Voila, The Bishops partent à priori dans de droles de directions mais c'était excellent sur scene et je ne pense pas qu'ils aient ramollies, si ça vous tente c'est 12€ et c'est vendredi, avec en plus plein d'auteur de BD dont le cultissime Margerin et ptet Ptiluc si j'ai bien compris (ses bd avec les rats sont d'un cynisme délicieux)
Invité Invité
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 22:50
rhââ mais nan mais Hug0 faut que t'arrêtes de citer les festivals juste pour une date, quoi ! me demandais si j'allais l'annoncer, çui-là, du coup :
plus de détails sur bullzic
voui, je sais, chuis grognon râleur, depuis hier
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 22:55
Tu fais ça tellement mieux que moi !
Je m'abstiendrais la prochaine fois
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 22:57
C'est vrai quoi, on a failli rater Guerilla Poubelle !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 22:57
jamais été trop fan des Bishops sur scène, j'ai pas trop compris "le truc"
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 22:59
Ah non le guitariste il à trop la classe "beat", on se croirait dans les 60's avec ce mec et puis il est bien demonstratif, je les ai vue deux ou trois fois et j'ai adoré.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 22:59
Et Boxon The Bishops, jamais écouté mais bonne réputation ouais…
Doppelgänger Wonderboy
Nombre de messages : 17 Humeur : Stay sick Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:02
Et puis c'est rigolo, on dirait un pingouin autiste avec une guitare, un peu (enfin moins depuis qu'il est entré dans la puberté, remarquez)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:03
blau_up a écrit:
C'est nul c'est tout. De mémoire y'avait bien un ou deux titres beat sympas sur le premier quand même. Après ils sont totalement partis en sucette.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
blau_up a écrit:
Ben le truc c'est que c'est un vrai groupe de live justement, ça joue super bien, ils n'hésitent pas à en faire des caisses, moi je valide complètement !
hug0 Johnny Thunder
Connais pas Boxon, j'écouterais. Pour les Bishops, ils ont rien inventé mais le premier album est un modele de revival, je conseille.
Invité Invité
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:07
hug0 a écrit:
Tu fais ça tellement mieux que moi !
Je m'abstiendrais la prochaine fois
pfffuitt . j'dis ça pour toi, t'sais, en général quand un festival booke quelqu'un qui t'intéresse, ça vaut le coup de voir ce qu'il y a d'autre, c'est tout.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:08
Ben Ratel, elle t'a fait des misères la Becky ou ... ?
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:11
Cool Jerk a écrit:
blau_up a écrit:
C'est nul c'est tout. De mémoire y'avait bien un ou deux titres beat sympas sur le premier quand même. Après ils sont totalement partis en sucette.
Tu parles du 2ème disque ? Faut pas charrier, il n'est pas inoubliable mais ya rien de vraiment laid... En même temps si tu ne vois qu'un ou deux bons titres sur le 1er disque, c'est cohérent
Invité Invité
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:12
beat4less a écrit:
Ben Ratel, elle t'a fait des misères la Becky ou ... ?
fille + musicien, double dose de casse-couillerie ? nan, même pas, mais chuis un peu crevé, donc grognon
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:15
On tachera de filer droit d'ici que tu te remettes alors.
Si j'en vois un qui poste sans citer ses sources, tu peux compter sur moi pour lui appliquer le tarif klingklang
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:16
Nan n'écoute pas Boxon, personnellement jamais écouté non plus. Mais bon, les gamins pré-pubères itwé par (et l'itw donne pas envie) Busty alors qu'ils ont rien au compteur, c'est bon hein, moi j'ai plein de groupes garage 60's méconnus qui n'attendent que mon oreille pour renouer avec le bonheur post-mortem :-o
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:18
beat4less a écrit:
Cool Jerk a écrit:
blau_up a écrit:
Tu parles du 2ème disque ? Faut pas charrier, il n'est pas inoubliable mais ya rien de vraiment laid... En même temps si tu ne vois qu'un ou deux bons titres sur le 1er disque, c'est cohérent
je suis un peu de cet avis, et en live j'étais pas du tout rentrer dedans, on aurait dit trois gamins entrain d'imiter les yardbirds devant le miroir de la salle de bains, le batteur a un look incroyable par contre
celle ci j'aime beaucoup:
et dans mes souvenirs, celle ci (qui doit être du second) m'avait semblé bien aussi:
je dois avouer que le fait qu'on me les ai survendu comme "fantastique" a probablement jouer en leur défaveur (comme Little Barrie dans un genre un peu similaire, ou Blue Van... mais à leur décharge j'ai pas du les voir dans leur grande période)
dans le même genre "on fait de la beat 60s" je trouve quand même les Draytones vachement meilleurs
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:19
ZigZagWanderer a écrit:
Nan n'écoute pas Boxon, personnellement jamais écouté non plus. Mais bon, les gamins pré-pubères itwé par (et l'itw donne pas envie) Busty alors qu'ils ont rien au compteur, c'est bon hein, moi j'ai plein de groupes garage 60's méconnus qui n'attendent que mon oreille pour renouer avec le bonheur post-mortem :-o
Boxon tu peux zapper, c'est de la variété vaguement rock, du téléphone qui aurait remplacé les Stones par du folk rock et perdu une couille en passant comme le souligne ZigZag il y a trop de bonnes choses à écouter pour s'infliger ce genre de chose!
Invité Invité
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:20
ce qui me tente le plus, c'est la bêtise de concert dessiné, là, avec Margerin qui dessine ce que Lord Fester joue (si j'ai bien compris), ça peut être rigolo
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:23
hug0 a écrit:
Je ne sais pas qui est ce Busty mais quand je cherche sur google je tombe sur des sites vachement bien !
mais euhhhhhh je vois pas de quel genre de sites...
bon sinon busty c'est:
et puis ça aussi:
(j'aime cette photo , le briquet + le livre = ça n'a pas de prix!)
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:25
Ya Hold On sur le deuxième aussi :
J'avais oublié la tronche du batteur tiens
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:25
Bon bah là, comme ça, je crois que j'aime pas les Bishops. La voix du chanteur me gonfle.
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:27
ZigZagWanderer a écrit:
Je ne sais pas qui est ce Busty mais quand je cherche sur google je tombe sur des sites vachement bien !
blau_up a écrit:
dans le même genre "on fait de la beat 60s" je trouve quand même les Draytones vachement meilleurs
L'album des Draytones est effectivement excellent mais je pense pas qu'ils soit superieur aux Bishops à part peut etre sur leur EP "Forever On" ou ils nous avaient sorti un morceaux absolument imparable (Keep Loving Me) que je réecoute avec plaisir.
Sujet: Re: The Bishops au Gibus Mar 28 Juin - 23:28
le batteur a une tête génial, on dirait un homme des cavernes qui serait subitement devenu fan de Paul Weller période Style Council