Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Mer 22 Aoû - 9:30
Attendez que le King Du Stoner, le Pape du Doom, l'Ayatollah du Desert Rock, j'ai nommé Beat4less arrive, il va vous faire un topo aux petits oignons
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Mer 22 Aoû - 9:58
Mon préféré de Fu Manchu c'est The Action is Go, c'est d'ailleurs l'objet de leur tournée immanquable qui passe par Paris en Septembre. Il était question que l'album soit réédité en LP pour l'occasion.
On en a déja parlé sur ce forum, je vous invite à chercher un peu - ne serait-ce que 2 page en arrière
Pas trop d'avis sur l'aspect CD/vinyle sinon, c'est kif-kif en matière de son je pense en tout cas.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Mer 22 Aoû - 10:47
Citation :
On en a déja parlé sur ce forum, je vous invite à chercher un peu - ne serait-ce que 2 page en arrière
Ah ouais, jolie celle-ci aussi
Bon, merci quand même, je vais essayer de m'acheter The Action is Go alors.
stoner_man Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Mer 22 Aoû - 18:18
Pour rester dans le son très classique.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Mer 22 Aoû - 19:48
Ah ben voilà, on a Stoner Man
Les deux premiers groupes sont pas mal mais on lutte pour aller au bout du morceau... Egypt et Dwellers c'est cool par contre !
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Sam 25 Aoû - 13:08
Nouvel album de Glowsun, des Lillois :
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Sam 25 Aoû - 18:05
1er album des suédois (évidemment) de Mamont prévu pour la rentrée. Un EP 3 titres est déjà dispo leur bandcamp.
A signaler aussi que le nouvel album de Wo Fat, The Black Code, est en ligne depuis hier.
Sans Nick Oliveri, ça risque plus de ressembler à Them Crooked Vultures qu'à Songs for the Deaf, mais sait-on jamais...
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Lun 19 Nov - 22:10
Une interview plutôt intéressante du mec qui organise les Stoned Gathering aux Combustibles :
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Lun 19 Nov - 22:24
J'imagine même pas le montant qu'il a dû sortir pour certains groupes cités... Merci beat pour cette vidéo.
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Lun 19 Nov - 23:00
John the revelator a écrit:
J'imagine même pas le montant qu'il a dû sortir pour certains groupes cités... Merci beat pour cette vidéo.
Je pense pas que ce soit beaucoup plus qu'un 45tours Mais ouais, belle abnégation, pour au final un truc qui marche
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Mar 20 Nov - 9:16
beat4less a écrit:
John the revelator a écrit:
Je pense pas que ce soit beaucoup plus qu'un 45tours
Pas faux sauf que c'est du one-shot lors d'un concert. Pour la sortie d'un disque, je vais paraphraser je sais plus qui: "si le disque est bon, tu finiras toujours par le vendre".
Pour revenir au topic, j'ai découvert (aka "je suis une buse en stoner") ça grâce au taulier:
C'est pas mal
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Desert rock (stoner/doom autorisé) Jeu 29 Nov - 18:11