Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 29 Sep - 18:04
Te fais pas suer, les 2 premiers tiennent sur 1 cd ...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 29 Sep - 18:33
Rhôôh, Peter... Sacrilège!
Non non, je voudrais les avoir en vinyle, et puis j'aime pas trop le concept de deux disques sur 1 CD...
Blau, les frais de port sont chers chez Sundazed, c'est ça? A priori, je devrais les acheter sur Insound, si les frais de port sont pas trop chers (pas de disquaire chez moi, et ils sont très chers sur amazon...).
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 29 Sep - 18:43
ils sont chers sur market place? étonnant
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 29 Sep - 18:58
Les LPs, pas les frais de port. Z'étaient à 28 euros y a deux mois, ils ont baissé à 22 depuis, je crois.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 29 Sep - 19:05
ils sont effectivement moins chers sur market place mais pas non plus pas cher ça revient à 17,5€ pour le second (fdp inclus) et 18,5€ pour le premier (fdp inclus)
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 29 Sep - 19:21
Ach, les rééditions mises en vente par Insound sont de Probe (180g, 2009 et 10 respectivement pour le 1 et 2) :
Tant que j'y suis, et parce que j'arrive pas à arriver à la fichue page qui me le dira, quelqu'un sait s'ils sont chers les frais de port d'Insound? (John, toi le fidèle client, tu dois bien avoir une idée)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 29 Sep - 19:29
Probe, c'est l'éditeur original. La grande classe pour les fétichistes du vinyle. Moi j'ai eu le vol 2 en Probe (le 1 c'était Barclay, édition française)
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 29 Sep - 20:23
Ok, donc je peux y aller, même si c'est des rééditions?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 29 Sep - 20:47
Morceau excellent et intro délirante :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 29 Sep - 20:48
et du même groupe un morceau qui parlera à bcp ici :
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Sep - 11:18
MC5 m'a tuer a écrit:
Ben, ouaip. ça a l'air d'être de bons pressages, d'après ce que tu dis. Et la pochette originale. ça vaut peut-être mieux que de trouver un exemplaire d'occaze tout crachouilleux. En tous cas, c'est des GRANDS disques. Au risque de me répéter, le vol 2, coincé qu'il est par les dures lois de la numération, entre le 1 et le 3, est scandaleusement sous estimé.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Sep - 12:03
Frankystooge a écrit:
et du même groupe un morceau qui parlera à bcp ici :
Hymne personnel.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Sep - 15:07
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ben, ouaip. ça a l'air d'être de bons pressages, d'après ce que tu dis. Et la pochette originale. ça vaut peut-être mieux que de trouver un exemplaire d'occaze tout crachouilleux. En tous cas, c'est des GRANDS disques. Au risque de me répéter, le vol 2, coincé qu'il est par les dures lois de la numération, entre le 1 et le 3, est scandaleusement sous estimé.
La version CD ou on trouve les 1 & 2 sur le même disque est à déconseiller si tu veux mon avis. Le son y est très mauvais, bien moins bon que sur les rééditions récentes
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 3 Oct - 9:08
Nuchez-Open up your mind
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 6 Oct - 21:54
Comment ai-pu pas y penser plus tôt? The ID, "Watch Out", tuerie freak-soul hystéroïde absolue. Impossible d'écouter ça sans se cogner la tête contre les murs.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 7 Oct - 8:14
chouette le Id australien, mais j'aime beaucoup le californien aussi.
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 7 Oct - 11:07
Laurent Bigot a écrit:
Yep, javions pas fait gaffe que des Id, yen avait deux. Du coup, le californien m'avait déçu, forcément, dans mes attentes. Faudra que j'y revienne.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 7 Oct - 11:17
Béroalde De Fuzz a écrit:
The ID, "Watch Out"
Yep tiptop ce morceau ! (pour une fois que j'écoute ce qui est posté)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 7 Oct - 11:23
Ce morceau de Death emporte tout sur son passage!
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 7 Oct - 12:04
Béroalde De Fuzz a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Yep, javions pas fait gaffe que des Id, yen avait deux. Du coup, le californien m'avait déçu, forcément, dans mes attentes. Faudra que j'y revienne.
il y a même au moins 6 groupes 60's ayant fait des disques s'appellant The Id.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 10 Oct - 10:30
Tous ceux qui aiment les Television personalities doivent absolument écouter les Teenage Filmstars et leur chef-d'oeuvre "There's a cloud over Liverpool".
C'est en gros le même groupe sauf que c'est Ed Ball qui est aux commandes et que Dan Treacy a un rôle plus subalterne
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 10 Oct - 19:04
J'ai pu écouter ce morceau chez un copain...
Ça ressemble à ça les Television Personalities?
Et ils ont fait quoi, eux, les Teenage Filmstars? Groupe d'un EP ou plusieurs albums?
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 13 Oct - 9:48
En fait les Teenage Filmstars se sont d'abord appelés O Level et ont dû sortir 3 singles à tout casser (mais aussi pas mal de démos qui ont été rassemblées sur une compile) avant que leur leader (Ed Ball) ne crée un autre groupe (les Times). D'ailleurs, plusieurs morceaux des Teenage Filmstars ont été réenregistrés (en moins bien) par les Times.
Quant aux Television Personalities, c'est un des meilleurs groupes du tournant 70s/80s. Ca ressemble à ça (et je te prie de te découvrir la tête en signe de respect en écoutant ce morceau ) :
J'espère en tout cas que je n'ai pas porté la poisse à Dan Treacy (chanteur des Television Personalities) qui est dans le coma depuis hier
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 13 Oct - 10:13
Infrason a écrit:
J'espère en tout cas que je n'ai pas porté la poisse à Dan Treacy (chanteur des Television Personalities) qui est dans le coma depuis hier
triste nouvelle, il a toujours navigué entre le génial et le pathétique, mais finalement, on ne retient que le génial car il a même réussi à donner du charme à son côté pathétique.
difficile de choisir un morceau des TVP's, mais celui ci fera l'affaire...
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 13 Oct - 17:29
Citation :
En fait les Teenage Filmstars se sont d'abord appelés O Level et ont dû sortir 3 singles à tout casser (mais aussi pas mal de démos qui ont été rassemblées sur une compile) avant que leur leader (Ed Ball) ne crée un autre groupe (les Times). D'ailleurs, plusieurs morceaux des Teenage Filmstars ont été réenregistrés (en moins bien) par les Times.
Merci. Et la compil' est bien?
Citation :
(et je te prie de te découvrir la tête en signe de respect en écoutant ce morceau )
Ach, j'aimerais bien mais j'peux pô (j'aurais déjà écouté sinon, depuis le temps que j'en entends dire du bien par ici)...