beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Paroles d'anciens combattants : le BAC Dim 17 Juin - 12:22 | |
| - beat4less a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- laetitia a écrit:
- Dans deux jours, on ne pourra plus dire à MC5 "passe d'abord ton bac", il va falloir trouver autre chose...
... non je ne le dirai pas, ça serait salaud... Je me dévoue (ça me démange) : "obtiens d'abord ton bac" MC5 ne lit pas ce message, c'est pas drôle... pour toi... j'avais pensé à "repasse ton bac d'abord" mais faut pas lui mettre la pression comme ça avant... | |
|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paroles d'anciens combattants : le BAC Dim 17 Juin - 12:24 | |
| Sinon, on a l'adage sarkoziste qui nous laisse le temps : achète toi une rolex d'abord. | |
|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Paroles d'anciens combattants : le BAC Dim 17 Juin - 14:53 | |
| (j'espérais que vous oublieriez le bac ) | |
|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Paroles d'anciens combattants : le BAC Dim 17 Juin - 18:07 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- (j'espérais que vous oublieriez le bac )
c'est pour oublier la BAC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles d'anciens combattants : le BAC | |
| |
|