| Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 | |
|
+6Urizen Béroalde De Feuze Dahu Clipperton Méroflède beat4less Frankystooge 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Mer 6 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Mer 6 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Mer 6 Juil - 19:55 | |
| quelqu'un sait à quelle heure commence (réellement) le concert ? parce que si c'est jouable et si je suis pas trop saoul je passerai peut être après avoir vu des potes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Mer 6 Juil - 20:03 | |
| Sur mon billet c'est marqué 20 heures (donc minimum 30 minutes de retard, par principe), par contre je sais pas si c'est Guitar Woof ou Cool Kleps qui joue en premier... | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Mer 6 Juil - 20:07 | |
| Guitar Wolf ! Enfin dans le cas contraire c'est n'importe quoi et je ne réponds plus de rien | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Mer 6 Juil - 20:19 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Guitar Wolf !
Enfin dans le cas contraire c'est n'importe quoi et je ne réponds plus de rien Il voulait dire Cool Kleps. Il peut pas éditer son post et il est tout triste. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Mer 6 Juil - 20:56 | |
| donc on table sur 21h30 pour Guitar Wolf... timing serré mais jouable et à condition qu'ils vendent des places sur place... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Mer 6 Juil - 21:09 | |
| Euh, en aucun cas je ne laisse quoi que ce soit au hasard pour Guitar Wolf. J'ai trop loupé de concerts auxquels je tenais pour avoir zoné comme un neuneu. Donc, pour moi, ce sera 20h00 pile, en faisant des génuflexions à l'entrée et en hululant sans discontinu des "Onetwothreefourlocknlolllll" à l'entrée.
A part ça, arrivée à Paris en fain d'aprème, sans doute une heure avant... Vous avez un point de chute où qu'on pourrait moussifier en toute urbanité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Mer 6 Juil - 21:16 | |
| Un élan d'originalité foudroyante, ainsi qu'une proximité géographique certaine, serait susceptible de nous amener... à la Féline (j'avais dit : "original"). | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Jeu 7 Juil - 13:29 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Un élan d'originalité foudroyante, ainsi qu'une proximité géographique certaine, serait susceptible de nous amener... à la Féline (j'avais dit : "original").
Ce manque d'originalité est désolant, et donc parfait. Passage à la Féline, chais pas trop quelle heure, avant Maroquinerie, yep. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Jeu 7 Juil - 14:32 | |
| Je serai pour 19 heures à la Féline (peux pas avant, d't'façon) | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Jeu 7 Juil - 23:55 | |
| Hé ben c'était chouette, ils savent mettre l'ambiance, à revoir quand je serai plus fringante. Bon, par contre j'ai eu plusieurs fois l'impression que le batteur n'était pas au même concert que nous. Pardon d'être partie comme une voleuse, j'avais pas la forme, et puis j'ai TPC demain. D'ailleurs je vais me coucher. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Ven 8 Juil - 8:09 | |
| C'était dément de classe et de lock'n loll attitude ! L'entrée en scène avec des poses légendaires sous les projos et puis le batteur lustrant, avant de commencer, avec son petit peigne, ses cheveux gominés qui, malgré le tempo fougueux et débridé des titres , ne bougeront pas d'un centimètre. Se sont succédés sans aucun temps mort, une bonne quinzaine de titres, toujours ponctués par des "oinetwofruifor !" rageurs et des riffs de guitare (si on peut encore parler de riff ) moulinés, grattés avec hargne, sciés acrobatiquement derrière la tête, effleurés en plein vol... L'un des clous du spectacle fut, quand même, la fierté des planetgongueurs de voir les badges arborés (sur une chemise à pois ) avec autant de ferveur par M. Zigzag, qui s'est amusé avec d'autres camarades à faire une pyramide humaine sur scène pour offrir une chaire aux prêches punkoïdes du chanteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Ven 8 Juil - 13:10 | |
| - laetitia a écrit:
- M. Zigzag, qui s'est amusé avec d'autres camarades à faire une pyramide humaine sur scène pour offrir une chaire aux prêches punkoïdes du chanteur.
M*rde, j'aurais zappé un truc ?!? L'était dans la partie basse du "tas", le ZigZag ? Sinon, hein, autant insister : GUITAR WOLF, C'EST LE BIEN Comme on se l'est dit avec le Baron en repartant, il y a un côté foncièrement rassurant avec ce genre de groupes : - on sait à quoi s'attendre : de la grande démence pied au plancher, les oreilles qui sifflent, la bière qui vole, les pogos endiablés et extatiques, le Loup qui crache et "fusille" le public à intervalles plus ou moins réguliers, les solos les plus aberrants qui soient, des injonctions adressées aux spectateurs dans un charabia mi-anglais approximatif mi-nippon alcoolisé (auxquelles personne ne pipe queud mais tout le monde y répond), le roadie qui désespère de l'état dans lequel seront les micros à la fin, etc etc... - on n'est absolument pas déçu - on ressort avec un sourire jusque-là, voire bien plus Par ailleurs, le batteur-samouraï-yakuza soigneusement gominé devra être célébré pour les 3 siècles à venir au bas mot, d'ici jusqu'aux confins d'Alpha du Centaure Bref : mouais, pas mal, quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Ven 8 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Ven 8 Juil - 13:45 | |
| LES DIEUX DE L'OLYMPE'N'ROLL! - Dahu Clipperton a écrit:
- le batteur-samouraï-yakuza soigneusement gominé
TORU WOLF, à droite. Une véritable machine, cet homme. Saluons leur nouveau bassiste, belle bête bellâtroïde qui ne déparerait pas dans un rôle de sbire dans un nanar philliphin de castagne à tout va, et qui assume avec dignité la tâche inhumaine de succéder à l'inoubliable BILLY WOLF (R.I.P. Non seulement le ptit U.G. joue avec les deux fous furieux comme si de rien n'était et qu'il avait fait ça toute sa vie et que ce n'était pas plus flippant d'assurer la basse dans G.Wolf que je sais pas, livrer du lait ou éplucher des patates au service militaire, mais en plus, ce mec groouve grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Ven 8 Juil - 13:47 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- laetitia a écrit:
- M. Zigzag, qui s'est amusé avec d'autres camarades à faire une pyramide humaine sur scène pour offrir une chaire aux prêches punkoïdes du chanteur.
M*rde, j'aurais zappé un truc ?!? L'était dans la partie basse du "tas", le ZigZag ? Se faire marcher dessus par Seiji Wolf: l'un des plus grands honneurs qui puisse échoir à un membre de l'espèce humaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Ven 8 Juil - 13:55 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Non seulement le ptit U.G. joue avec les deux fous furieux comme si de rien n'était et qu'il avait fait ça toute sa vie et que ce n'était pas plus flippant d'assurer la basse dans G.Wolf que je sais pas, livrer du lait ou éplucher des patates au service militaire, mais en plus, ce mec groouve grave.
C'est exactement ça Et bien entendu, il ne s'embarrasse pas d'une quatrième corde superflue | |
|
| |
FdL Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Ven 8 Juil - 17:31 | |
| C'était vraiment bien ! J'ai vécu un de mes plus grands fous rires de concert quand il a chopé le mec pour jouer dans le public, et surtout pour la pyramide humaine digne des cours d'acrosport de 5ème.
Je salue l'abnégation des participants et le résultat digne de l'esprit grand guignolesque du concert. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Ven 8 Juil - 18:14 | |
| - FdL a écrit:
- C'était vraiment bien ! J'ai vécu un de mes plus grands fous rires de concert quand il a chopé le mec pour jouer dans le public, et surtout pour la pyramide humaine digne des cours d'acrosport de 5ème.
. quand je l'ai vu la 1ere fois en 95, il faisait déjà le coup de passer sa gratte, mais c'est toujours drôle cela dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Lun 11 Juil - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Lun 11 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 Lun 11 Juil - 17:53 | |
| Ciel ! Une veste en velours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 | |
| |
|
| |
| Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07 | |
|