| Children of Children of Nuggets - the long box | |
|
+16Lars Cool Jerk young-men-dead Infrason nazca67 Béroalde De Feuze Laurent Bigot Chuck Bony FdL Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Frankystooge blau_up Macca-B beat4less Eric 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mar 22 Nov - 18:07 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- oui mais ça prend un peu de temps pour celui qui la met en place
surtout qu'il doit expliquer la manip' aux copains ! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mar 22 Nov - 18:50 | |
| Bon, allez, cessez de vous trouver des excuses et crachez le morceau : vous avez délégué le truc à Dahu, pas vrai? | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mar 22 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mar 22 Nov - 19:21 | |
| - blau_up a écrit:
- moi j'ai dit comment je faisais, alors la balle est dans votre camp pour ceux qui veulent voter pour le cd dont je m'occupe
Ah ? J'ai pas vu Y'a une liste des morceaux avec des liens d'écoute ? Faut en choisir combien ? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mar 22 Nov - 19:51 | |
| - blau_up a écrit:
- oké!
faites une liste de vos 25 morceaux favoris, et ceux qui auront eu le plus de suffrage seront sur ce volume
| |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Jeu 10 Jan - 22:26 | |
| Teenage, si tu me dis sur quel site tu voulais faire ce système de morceau qu'on peut écouter puis pour lequel on peut voter et si ça intéresse toujours les gens, je veux bien m'y coller ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 11 Jan - 7:46 | |
| Attends t'as même pas été foutu de voter sur celui sur le garage revival, seuls Laurent, urizen, teenage, bero et moi même l'avons fait...
Pas besoin de système de votes on avait une liste récapitulative dans laquelle tu choisissais les titres que tu souhaitais faire apparaître dans le tracklisting.. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 11 Jan - 9:41 | |
| puis je parlais pas de système permettant d'écouter également le morceau... il existe des sites pour construire des sondages, voilà tout, si ça t'amuse MC5, tu me feras un benchmark de ces solutions ainsi que des recommandations, je veux le document sur mon mail d'ici ce soir | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 11 Jan - 10:19 | |
| Comme z'êtes méchants, il se propose de relancer le bordel et vous lui chiez dans les pompes | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 11 Jan - 10:27 | |
| - beat4less a écrit:
- Comme z'êtes méchants, il se propose de relancer le bordel et vous lui chiez dans les pompes
A un moment ça n'intéressai plus grand monde, personne ne votait (ce qui était assez gonflant) d'ailleurs il y a plus d'un an : - beat4less a écrit:
- J'ai pas eu le temps Francky désolé, je tacherais de m'y mettre...
et pis chier dans les bottes de MC5 c'est tjs marrant | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 11 Jan - 10:46 | |
| Ben ouais mais écouter des dizaines de morceaux, ça se fait pas en 5mn, et vu que l'essentiel de mon temps disponible est au taf ( ) et que j'peux rien y écouter online... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 11 Jan - 11:01 | |
| J'avais oublié depuis ouais (le gongueux est rancunier le vendredi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 11 Jan - 16:25 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Attends t'as même pas été foutu de voter sur celui sur le garage revival, seuls Laurent, urizen, teenage, bero et moi même l'avons fait...
Pas besoin de système de votes on avait une liste récapitulative dans laquelle tu choisissais les titres que tu souhaitais faire apparaître dans le tracklisting.. Figure-toi que j'aurais bien aimé voter mais que pour ça faut pouvoir écouter les morceaux et que jusqu'à présent, avec ma connexion en barbelés, j'ai pas eu l'occasion Et puis un système de votes ce serait rigolo et plus facile ! - teenagegraveman a écrit:
- puis je parlais pas de système permettant d'écouter également le morceau...
il existe des sites pour construire des sondages, voilà tout, si ça t'amuse MC5, tu me feras un benchmark de ces solutions ainsi que des recommandations, je veux le document sur mon mail d'ici ce soir Je vais essayer de faire ça la semaine prochaine (ouais, cette histoire d'écoutes, j'étais fatigué) Bon après faut que ça vous intéresse de vous y remettre, sinon, hein... (on pourrait actualiser les propositions, p't'être!) - beat4less a écrit:
- Comme z'êtes méchants, il se propose de relancer le bordel et vous lui chiez dans les pompes
Oui hein ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 11 Jan - 16:53 | |
| sois un peu positif francky, les questionnaires ou l'on peut faire plusieurs choix, ça existe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 11 Jan - 17:01 | |
- sois un peu positif francky, les questionnaires ou l'on peut faire plusieurs choix, ça existe !
oui mais c'est chiant. alors qu'un simple copier coller et on en parle plus... enfin bon je m'en branle en fait il y a longtemps que j'ai laissé tomber l'affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 11 Jan - 17:02 | |
| ben c'est plus pour ensuite comptabiliser les votes, car synthétiser toutes les réponses, c'est un peu chiant aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 11 Jan - 17:04 | |
- ben c'est plus pour ensuite comptabiliser les votes, car synthétiser toutes les réponses, c'est un peu chiant aussi...
justement je m'étais cassé le cul (avec Béro) à faire ça à l'époque ! le côté chiant c'est pour ceux qui tenaient "les scores" pas pour les votants. Or peu de gens sont allés au bout de la démarche. bref ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 11 Jan - 17:07 | |
| Ah ah, bon, ok, j'ai fait remonter des mauvais souvenirs à la surface apparemment, je laisse tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 11 Jan - 17:11 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Ah ah, bon, ok, j'ai fait remonter des mauvais souvenirs à la surface apparemment, je laisse tomber
c'est pas ton idée en soit c'est le fait que j'aurais bien aimé que tout le monde prenne cinq minutes pour voter ... Si tu veux faire un sondage ce serait plutôt "qui est prêt à voter pour clore ce vieux serpent de mer" ? bon c'est vrai qu'aujourd'hui je suis en mode carnassier... no offense... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mar 28 Oct - 10:42 | |
| Tiens, les écuries d'Augias. | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mar 28 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mar 28 Oct - 14:33 | |
| ça faisait longtemps | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mar 28 Oct - 14:49 | |
| J'ai relu le sujet en quête de trucs à écouter, fallait bien que j'en profite pour le remonter. Mais c'est réellement un travail Herculéen, je ne m'étonne point que ça n'ait pas pu se conclure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box | |
| |
|
| |
| Children of Children of Nuggets - the long box | |
|