(mais j'avais pas assez de place dans le titre) (et fallait pas me refiler les clefs du projet)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 13:08
Eric a écrit:
(la semaine s'annonce bien)
C'est plutôt cool de commencer l'été avec de VRAIS objectifs.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 14:43
Ben je crois que ça va être le cd Lampinen non me dis pas que ça te remplit pas de joie
Bon sur ce cd il faut du Human Eye, du Hunches, du Oh Sees ! Je vais creuser chez moi aussi parce qu'il y a sans doute plein de truc qui me vienne pas instantanément à l'esprit...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 14:46
ouais mais Hunches, est-ce vraiment dans l'esprit Nuggets ???
je suis pas sur que la garage-punk "tout dans le rouge" ait sa place dans cette compilation
à la limite c'est plus "children of back from the grave"
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 14:48
Go. Children of back from the grave pour être exhaustif.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 14:51
Eric a écrit:
ouais mais Hunches, est-ce vraiment dans l'esprit Nuggets ???
je suis pas sur que la garage-punk "tout dans le rouge" ait sa place dans cette compilation
à la limite c'est plus "children of back from the grave"
oui c'est vrai ... je me pose également ce genre de questions pour le cd "garage frondeur"
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 15:14
Mais c'est vrai quoi... Pourquoi pas, en parallèle de ces grandchildren of Nuggets, faire un Children of back from the graves? Tout le monde serait ravi, non? A la limite, pas immédiatement, mais Eric a eu une bonne idée, non?
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 15:16
chaque chose en son temps...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 15:16
MC5 m'a tuer a écrit:
Mais c'est vrai quoi... Pourquoi pas, en parallèle de ces grandchildren of Nuggets, faire un Children of back from the graves? Tout le monde serait ravi, non? A la limite, pas immédiatement, mais Eric a eu une bonne idée, non?
oui, mais concentrons nous, c'est sérieux, l'heure est grave,
arrêtes de t'éparpiller mon bon MC5
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 15:17
en plus il avait réussi à m'embrouiller le bougre !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 15:53
Bon ça se bouscule pas pour parler de bizarreries
moi je verrais bien ici des trucs dans ce genre
Thee Oh sees - Enemy Destruct
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 15:55
J'ose en proposer une de The Coral... certes, il peut paraître bien plus pertinent de mettre un de leurs titres du côté pop, mais bon : Skeleton key, quoi
En plus, c'est clairement le petit cousin du Electricity de Captain Beefheart, naaaan ?
Eric Taulier
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 15:55
Toutafé
Eric Taulier
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 15:56
Strange Boys ?
sur disque c'est quand même difficile à classer dans les 3 autres catégories
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 16:00
Citation :
En plus, c'est clairement le petit cousin du Electricity de Captain Beefheart, naaaan ?
Moi, il me fait vachement penser au Spazz de The Elastik Band.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 16:05
j'en suis sur le strange boys!
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 16:08
Les Clone Defects ont peut les mettre quelque part parce que sur Shapes Of Venus il y a pas un morceau sixties à fonds les manettes "Take Your Love" ou un truc comme ça ? sans compter la reprise d'Otis Redding qui pourrait intégrer ce topic non ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 16:12
non ??
FdL Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 16:17
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Moi, il me fait vachement penser au Spazz de The Elastik Band.
Très d'accord ! Donc on ne peut plus recommandable pour ce volume !
Eric Taulier
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 16:20
Low Fashion Lovers
c'est plus "Children of Syd Barrett"
à l limite Human eye
mais la filiation à Nuggets est assez difficile à trouver
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 16:28
j'en suis sur le ty segall cité!
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff Jeu 7 Juil - 17:18
Il FAUT mettre ça : All I want is gone / New animal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff
Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff