Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Lun 16 Mai - 22:31
EDIT: HS.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Mar 17 Mai - 18:18, édité 1 fois
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Lun 16 Mai - 23:35
P.P. Arnold et Billie Davis trop sirupeuses? C'est le but! M'étonne pas que vous soyez fan de Ty Segall tiens... Ce débat c'est la résurrection de la guerre rockers vs mods en gros.
J'ajoute l'immense Sandie Shaw alors?
Invité Invité
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 0:13
Ben a écrit:
Ce débat c'est la résurrection de la guerre rockers vs mods en gros.
Rockers ? Mods ? Pas concerné.
ça c'est de la femme.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 0:37
Ben a écrit:
P.P. Arnold et Billie Davis trop sirupeuses? C'est le but! M'étonne pas que vous soyez fan de Ty Segall tiens... Ce débat c'est la résurrection de la guerre rockers vs mods en gros
Boarf non, je l'ai surtout trouvée fade, P.P. Arnold.
ratel a écrit:
ça c'est de la femme.
Voilà, par exemple !
Invité Invité
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 1:21
edit : bon, comme Béro alors, HS (mais j'enlèverai pas Big Mama, crotte, rythm 'n blues à voix féminine contemporain )
Dernière édition par ratel le Mar 17 Mai - 20:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 9:30
bon, je tends le rameau d'olivier :
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 9:39
Ce qui vous gonfle c'est les arrangements pop donc. Bizarre que la Motown ressorte alors!
Sinon en blanche bien anglaise il y a Sharon Tandy. Ca devrait vous plaire, les Fleurs de Lys ferraillent derrière:
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 9:47
les Small Faces féraillaient derrière PP Arnold ça n'a pas eu l'air de convaincre!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 10:21
J'ai toujours beaucoup aimé le timbre et la gouaille de Lulu, tite blanche qui a abusé du scotch et des gauloises, ça m'avait été recommandé par ungemuth lui même sur mon M*sp*ce alors que je venais de le vilipender pour avoir détruit les Downliner Sect dans rockéfolk...
et pour continuer dans les tueries Northern :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 10:33
je suis hyper fan de "shout" version LULU il fallait le dire!
(et sinon vive les Isley Brothers!)
Ben Mr Pleasant
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 11:45
teenagegraveman a écrit:
J'ai toujours beaucoup aimé le timbre et la gouaille de Lulu, tite blanche qui a abusé du scotch et des gauloises
J'adore Lulu aussi et son timbre bien particulier.
Sinon autre tube, par Lesley Gore cette fois:
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 18:18
Ben a écrit:
Sinon en blanche bien anglaise il y a Sharon Tandy. Ca devrait vous plaire, les Fleurs de Lys ferraillent derrière:
Failli le poster hier. Décidément il ne faut pas attendre pour envoyer les trucs importants...
"Hold On", ce morceau a changé ma vie (cf. chro Rubble Ce riff infernal, cette classe ultime ont définitivement fait basculer en mode freakbeat, le plus beau son au monde, un hard-progueux de bas étage.
Ben Mr Pleasant
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 18:39
Béroalde De Fuzz a écrit:
Ce riff infernal, cette classe ultime ont définitivement fait basculer en mode freakbeat, le plus beau son au monde, un hard-progueux de bas étage.
Morceau vital donc
Invité Invité
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 19:59
Béroalde De Fuzz a écrit:
Ben a écrit:
Failli le poster hier. Décidément il ne faut pas attendre pour envoyer les trucs importants...
"Hold On", ce morceau a changé ma vie (cf. chro Rubble Ce riff infernal, cette classe ultime ont définitivement fait basculer en mode freakbeat, le plus beau son au monde, un hard-progueux de bas étage.
dommage que ça soit pas un instrumental...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 20:33
EDIT: HS.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Mar 17 Mai - 23:11, édité 1 fois
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 21:06
blau_up a écrit:
à part ça les anglais ne sont pas meilleurs que le reste des européens pour la "soul music" (exception faite des Flirtations et deux ou trois autres bricoles dont pourquoi pas... Tom Jones)
Chez les Anglais, il y a tout de même Lorraine Silver. Une voix de star de la Motown... chez une collégienne anglaise de 13 ans (Foxhole, faut que tu coaches ta petite soeur).
Grand classique de la Northern Soul :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 21:23
Citation :
(Foxhole, faut que tu coaches ta petite soeur)
Si le petit frère lit ça...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 22:07
Si il mue ça peut être sympa, non ?
Ben Mr Pleasant
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 17 Mai - 22:50
Infrason a écrit:
blau_up a écrit:
à part ça les anglais ne sont pas meilleurs que le reste des européens pour la "soul music" (exception faite des Flirtations et deux ou trois autres bricoles dont pourquoi pas... Tom Jones)
Chez les Anglais, il y a tout de même Lorraine Silver. Une voix de star de la Motown... chez une collégienne anglaise de 13 ans (Foxhole, faut que tu coaches ta petite soeur).
Grand classique de la Northern Soul :
Hop, hop, hop! On parle bien de chanteuses pop et non soul, non? Parce que même si les premières tentent d'égaler les secondes, ça n'a pas grand chose à voir et les comparer est injuste. Les chanteuses et chanteurs soul sont inégalables.
Un autre tube américain cette fois (enfin je crois):
Invité Invité
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Lun 23 Mai - 10:02
un bon peu HS, re-post, et j'espère que c'est pas le foutu remix (j'ai pas de son), mais c'était passé un peu inaperçu il me semble hier et ça pourrait vous plaire (enfin, si c'est pas le foutu remix)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Lun 23 Mai - 10:12
Allez, aujourd'hui Ratel tu vas aller à Montgallet réparer ton pc
Invité Invité
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Lun 23 Mai - 10:22
beat4less a écrit:
c'est le remix ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Lun 23 Mai - 10:25
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
c'est le remix ?
Sais pas (peux pas au taf)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Lun 23 Mai - 10:32
ratel a écrit:
c'est le remix ?
Nan, pas de boom boom. Mais le son me paraît bougrement clair pour un enregistrement des 30's.
Invité Invité
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Lun 23 Mai - 10:44
beat4less a écrit:
ben j'avoue, je procrastine grave : faut que j'enduise le morceau cassé pas resté dans la prise de superglue pour essayer d'attraper le morceau avec - ça me fait un brin flipper
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
ratel a écrit:
c'est le remix ?
Nan, pas de boom boom. Mais le son me paraît bougrement clair pour un enregistrement des 30's.
ouf. bî, y'a eu gros nettoyage je pense, mais de qualité, c'est pas trop lissé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines