Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:29
Méroflède a écrit:
Bon bah là, comme ça, je crois que j'aime pas les Bishops. La voix du chanteur me gonfle.
Rhoo, le chanteur guitariste c'est quand même le mélange improbable entre Angus Young et Paul Mac Cartney, on ne voit pas ça tous les jours.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:30
hug0 a écrit:
L'album des Draytones est effectivement excellent mais je pense pas qu'ils soit superieur aux Bishops à part peut etre sur leur EP "Forever On" ou ils nous avaient sorti un morceaux absolument imparable (Keep Loving Me) que je réecoute avec plaisir.
aucune comparaison en live en tout cas, les Draytones c'est de la bonne came! par contre s'inscrire sur my major company, j'ai pitié pour eux quand même ...
(mais sinon tu as raison sur le fait que keep loving me surnage dans leur répertoire)
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:30
beat4less a écrit:
Méroflède a écrit:
Bon bah là, comme ça, je crois que j'aime pas les Bishops. La voix du chanteur me gonfle.
Rhoo, le chanteur guitariste c'est quand même le mélange improbable entre Angus Young et Paul Mac Cartney, on ne voit pas ça tous les jours.
croiser avec un lutin maléfique qui consomme trop de champignons hallucinogènes
en plus on voit un peu double avec le bassiste
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:36
'tain arrétez c'est vachement bien les Bishops :
c'est Yardbirds à mort
en plus ils font une superbe reprise des Outsiders, "Sun's Going Down"
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:36
'fin, c'était bien, parce que depuis le 2e album ça part grave en sucette
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:39
Eric a écrit:
'fin, c'était bien, parce que depuis le 2e album ça part grave en sucette
niveau trajectoire ils ne peuvent quand même pas faire pire que les Blue Van! la pochette du dernier album est génial, il montre à quel point ce groupe s'est perdu en route
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:46
Méroflède a écrit:
C'est vrai quoi, on a failli rater Guerilla Poubelle !
ZigZagWanderer a écrit:
Et Boxon
Hahahahahaha! (ça existe encore Guérilla Poubelle?)
Pour Boxon, le daron d'un des mecs est justement dessinateur si je ne m''abuse. On avait partagé une ou deux dates avec eux, ils semblent assez gentils dans l'ensemble, mais je suis un peu d'accord avec blau... Je te conseille d'outrepasser les conseils de Zig et de Blau, si sains soient-ils, histoire que tu puisses médire avec nous.
Et pareil pour les Bishops, la voix me gonfle.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Jeu 30 Juin - 23:06
Y'en a qui viendront du coup ?
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Ven 1 Juil - 14:33
blau_up a écrit:
hug0 a écrit:
Je ne sais pas qui est ce Busty mais quand je cherche sur google je tombe sur des sites vachement bien !
mais euhhhhhh je vois pas de quel genre de sites...
bon sinon busty c'est:
Spoiler:
et puis ça aussi:
(j'aime cette photo , le briquet + le livre = ça n'a pas de prix!)
Et maintenant, c'est aussi ça:
Spoiler:
(Non mais le titre quoi)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Ven 1 Juil - 14:39