| The Growlers en France (avril) | |
|
+16TimMcGee Cool Jerk Fuzztonic Tom Urizen Macca-B Eric Béroalde De Feuze blau_up Puck Guic' the old Yves Guillotines Frankystooge Jarptitsa ZigZagWanderer hug0 young-men-dead 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: The Growlers en France (avril) Mer 16 Jan - 10:09 | |
| Tournée européenne qui passe par chez nous : 14/04 - Paris, France - La Mecanique Ondulatoire 15/04 - Rennes, France - Sympatic Bar 16/04 - Paris, France - Pan Pipper 17/04 - Bordeaux, France - Cafe Pompier | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mer 16 Jan - 10:12 | |
| La deuxième date à Paris fait peur : http://www.pan-piper.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mer 16 Jan - 10:18 | |
| Ouais mais ça a l'air assez grand au moins (ça va pas faire de mal après l'orgie qui se prépare à la Méca !) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mer 16 Jan - 10:27 | |
| - hug0 a écrit:
- La deuxième date à Paris fait peur : http://www.pan-piper.com/
Arrête eh, c'est "un espace de travail qui invite à la sérénité" et "une atmosphère propice à la convivialité"... bon allez je déconne, c'est l'onglet "corporate". Nous aura un esprit club, un parfum de nouveauté et des rencontres artistiques - young-men-dead a écrit:
- Ouais mais ça a l'air assez grand au moins (ça va pas faire de mal après l'orgie qui se prépare à la Méca !)
ah oui j'imagine que vous comptez faire les deux bande de filous ! En tout cas c'est cool | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mer 16 Jan - 10:58 | |
| C'est vrai, moi je suis plutôt pour finalement | |
|
| |
Jarptitsa Funny Face
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Ven 18 Jan - 7:20 | |
| hello vous savez quand est-ce qu'on peut prendre les billets pour la méca? (et panpiper accessoirement) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Ven 18 Jan - 15:14 | |
| - Jarptitsa a écrit:
- hello
vous savez quand est-ce qu'on peut prendre les billets pour la méca? (et panpiper accessoirement) Salut. à la Méca tu te pointes, tu payes ton obole et tu te secoues la couenne . | |
|
| |
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Sam 19 Jan - 14:41 | |
| Ouais, et quand y'a plus de place eh ben y'en a encore | |
|
| |
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Sam 2 Mar - 15:25 | |
| Bon apparemment c'était déjà connu, mais perso j'étais passé à côté et je viens de l'apprendre : leur deuxième date à Paris, au Pan Piper, c'est en première partie de la Femme et c'est déjà complet | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Sam 2 Mar - 23:58 | |
| C'est pas grave, je pouvais pas y aller de toutes façons : je joue à la Méca ce soir là... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Dim 3 Mar - 18:03 | |
| - young-men-dead a écrit:
- Bon apparemment c'était déjà connu, mais perso j'étais passé à côté et je viens de l'apprendre : leur deuxième date à Paris, au Pan Piper, c'est en première partie de la Femme et c'est déjà complet
Aha bah ça sera méca... J'aime bien Le Femme mais en première partie des Growlers c'est le monde à l'envers. Ils ont sorti un EP et basta nan ? | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Dim 3 Mar - 18:19 | |
| Mais ils sont chez Universal, maintenant, alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mar 19 Mar - 11:42 | |
| Bon, à mon avis il faut se dépêcher si on veut les places pour le concert de la méca (déjà 161 "oui" sur l'évènement facebook). Prévente sur https://fr.yesgolive.com/la-mecanique-ondulatoire/the-growlers-elyas-khan (et pas ailleurs)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mar 19 Mar - 11:47 | |
| Places prises | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mar 19 Mar - 11:48 | |
| Putain j'avais compris qu'il n'y avait pas de préventes moi, font chier. Grrrrrr. La dernière fois au moins on pouvait acheter dans le commerce, c'est n'importe quoi de devoir passer par un service internet pour un concert soit disant de club. Voilà, c'était mon instant Blau Up. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mar 19 Mar - 12:16 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Putain j'avais compris qu'il n'y avait pas de préventes moi, font chier. Grrrrrr.
La dernière fois au moins on pouvait acheter dans le commerce, c'est n'importe quoi de devoir passer par un service internet pour un concert soit disant de club. Voilà, c'était mon instant Blau Up. tu ne crois pas si bien dire, CF mon commentaire dans l'Event à propos du fait qu'on ne puisse pas chopper ses places à Born Bad de toute façon comme je le disais hier, les préventes c'est pas rock n roll et ça commence à devenir une habitude à la méca (ce soir Mystère AKA La Femme sold-out etc.) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mer 20 Mar - 12:58 | |
| Oui moi aussi je trouve la chose dommage, mais quand les pré-ventes sont à Born Bad les extra-parisiens font la gueule, à ce que j'ai compris. Et s'il y a pas de préventes du tout, ça risque de provoquer des phénomènes de queue, c'est pas très "club" non plus. Ça se défend quoi (même si c'est sûr que moi je suis pour les préventes sur les disquaires plutôt que sur internet) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mer 20 Mar - 13:01 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Oui moi aussi je trouve la chose dommage, mais quand les pré-ventes sont à Born Bad les extra-parisiens font la gueule, à ce que j'ai compris.
c'est quand même un concert à Paris non ? et puis les non-parisiens qui viennent ont sûrement des potes à Paris ou peuvent s'arranger avec Born Bad non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mer 20 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mer 20 Mar - 13:07 | |
| - blau_up a écrit:
- ZigZagWanderer a écrit:
- Oui moi aussi je trouve la chose dommage, mais quand les pré-ventes sont à Born Bad les extra-parisiens font la gueule, à ce que j'ai compris.
c'est quand même un concert à Paris non ? et puis les non-parisiens qui viennent ont sûrement des potes à Paris ou peuvent s'arranger avec Born Bad non ? oui enfin tu peux habiter en banlieue et que du coup ça te fais chier de devoir te taper le chemin jusqu'à Born Bad pour choper une prévente aussi. j'ai pas un avis négatif sur la question. Ce qui me fais chier c'est qu'avant tu allais à un concert de garage rock à la Méca tu pouvais mater le concert, boire une bière et faire ta gym sans gêner personne. Maintenant t'es même plus sûr de pouvoir y assister... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mer 20 Mar - 13:23 | |
| Une pensée pour les ploucs qui vivent à plus de cent cinquante kilomètres du moindre concert. On n'est pas fâché sur la route d'avoir une petite certitude de ne pas se cogner à l'arrivée sur des portes fermées. (Le garage-punk sixites lo-fi intégriste avait ceci de bon, que le problème de l'affluence ne se pose en général pas trop.) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mer 20 Mar - 13:25 | |
| Faut demander aux koupains d'aller chercher les places ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Jeu 28 Mar - 11:40 | |
| complet apparemment (et j'ai pas ma place !) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Jeu 28 Mar - 11:59 | |
| - blau_up a écrit:
- complet apparemment
(et j'ai pas ma place !) d'oh moi j'ai pris la mienne, et par ailleurs je vais relancer le débat : j'apprécie qu'on puisse prendre ses places à l'avance ça évite la foule qui se bouscule à l'entrée pour les 100 pauvres places, ça évite d'avoir à être à 18h à la Méca pour être servi (franchement on est pas mieux à zoner au Motel jusqu'à 20h ?) après, ce que je trouve pas terrible, c'est de passer par un site en ligne alors qu'ils auraient pu mettre les places en vente à Born Bad / Pop Culture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) | |
| |
|
| |
| The Growlers en France (avril) | |
|