Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Mer 28 Aoû - 20:31
Macca-B a écrit:
pas mal ça, nan ? (je pensais pas forcément un jour pouvoir poster dans ce sujet )
Ouais c'est pas mal (mais j'vois pas ce que ça à voir avec le topic). J'ai leur album sur Sacred Bones dans l'ipod depuis qqes semaines, faut que j'écoute...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Mer 28 Aoû - 22:07
Bah c'est pas une sorte de désert psych rock (ou alors j'ai à nouveau rien capich...) ?
stoner_man Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Mer 28 Aoû - 22:15
Macca-B a écrit:
Bah c'est pas une sorte de désert psych rock (ou alors j'ai à nouveau rien capich...) ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Jeu 29 Aoû - 8:30
Macca-B a écrit:
Ben le mieux serait que t'es un avis perso sur la question
Spoiler:
Sinon faudrait demander à Pop Culture ce qu'il entend par là vu que t'as recopié apparemment bêtement leur FB
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Jeu 5 Sep - 21:05
J'aimerais bien me choper le vinyle... ça fait du 25 euros FdP compris sur leur bandcamp, j'hésite http://mooncurse.bandcamp.com/
T'as demandé à Fred s'il l'avait pas ?
Nope, j'aurais plutôt penser à Music Fear Satan sur ce coup là, mais c'est vrai que je peux demander
Edit : j'ai l'impression que c'est de l'auto-produit, ya plus de chances qu'il soit distribué avec la réédition prévue en 2014 http://www.thesleepingshaman.com/news/milwaukee-doomsters-moon-curse-sign-with-bilocation-recordskozmik-artifactz/ Putain de disque en tout cas
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Sam 29 Mar - 17:42
A voir au Stone Rising Festival fin avril.
Mais aussi,
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Ven 18 Juil - 8:19
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Ven 22 Aoû - 14:41
Festival Desert Rock à Anvers (Be) http://www.desertfest.be/line-up
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Sam 15 Nov - 13:17
Nouvel album de Brant Bjork dispo.
Album très stoner, avec des riffs bien gras et coulants.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Sam 15 Nov - 13:47
slurp
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Lun 17 Nov - 10:30
stoner_man a écrit:
coooool
Brant Bjork le Coulommiers du Stoner
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Mar 18 Nov - 20:07
Frankystooge a écrit:
stoner_man a écrit:
coooool
Brant Bjork le Coulommiers du Stoner
J'ai trouvé le parti pris grosses-burnes-grosse-fuzz-grosse-prod surprenant et décevant de sa part de prime abord, comme s'il se vautrait dans la mode revival du moment... Mais ce n'est que le vernis, après quelques écoutes les chansons et riffs se mettent en place dans la tête, on retrouve son style singulier : gros panard
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Mer 19 Nov - 15:33
Grosse affaire à propos du track-listing : le vinyle est tronqué des deux derniers morceaux, qui sont parmis les meilleurs de l'album à mon sens. Donc mieux vaut acheter le CD
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Jeu 22 Jan - 17:58