Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07

+6
Urizen
Béroalde De Feuze
Dahu Clipperton
Méroflède
beat4less
Frankystooge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:53

Very Happy Z'ai pô dit le contraire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:05

Cool Moi aussi, j'aurai le privilège d'entonner des "oine, tchou, frui, for" Cool
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:26

Z'en z'rai auzi !
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:50

laetitia a écrit:
Cool Moi aussi, j'aurai le privilège d'entonner des "oine, tchou, frui, for" Cool
Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 Guitarw1
What a Face Twisted Evil Cool Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 135465325 LOCK'N'LOLL !!! Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 135465325 Cool Twisted Evil What a Face

(sinon, personne est tenté de se faire un rail se siffler de la bière discount (ou du mousseux dégueu, ch'uis pas sectaire) sur une cuvette de chiottes sale dans une ruelle interlope appropriée juste avant le concert ? pig Nan parce qu'on va quand même pas entrer sobre dans la salle, ce serait pure folie...)
(dans tous les cas, je ferai en sorte de ne pas arriver net, ce serait pô raisonnable drunken)
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:55

quelqu'un sait à quelle heure commence (réellement) le concert ? parce que si c'est jouable et si je suis pas trop saoul je passerai peut être après avoir vu des potes...
http://rawpowermagazine.com/
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:03

Sur mon billet c'est marqué 20 heures (donc minimum 30 minutes de retard, par principe), par contre je sais pas si c'est Guitar Woof ou Cool Kleps qui joue en premier...
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:07

Guitar Wolf !
Enfin dans le cas contraire c'est n'importe quoi et je ne réponds plus de rien
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:19

ZigZagWanderer a écrit:
Guitar Wolf !
Enfin dans le cas contraire c'est n'importe quoi et je ne réponds plus de rien
Il voulait dire Cool Kleps. Il peut pas éditer son post et il est tout triste.
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:56

donc on table sur 21h30 pour Guitar Wolf... timing serré mais jouable et à condition qu'ils vendent des places sur place...
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:09

Euh, en aucun cas je ne laisse quoi que ce soit au hasard pour Guitar Wolf. J'ai trop loupé de concerts auxquels je tenais pour avoir zoné comme un neuneu. Donc, pour moi, ce sera 20h00 pile, en faisant des génuflexions à l'entrée et en hululant sans discontinu des "Onetwothreefourlocknlolllll" à l'entrée.

A part ça, arrivée à Paris en fain d'aprème, sans doute une heure avant... Vous avez un point de chute où qu'on pourrait moussifier en toute urbanité?
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:16

Un élan d'originalité foudroyante, ainsi qu'une proximité géographique certaine, serait susceptible de nous amener... à la Féline (j'avais dit : "original").
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 13:29

Dahu Clipperton a écrit:
Un élan d'originalité foudroyante, ainsi qu'une proximité géographique certaine, serait susceptible de nous amener... à la Féline (j'avais dit : "original").
Ce manque d'originalité est désolant, et donc parfait. Passage à la Féline, chais pas trop quelle heure, avant Maroquinerie, yep.
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:32

Je serai pour 19 heures à la Féline (peux pas avant, d't'façon) Wink
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:55

Hé ben c'était chouette, ils savent mettre l'ambiance, à revoir quand je serai plus fringante.
Bon, par contre j'ai eu plusieurs fois l'impression que le batteur n'était pas au même concert que nous. Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 Petrus75

Pardon d'être partie comme une voleuse, j'avais pas la forme, et puis j'ai TPC demain. D'ailleurs je vais me coucher. cat
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 8:09

Cool C'était dément de classe et de lock'n loll attitude ! L'entrée en scène avec des poses légendaires sous les projos et puis le batteur lustrant, avant de commencer, avec son petit peigne, ses cheveux gominés qui, malgré le tempo fougueux et débridé des titres , ne bougeront pas d'un centimètre. Se sont succédés sans aucun temps mort, une bonne quinzaine de titres, toujours ponctués par des "oinetwofruifor !" rageurs et des riffs de guitare (si on peut encore parler de riff Rolling Eyes ) moulinés, grattés avec hargne, sciés acrobatiquement derrière la tête, effleurés en plein vol...
L'un des clous du spectacle fut, quand même, la fierté des planetgongueurs de voir les badges arborés (sur une chemise à pois Cool ) avec autant de ferveur par M. Zigzag, qui s'est amusé avec d'autres camarades à faire une pyramide humaine sur scène pour offrir une chaire aux prêches punkoïdes du chanteur.
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 13:10

laetitia a écrit:
M. Zigzag, qui s'est amusé avec d'autres camarades à faire une pyramide humaine sur scène pour offrir une chaire aux prêches punkoïdes du chanteur.
M*rde, j'aurais zappé un truc ?!? L'était dans la partie basse du "tas", le ZigZag ? Suspect

Sinon, hein, autant insister :

Twisted Evil bounce What a Face alien Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 2200080852 Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 135465325 GUITAR WOLF, C'EST LE BIEN Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 135465325 Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 2200080852 alien What a Face bounce Twisted Evil

Comme on se l'est dit avec le Baron en repartant, il y a un côté foncièrement rassurant avec ce genre de groupes :
- on sait à quoi s'attendre : de la grande démence pied au plancher, les oreilles qui sifflent, la bière qui vole, les pogos endiablés et extatiques, le Loup qui crache et "fusille" le public à intervalles plus ou moins réguliers, les solos les plus aberrants qui soient, des injonctions adressées aux spectateurs dans un charabia mi-anglais approximatif mi-nippon alcoolisé (auxquelles personne ne pipe queud mais tout le monde y répond), le roadie qui désespère de l'état dans lequel seront les micros à la fin, etc etc...
- on n'est absolument pas déçu drunken drunken drunken drunken drunken
- on ressort avec un sourire jusque-là, voire bien plus Very Happy Very Happy Very Happy

Par ailleurs, le batteur-samouraï-yakuza soigneusement gominé devra être célébré pour les 3 siècles à venir au bas mot, d'ici jusqu'aux confins d'Alpha du Centaure cheers

Bref : mouais, pas mal, quoi Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 2245126063
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 13:32

Dahu Clipperton a écrit:
laetitia a écrit:
M. Zigzag, qui s'est amusé avec d'autres camarades à faire une pyramide humaine sur scène pour offrir une chaire aux prêches punkoïdes du chanteur.
M*rde, j'aurais zappé un truc ?!? L'était dans la partie basse du "tas", le ZigZag ? Suspect

Deuxième étage cat

Sinon j'ai grave kiffé aussi, rien à ajouter cheers Cool
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 13:45

LES DIEUX DE L'OLYMPE'N'ROLL!

Dahu Clipperton a écrit:
le batteur-samouraï-yakuza soigneusement gominé
Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 317-a

TORU WOLF, à droite.
Une véritable machine, cet homme.

Saluons leur nouveau bassiste, belle bête bellâtroïde qui ne déparerait pas dans un rôle de sbire dans un nanar philliphin de castagne à tout va, et qui assume avec dignité la tâche inhumaine de succéder à l'inoubliable BILLY WOLF (R.I.P. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 Basswolf
Non seulement le ptit U.G. joue avec les deux fous furieux comme si de rien n'était et qu'il avait fait ça toute sa vie et que ce n'était pas plus flippant d'assurer la basse dans G.Wolf que je sais pas, livrer du lait ou éplucher des patates au service militaire, mais en plus, ce mec groouve grave.
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 13:47

Dahu Clipperton a écrit:
laetitia a écrit:
M*rde, j'aurais zappé un truc ?!? L'était dans la partie basse du "tas", le ZigZag ?
Se faire marcher dessus par Seiji Wolf: l'un des plus grands honneurs qui puisse échoir à un membre de l'espèce humaine Cool
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 13:55

Béroalde De Fuzz a écrit:
Non seulement le ptit U.G. joue avec les deux fous furieux comme si de rien n'était et qu'il avait fait ça toute sa vie et que ce n'était pas plus flippant d'assurer la basse dans G.Wolf que je sais pas, livrer du lait ou éplucher des patates au service militaire, mais en plus, ce mec groouve grave.
C'est exactement ça Cool
Et bien entendu, il ne s'embarrasse pas d'une quatrième corde superflue Twisted Evil
FdL
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
FdL

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:31

C'était vraiment bien ! J'ai vécu un de mes plus grands fous rires de concert quand il a chopé le mec pour jouer dans le public, et surtout pour la pyramide humaine digne des cours d'acrosport de 5ème.

Je salue l'abnégation des participants et le résultat digne de l'esprit grand guignolesque du concert.
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:14

FdL a écrit:
C'était vraiment bien ! J'ai vécu un de mes plus grands fous rires de concert quand il a chopé le mec pour jouer dans le public, et surtout pour la pyramide humaine digne des cours d'acrosport de 5ème.

.

quand je l'ai vu la 1ere fois en 95, il faisait déjà le coup de passer sa gratte, mais c'est toujours drôle cela dit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:23

Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 Tumblr_lnzql0iUIy1qzi2nfo1_400
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:47

Very Happy
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:53

Ciel ! Une veste en velours rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07   Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 - Page 2 Empty

Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant