enough Of living on the 14th floor, I tell you mate...
14th floor Oh no my face don't fit 14th floor No no another number on the council list 14th floor
No no no there's nothing to do 14th floor No no no it hasn't got a view 14th floor No no no I've really got to go 14th floor Had enough of yesterday's show 14th floor Oh no my face don't fit 14th floor Just a number on the council list
Et faudrait pas oublier la chouette berceuse pour les tits nenfants ('fin, surtout les bébés ), Arthur the gardener
Au fait, y avait pas un taupique "Byrds-like" ? Parce que bon, King and country, quoi (en plus ça sifflote faux)
https://youtu.be/3JguOaf7ugQ
Spoiler:
Do you always clean your medals on a wet weekend? And polish all your military ornaments? I bet you tell romantic stories about the war You never explained what it's all for
It's hard for me to understand The fascination of a gun for a man Still you tell romantic stories about the war You never explained what it's all for
Do you wake up screaming in the middle of the night When your mind recalls the firing line? Still you tell romantic stories about the war You never explained what it's all for
King and Country King and Country
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 27 Jan - 7:58
Laurent Bigot a écrit:
tu connais l'original?
Tiens Laurent (ou un autre) j'ai vu qu'en 2011 on avait apparemment réédité The Day The Earth Met Rocket From The Tombs. Est-ce le cas ? et si oui que vaut cette réédition ?
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 27 Jan - 8:21
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
tu connais l'original?
Tiens Laurent (ou un autre) j'ai vu qu'en 2011 on avait apparemment réédité The Day The Earth Met Rocket From The Tombs. Est-ce le cas ? et si oui que vaut cette réédition ?
pas entendu parler de ça et comme en plus j'attends ça avec impatience pour remplacer mon CD ça m'étonne un peu d'avoir loupé ça (mais si ça reste possible). t'es sûr que tu confonds pas avec le nouvel album du groupe reformé? en tout cas, ils doivent sortir une série de disques dédiés à la carrière de Peter Laughner donc ça devrait y figurer sous une forme ou une autre.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 27 Jan - 8:26
Et bien du coup je vais t'apprendre un scoop (le monde à l'envers) : http://www.firerecords.com/site/index.php?page=release&releaseid=00000000758
en cd et vinyle !
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 27 Jan - 8:52
Frankystooge a écrit:
Et bien du coup je vais t'apprendre un scoop (le monde à l'envers) : http://www.firerecords.com/site/index.php?page=release&releaseid=00000000758
en cd et vinyle !
bravo et merci (c'est commandé)
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 27 Jan - 8:54
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
en cd et vinyle !
oui je me disais que ça allait égayer ton vendredi en plus 15 livres c'est pas exagéré ! Tu en as pour combien de port ?
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 27 Jan - 9:09
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
en cd et vinyle !
oui je me disais que ça allait égayer ton vendredi en plus 15 livres c'est pas exagéré ! Tu en as pour combien de port ?
£3.50 (23€ en tout)
en plus ce matin j'ai appris et chopé une autre repro vinyl que j'attendais depuis longtemps, l'album de Kenneth Higney
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mer 1 Fév - 21:08
pas un killer, mais ce mélange bubblegum/reggae marche à chaque fois avec moi
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mer 1 Fév - 22:18
Ami - The GO
On doit pas être des masses en ce bas monde à siffloter ce morceau régulièrement (à peu près tous les trois jours de mon côté ).
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mer 8 Fév - 14:08
parfait mélange freakbeat/garage punk made in germany
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Sam 11 Fév - 14:26
Ce morceau me rend fou !
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Sam 11 Fév - 15:52
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 16 Fév - 20:25
dans le registre "ballade pop psyché ultime" on a rarement fait mieux
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 16 Fév - 20:48
Qu'est ce qu'il est beau ce morceau...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 17 Fév - 9:33
L'album est un ravissement constant, marrant qu'il soit pas plus cité dans les tops psych pop ici ou ailleurs...
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 17 Fév - 10:38
teenagegraveman a écrit:
L'album est un ravissement constant, marrant qu'il soit pas plus cité dans les tops psych pop ici ou ailleurs...
les 2 albums sont excellents, et j'ajouterai les BBc sessions (double LP)
HappyDad Well Respected Man
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 17 Fév - 11:01
Celle là je l'ai très régulièrement dans la tête. Content d'avoir enfin pu acheter le LP aujourd'hui!
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 17 Fév - 11:17
Kaleidoscope manque encore à ma culture (je sais pas trop pourquoi ), enfin à part sur les compils quoi. Je rattrape ça de suite \o/
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 17 Fév - 11:17
j'adore cette reprise des Blackwells (également repris par les Spiders, pre-Alice Cooper)
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 20 Fév - 11:35
Surf surf surf
Invité Invité
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 20 Fév - 12:07
Eric a écrit:
ça doit être vrai (a.k.a. y'a un nouveau candidat pour "le morceau qui fait la quasi-unanimité sur le forum mais est limite insoutenable pour le ratel" - 'tain, j'en ai encore les poils tout hérissés, je l'échange volontiers pour 10 minutes de crissements de craie sur tableau, larsens et autres joyeusetés, la totale absence de venin dans ce morceau me traumatise vraiment )
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 20 Fév - 22:07
ratel a écrit:
Eric a écrit:
ça doit être vrai (a.k.a. y'a un nouveau candidat pour "le morceau qui fait la quasi-unanimité sur le forum mais est limite insoutenable pour le ratel" - 'tain, j'en ai encore les poils tout hérissés, je l'échange volontiers pour 10 minutes de crissements de craie sur tableau, larsens et autres joyeusetés, la totale absence de venin dans ce morceau me traumatise vraiment )
ahah, ton commentaire m'a donné envie d'écouter le morceau. c'était bien ce que tu voulais non?
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 20 Fév - 22:09