| liens... | |
|
+34The Duke Hanemone Margaret Béroalde De Feuze Mr BOF young-men-dead bokacola Foxhole Rémi Marc Chuck Bony Infrason Cool Jerk sicr John the revelator Urizen Yves Guillotines Eric Omsk hug0 Frankystooge Macca-B Laurent Bigot chickendiamond Lars Guic' the old Puck beat4less Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Méroflède ZigZagWanderer blau_up 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: liens... Jeu 26 Jan - 19:13 | |
| Chuis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, teenage, mais pourquoi ça : "(à part, Mélanchon = gros con)"? (puisqu'il a raison ) | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: liens... Jeu 26 Jan - 19:15 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- z'ont pas tord chez Mélanchon,
j'avoue ça me fait rire le petit journal, mais je crois qu'effectivement on ne peut pas constamment tout tourner en dérision, surtout lorsqu'il s'agit de politique, et que l'émission du coup raconte une histoire qui n'est effectivement pas la réalité mais le petit bout de la lorgnette, ça ne grandit pas le politique, et si les gens se cantonnent à ça comme vision du politique, ça participe au sentiment de défiance et au populisme... bref c'est un peu malhonnête ce que fait Yann Barthès, au final, qui plus est qu'il joue les vierges effarouchées lorsqu'on le lui reproche alors qu'il le sait très bien ! Plutôt d'accord itou. Moi, ça me dérange pas de rire de la politique ("On peut rire de tout"), sauf que "Le petit journal" ça reste limité au buzz et à la petite phrase. Voire au montage facile. C'est souvent assez réducteur, comme Mélenchon cantonné au bouffeur de journalistes. Je comprenne que ça le fasse un peu chier. Après de là à crier à la liberté de la presse, il n'y a qu'un pas que Le petit journal franchira. Au fond, c'est assez anecdotique. C'est juste un peu plus embêtant pour les personnes qui ne s'informent que via ce type de média. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: liens... Jeu 26 Jan - 19:44 | |
| Oh et puis ils sont devenus lourdingues, au-delà de ces hautes considérations sur leur rôle médiatique ( ). Ils sont fatigants. Canal c'est vraiment le niveau zéro, en ce moment. Des interviews politiques de trois minutes aux questions débiles de Massenet jusqu'aux "coups de gueule" démago d'Apathie et à la Miss Météo pitoyable, rien à sauver. Le Grand Journal fait très mal à la politique, je trouve. Parce qu'eux ils font à peu près la même chose que le Petit Journal mais avec sérieux. Le pire, en ce moment, c'est les Guignols. Ça fait mal au cœur de constater leur nullité. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: liens... Jeu 26 Jan - 19:54 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Ça fait mal au cœur de constater leur nullité.
j'ai résolu ce problème en ne regardant plus la télé. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: liens... Jeu 26 Jan - 19:57 | |
- Oh et puis ils sont devenus lourdingues, au-delà de ces hautes considérations sur leur rôle médiatique ( ). Ils sont fatigants. Canal c'est vraiment le niveau zéro, en ce moment. Des interviews politiques de trois minutes aux questions débiles de Massenet jusqu'aux "coups de gueule" démago d'Apathie et à la Miss Météo pitoyable, rien à sauver. Le Grand Journal fait très mal à la politique, je trouve. Parce qu'eux ils font à peu près la même chose que le Petit Journal mais avec sérieux.
Le pire, en ce moment, c'est les Guignols. Ça fait mal au cœur de constater leur nullité. oui l'ensemble est assez horrible le petit journal je trouve ça pire avec la nouvelle formule, c'est trop long et moins drôle et ils se prennent de plus en plus au sérieux surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Jeu 26 Jan - 20:21 | |
| - Citation :
- ils se prennent de plus en plus au sérieux surtout
Exactement, c'est ça. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: liens... Jeu 26 Jan - 20:31 | |
| Vi Les Guignols, c'est souvent faiblard et gentillet. Je dois dire que même Groland devient poussif et pas très corrosif (plus que le reste du PAF mais c'est pas dur). Le poids des années, peut être. Menfin, c'est vrai qu'au fond je regarde assez peu la télé. Le zapping offre un très bon tour d'horizon. | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Jeu 26 Jan - 20:41 | |
| - Citation :
- Vi Les Guignols, c'est souvent faiblard et gentillet.
Non mais là c'est pas faiblard et gentillet, c'est triste. A commencer par leur désormais manie de recycler pendant plusieurs mois le même gag, sans rien y changer (rien), ce qui est lourdinque au possible quand le gag est mauvais (ce qui est le cas systématiquement, maintenant). Et puis ils ne touchent plus juste du tout. Ils étaient très forts, avant, pour prendre une caractéristique d'un personnage politique et le détourner pour faire rire. Ils font plus ça maintenant. Ils ont leurs perso auxquels ils ne rajoutent rien, et ils ont les nouveaux qui ne sont pas plus drôles que les originaux (cf. la marionnette de Morano). | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: liens... Jeu 26 Jan - 21:22 | |
| - Omsk a écrit:
- Je dois dire que même Groland devient poussif et pas très corrosif (plus que le reste du PAF mais c'est pas dur).
En même temps faut pas se leurrer, ils sont bien installés dans le PAF (et à Canal, chaîne de tous les possibles, mouahahar), leur truc marche depuis des années, les mecs sont devenus des bons bourges avec résidence secondaire classieuse en Haute-Normandie (j'ai eu quelques témoignages in vivo) (ça aide d'avoir bossé chez les gros bourges ), ils se ramollissent, leur tranchant s'émousse méchamment, c'est triste mais, hum hum, "logique"... Quant au "Petit Journal", leur seul (mais pertinent) point positif, c'est cette manière de dénicher le détail révélateur qui passerait inaperçu. Yann Barthès ? Vous n'allez quand même pas me faire croire que vous accordez le moindre crédit à cette caricature de """parisien""" cocaïnomane dégénéré... | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: liens... Jeu 26 Jan - 22:07 | |
| On parle de Yann Barthès ? Je sais pas vous, mais moi ça me perturbe au plus haut point. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: liens... Jeu 26 Jan - 22:17 | |
- Chuis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, teenage, mais pourquoi ça : "(à part, Mélanchon = gros con)"? (puisqu'il a raison )
parce que je le pense, je peux pas le sentir ce démago populiste, c'est physique, il crache dans la soupe alors qu'il s'en est servi allègrement pendant des années, il joue l'anti système alors qu'il était ministre du gouvernement jospin, il se dit à gauche de la gauche mais traite à foison tous ceux qui s'oppose à lui de "gauchistes", c'est bien d'avoir un poil à gratter à gauche, mais lui c'est effectivement farces et attrapes! - MC5 m'a tuer a écrit:
Le pire, en ce moment, c'est les Guignols. Ça fait mal au cœur de constater leur nullité. marrant mais je les trouve toujours aussi drôle pour ma part, et j'aime bien le comique de répétition ("l'incroyable nadine", "sarko en chef de guerre",...), par contre effectivement, groland, ils se sont empâtés au sens propre et figuré, ça tourne un peu en rond... | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: liens... Jeu 26 Jan - 22:32 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- les mecs sont devenus des bons bourges avec résidence secondaire classieuse en Haute-Normandie
Ach, ça doit pas être au Havre... | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Jeu 26 Jan - 22:34 | |
| Un peu plus au nord (non, pas le cap d'Antifer^^). | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: liens... Ven 27 Jan - 8:33 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- z'ont pas tord chez Mélanchon,
j'avoue ça me fait rire le petit journal, mais je crois qu'effectivement on ne peut pas constamment tout tourner en dérision, surtout lorsqu'il s'agit de politique, et que l'émission du coup raconte une histoire qui n'est effectivement pas la réalité mais le petit bout de la lorgnette, ça ne grandit pas le politique, et si les gens se cantonnent à ça comme vision du politique, ça participe au sentiment de défiance et au populisme... bref c'est un peu malhonnête ce que fait Yann Barthès, au final, qui plus est qu'il joue les vierges effarouchées lorsqu'on le lui reproche alors qu'il le sait très bien ! Parfaitement résumé. Assez d'accord avec les grandes lignes de tout ce qui s'est dit par la suite aussi, d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liens... Ven 27 Jan - 14:13 | |
| me retrouve pas mal là-dedans : http://www.rue89.com/rue89-culture/2012/01/24/la-fin-de-megaupload-me-donne-envie-de-telecharger-davantage-228679 |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: liens... Jeu 9 Fév - 9:38 | |
| http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/gilles-babinet-interview-gilles-babinet.shtml
Dahu, tu t'es rasé ?? pas mal ton job! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: liens... Jeu 9 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: liens... Lun 13 Fév - 14:50 | |
| http://who-is-bon-iver.tumblr.com/
Who the fuck is Bonny Bear ?? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: liens... Lun 13 Fév - 15:50 | |
| Excellent apès Arcade Fire, Bon Iver, chaque année on va y avoir droit | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: liens... Lun 13 Fév - 17:30 | |
| http://hegel.net/ amusez-vous bien (y'a des belles images en haut à gauche) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: liens... Mar 14 Fév - 9:37 | |
| - young-men-dead a écrit:
- http://who-is-bon-iver.tumblr.com/
Who the fuck is Bonny Bear ?? Dans la catégorie "Best Historical Album", pour la version Deluxe remasterisée de l’album Band On The Run de Paul Mc Cartney & The Wings : | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: liens... Mar 14 Fév - 10:45 | |
| je suis affligé
(par ailleurs cette réédition était loin d'être la meilleure de l'année) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: liens... Dim 19 Fév - 10:32 | |
| Tentative incomplète et blablabla mais marrante d'un top 20 des pires groupes : http://blogs.laweekly.com/westcoastsound/2012/02/top_20_worst_bands_ever_complete_list.php | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liens... | |
| |
|
| |
| liens... | |
|