| The Growlers, concert en intégralité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: The Growlers, concert en intégralité Lun 27 Juin - 12:17 | |
| http://vimeo.com/25333106 Petit concert de 50 mn pour une radio. Image et son au top Sinon ils vont venir en Europe à la rentrée. Ils ont déjà une date en Angleterre...waint & see | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: The Growlers, concert en intégralité Mer 29 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: The Growlers, concert en intégralité Mer 29 Juin - 13:54 | |
| Ils ont beaucoup de vidéos amusantes les Growlers, c'est cool !
D'ailleurs j'aime bien ces groupes qui prennent le temps de faire des films "home-made" pour illustrer leurs chansons, et pas juste sortir un clip pour le single. Les Archie Bronson Outfit sont maîtres en la matière, ils font une video pour chaque chanson | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: The Growlers, concert en intégralité Dim 15 Avr - 23:27 | |
| Il y a une retransmission en direct de Coachella sur tutube du concert mais je sais pas si j'aurais le courage de rester éveillé, j’espère que quelqu’un l'enregistrera, y'avait également les Black Angels vendredi mais pas de signe d'un rip en vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Growlers, concert en intégralité Lun 16 Avr - 0:48 | |
| La même Il y aura la redif du lendemain, sur les même chaînes, en milieu de journée (pour nous), mais je ne serai probablement pas devant mon ordi... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Growlers, concert en intégralité Lun 16 Avr - 10:42 | |
| La redif c'est tout de suite, sur la chaine 2 pour ceux que ça intéresse !
https://www.youtube.com/coachella | |
|
| |
| Sujet: Re: The Growlers, concert en intégralité Sam 21 Avr - 10:32 | |
| On apprend dans cet article que l'album enregistré avec Auerbach à l'automne dernier n'est pas près de sortir...tristesse
http://www.laweekly.com/2012-04-19/music/the-growlers-have-a-shot-at-the-big-time-but-it-makes-them-feel-a-bit-uneasy/ | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: The Growlers, concert en intégralité Dim 22 Avr - 10:31 | |
| - young-men-dead a écrit:
- On apprend dans cet article que l'album enregistré avec Auerbach à l'automne dernier n'est pas près de sortir...tristesse
Cool article, merci. Témoignage sur l'enregistrement et la préparation de l'album: "We had people telling us maybe this record should just be 13 [songs] so it's something that can be reviewed. Like I give a shit if someone gets bored of my 20-song record." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Growlers, concert en intégralité | |
| |
|
| |
| The Growlers, concert en intégralité | |
|