| liens... | |
|
+34The Duke Hanemone Margaret Béroalde De Feuze Mr BOF young-men-dead bokacola Foxhole Rémi Marc Chuck Bony Infrason Cool Jerk sicr John the revelator Urizen Yves Guillotines Eric Omsk hug0 Frankystooge Macca-B Laurent Bigot chickendiamond Lars Guic' the old Puck beat4less Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Méroflède ZigZagWanderer blau_up 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: liens... Ven 31 Aoû - 14:56 | |
| De circonstance avec les jeux paralympiques : | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: liens... Ven 31 Aoû - 14:57 | |
| Le gouvernement et la politique instauré par Hollande est très SOCIO-DEMOCRATE, je m'étais posé la question lorsqu'il avait été élu de savoir s'il serait plus dans la satisfaction de ses électeurs (on augmente ci, on baisse ça, on fait des mesures symboliques), où plus dans la réalité du terrain. Et il s'est mis dans la réalité de la situation de la France, reste plus qu'aux électeurs de le suivre.
Et oui, avec ces mesures, le laxisme parait désuet car je trouve qu'il gère plutot bien ces dossiers épineux qui sont d'habitude l'apanage de la droite, il leur coupe un peu l'herbe sous le pied. Reste maintenant une position moins molle sur la scène internationale je trouve | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: liens... Ven 31 Aoû - 15:31 | |
| La mesure militaire est évoquée, elle n'est pas pris (et pas prête de l'être à mon avis). Mais ça reste surprenant (on est pas au Brésil). Pour moi la différence entre les deux partis majoritaires s'établissait surtout dans le discours, mais là force est de constater que c'est un peu pareil aussi. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: liens... Ven 31 Aoû - 16:26 | |
| Le PS est social démocrate depuis quelques temps désormais, comme ses équivalents européens. Ce qui est "marrant", c'est de voir les gens se plaindre qu'Hollande ne gouverne pas suffisamment à gauche. Ils n'ont pas du bien lire le programme du soldat François, lui qui jouait à fond sur l'anti-sarkozysme (parce que pour le reste, il ne s'en différencie pas fondamentalement).
J'avais vu un film sur le BOPE sinon mais j'avais pas trouvé ça génial. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: liens... Ven 31 Aoû - 17:05 | |
| Tropa de Elite?
Ouais c'est pas du grand cinoche... | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: liens... Ven 31 Aoû - 17:30 | |
| C'est cela, Yves. Oui, c'est cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Ven 31 Aoû - 19:31 | |
| Tant que tu ne m'appelles pas Thérèse! | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: liens... Lun 3 Sep - 17:19 | |
| Coucou les filles. Bonjour les connes !
http://coucoulesfilles.tumblr.com/ | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: liens... Lun 3 Sep - 18:01 | |
| https://twitter.com/MarsCuroisity | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: liens... Mar 4 Sep - 1:18 | |
| - Omsk a écrit:
- Coucou les filles. Bonjour les connes !
http://coucoulesfilles.tumblr.com/ il y en a certaines que je trouve sympathiques | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: liens... Jeu 6 Sep - 11:04 | |
| Avis aux mangeurs de St-nectaire (on en connait ici):http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/09/06/des-saint-nectaire-fermiers-contamines-par-des-salmonelles-rappeles_1756113_1651302.html | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: liens... Jeu 6 Sep - 14:25 | |
| Reportage sur Goldman Sachs "la banque qui vaut 2 fois la France"
http://videos.arte.tv/fr/videos/goldman-sachs-la-banque-qui-dirige-le-monde--6894428.html
Ça fait un peu conspirationniste/sensationnel comme reportage mais en tout cas c'est effrayant. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: liens... Jeu 6 Sep - 15:44 | |
| - hug0 a écrit:
- Reportage sur Goldman Sachs "la banque qui vaut 2 fois la France"
http://videos.arte.tv/fr/videos/goldman-sachs-la-banque-qui-dirige-le-monde--6894428.html
Ça fait un peu conspirationniste/sensationnel comme reportage mais en tout cas c'est effrayant. Et véridique. Pas vu ce reportage spécialement ceci dit, mais en la matière la réalité dépasse la fiction comme on dit. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: liens... Jeu 6 Sep - 16:24 | |
| C'est vraiment délirant alors, ça fera un très bon film si un jour on s'en rend compte et que cette merde s'écroule, le scénar du film facebook c'est du caca à coté. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: liens... Jeu 6 Sep - 17:08 | |
| J'ai vu récemment "un monde dans tous ses états" d'Hubert Védrine, je conseille, belle mise en perspective globale (et on voit bien le rôle central de la finance dans tout ce merdier)
C'est dispo en entier sur youtube | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: liens... Jeu 6 Sep - 22:13 | |
| - hug0 a écrit:
Ça fait un peu conspirationniste/sensationnel comme reportage mais en tout cas c'est effrayant. Je viens de le voir. Salutaire docu qui a déjà le mérite de rendre clair des montages financiers complexes. En creux, se pose la question de la démocratie puisque nos politiques se cantonnent au discours et se voient infiltrés par la banque Goldman ; ces hommes de paille échappant à la souveraineté populaire (Monti, hélas pas Python, n'a pas été élu par exemple). Pour faire un peu de provoc', Ben Laden aurait du balancer ses avions sur le siège de Goldman Sachs (mais ils auraient trouvé à spéculer dessus). L'homme à abattre. | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Ven 7 Sep - 1:47 | |
| L'homme?
Déjà on peut en douter, ensuite il y en aurait plus d'un à supprimer dans cette banque. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: liens... Ven 7 Sep - 9:37 | |
| comme l'hydre en quelque sorte ! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: liens... Ven 7 Sep - 9:56 | |
| - hug0 a écrit:
Ça fait un peu conspirationniste/sensationnel comme reportage mais en tout cas c'est effrayant. ahah j'aime bien la comparaison sensation, pour faire le pointilleux, c'est que leurs actifs équivalent à deux fois le budget de l'état français, soit 700 Mds€, on devrait donc dire "la banque qui vaut deux fois l'état français" sinon, outre la musique qui fout trop les chocottes et les plan en contre plongée sur des tours de verre et d'acier, le film est bon, bien construit, didactique et au final se cantonne relativement bien aux faits, et comme le dit Beat, la réalité dépasse souvent la fiction Le clou de la soirée restera quand même l'EXCELLENT documentaire, historique, qui suivait sur l'histoire du pétrole, et de comment il a construit nos sociétés / "démocraties" : http://www.tv-replay.fr/player/04-09-12/la-face-cachee-du-petrole-arte-10287651.html | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: liens... Ven 7 Sep - 11:15 | |
| Y'a aussi Fab le Fabuleux qui vaut son pesant d'emprunts toxiques frelatés. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: liens... Ven 7 Sep - 11:20 | |
| Ouais le type est détestable mais c'est qu'un petit soldat de Goldman Sachs qu'il n'ont pas hésité une seconde à sacrifier. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: liens... Ven 7 Sep - 11:28 | |
| Sûr, c'est un pion qui finirait presque par faire de la peine (mais faut pas déconner). Toute la pyramide est à réformer / faire sauter mais c'est pas parti pour. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: liens... Ven 7 Sep - 12:11 | |
| - Omsk a écrit:
- mais c'est pas parti pour.
J'en suis pas si sûr. Ce qui les protège est l'ignorance du petit peuple, tout étant fait pour que ce soit incompréhensible et l'opacité maximum. Mais ça commence à sortir depuis 2008. Ya encore du chemin à faire (on trouve encore aujourd'hui des gars qui affirment sans rire à la TV ou dans les journaux que le libéralisme débridé est un modèle viable) mais on voit bien en Grèce ou Espagne que les peuples ne sont pas d'accord pour rembourser les dettes privées. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: liens... Ven 7 Sep - 12:29 | |
| Je suis un incorrigible pessimiste donc j'espère me tromper. Le système financier est à ce point fort qu'il semble indéboulonnable (ce qui n'est pas garanti) mais j'ai l'impression que les politiques (d'Obama à Sarko en passant par Hollande) ne font que la danse du ventre devant les banques, en essayant de moraliser le monde de la finance.
Généralement, j'ai l'impression que ça reste au stade de la parole. Alors, c'est vrai qu'il y a une prise de conscience de l'opinion publique mais qui, concrètement, ne débouche sur rien de concret si ce n'est la rigueur en pleine poire. Nos gouvernants sont trop mous et restent englués dans certains sacro-saints principes économico-financiers. Mais j'ai peut être tout faux.
Yves : oui, il faut se débarrasser de ces affreux chauves (ça doit être le critère numéro 1 pour grimper les échelons, avec la rapacité). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liens... | |
| |
|
| |
| liens... | |
|