Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie

Aller en bas 
+4
Eric
Méroflède
Urizen
beat4less
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

[Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie   [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 0:21

Bon bah peu de chances que je vienne finalement, pas d'endroit où passer la nuit.

Edit : finalement ça va.


Dernière édition par Méroflède le Mer 20 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

[Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie   [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 8:40

John the revelator a écrit:
John the revelator a écrit:
Le lendemain, c'est Josh T Pearson à l'Hospice d'Havré si vous voulez (mais c'est complet).
Vu que je suis dans mes jours de bonté, s'il y a aussi des gens qui voudraient un LP de Josh T Pearson (chroniqué par notre Franky national ici: http://rawpowermagazine.blogspot.com/2011/03/chronique-josh-t-pearson-last-of.html ). Je peux faire office de transporteur, en entendant (une fois n'est pas coutume le prochain Cosmic ou PPC). Impatients s'abstenir. Par contre, si je me fais braquer à Roubaix, vous payez quand même (c'est comme le serrurier: le fameux "forfait de déplacement hors-taxe"). Very Happy

Bon courage quand même parce que déjà que sur disque c'est "mystique" je suis curieux d'avoir ton avis sur le set ! J'ai peur que ce soit un peu chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

[Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie   [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:54

Bon, pour la faire courte:
- Spindrift: cool Cool
- Dead Meadow: moyen :neutral:
- De Porte des Postes à Caulier : pas cool (45 minutes en marchant comme un forcené) Evil or Very Mad

Ah j'oubliais, c'était alien cat Very Happy geek king de rencontrer Méroflède et ZigZag'!
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

[Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie   [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:16

Et le public : caca. Ça joue aussi. Se foutre au premier rang pour ne pas bouger, c'est bête. Et quand le chanteur dit « we love you », on répond. J'avais déjà vu Dead Meadow à Berlin, l'ambiance était beaucoup plus chaleureuse (la preuve, un ampli avait pris feu), alors que la salle était bien plus grande et moins intimiste. Y'avait même du headbanger barbu.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

[Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie   [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:34

Dead Meadow ça m'avait pas emballé plus que ça sur disque... Spindrift ça sonnait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

[Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie   [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:28

Spindfrit c'était bien, c'est un truc de grand espaces entre machin et bidule, s'voyiez c'que jveux dire (c'était même bien)... moi j'étais occupé à hurler « Planet gong » sur les gens du comptoir j'étais pas au max de la concentration : amazing cheers de rencontrer M. the Revelator autant que ce ne fut point fécile et que je commençais à perdre espoir et à remettre en question ma faculté à trouver des gens que j'ai jamais vu (faudrait raconter un jour comment on s'est loupé au cool soul festoche alors qu'en fait on s'était rencontré) Cool

Sinon Dead Mealow baaah c'était pas la suante ultime non ! Pas à se rouler par terre du coup j'me suis assis... Mais ça restait agréable à se dodeliner !
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

[Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie   [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:36

Frankystooge a écrit:
Dead Meadow ça m'avait pas emballé plus que ça sur disque... Spindrift ça sonnait comment ?
Ça avait l'air sympathique, mais je peux pas trop en dire plus. L'appel du ventre a été plus fort, sur le moment j'étais davantage préoccupée par mes frites que par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

[Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie   [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 0:21

A tribord, on a répondu par un "We love you too" mais on a dû trop forcer, ça faisait ironique. Faut dire qu'on avait déjà donné en lançant un concours de "yeaaaaahs". Very Happy

Concernant Spindrift, ils étaient surtout connus pour avoir fait la BO d'un western (il me semble). On a eu un set digne d'un Enio Morricone psyché, donc j'ai bien apprécié et j'ai même réussi à me faire un film dans ma tête en fonction des chansons (le décor du fin fond du far west, la charge de la cavalerie, les relations difficiles entre le cowboy et sa tendre, la cavalcades des appaches, etc). Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

[Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie   [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 0:33

J'aurais dit pareil ! Des grands espaces là !
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

[Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie   [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 0:45

Oui, et « machin et bidule » aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

[Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie   [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 7:36

John the revelator a écrit:
A tribord, on a répondu par un "We love you too" mais on a dû trop forcer, ça faisait ironique. Faut dire qu'on avait déjà donné en lançant un concours de "yeaaaaahs". Very Happy

Concernant Spindrift, ils étaient surtout connus pour avoir fait la BO d'un western (il me semble). On a eu un set digne d'un Enio Morricone psyché, donc j'ai bien apprécié et j'ai même réussi à me faire un film dans ma tête en fonction des chansons (le décor du fin fond du far west, la charge de la cavalerie, les relations difficiles entre le cowboy et sa tendre, la cavalcades des appaches, etc). Cool

ZigZagWanderer a écrit:
J'aurais dit pareil ! Des grands espaces là !

Méroflède a écrit:
Oui, et « machin et bidule » aussi.

Ah les ravages de l'alcool ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

[Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie   [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 10:09

ratel a écrit:
si ça peut vous aider, j'ai développé ces éléments pour évaluer la probabilité que ça soit des gongiens à force. décomptez les éléments pertinents, si vous arrivez à 10, c'est sûr, c'est bien eux :

localisation :
au bar : +2
au premier rang : +1 (au premier rang engagé dans une danse énergique et idiosyncrasique : +3; au premier rang engagé dans une danse énergique et idiosyncrasique aux côtés d'une autre personne premier rang engagée dans une danse énergique et idiosyncrasique, mais totalement différente : +6)
bavardant au dernier rang : +1

discussion :
énergique : +1
énergique, et personne autour ne comprend ce qu'ils racontent : +3
énergique, et personne autour ne comprend ce qu'ils racontent, sauf (par moments) vous : +6

boisson :
jus de fruit ou soda : -5
pinte : +1
picon : +2 (pinte picon : +4)
suze : +5

apparence :
groupe massivement masculin : +1 (çui-là, je prie pour que le futur confirme sa tendance à s'infirmer, et je refuse de lui accorder plus de poids)
au moins un avec une demi-tête de plus que tout le monde : +1
boots & futal serré : 1 : +1; 2 : +3; 3 et + : +5
au moins 2 looks assez marqués massivement divergents : +3
sac de vinyls : 1 : +2; 2 ou + : +6; tout le monde en a un : +10


Après qu'on aie parlé de cette démonstration hier soir, je me suis rué la lire, et je dois avouer qu'elle est d'une puissance impressionante.
C'est si vrai, si beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

[Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie   [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:47

Frankystooge a écrit:
John the revelator a écrit:
A tribord, on a répondu par un "We love you too" mais on a dû trop forcer, ça faisait ironique. Faut dire qu'on avait déjà donné en lançant un concours de "yeaaaaahs". Very Happy

Concernant Spindrift, ils étaient surtout connus pour avoir fait la BO d'un western (il me semble). On a eu un set digne d'un Enio Morricone psyché, donc j'ai bien apprécié et j'ai même réussi à me faire un film dans ma tête en fonction des chansons (le décor du fin fond du far west, la charge de la cavalerie, les relations difficiles entre le cowboy et sa tendre, la cavalcades des appaches, etc). Cool

ZigZagWanderer a écrit:
J'aurais dit pareil ! Des grands espaces là !

Méroflède a écrit:
Oui, et « machin et bidule » aussi.

Ah les ravages de l'alcool ... Very Happy

Et pourtant, je crois que c'est moi le plus alcoolique des 3, les autres ont refusé que je leur paye un verre. Y a plus de jeunesse, mon bon monsieur :Old timer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie   [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01/05 KNUT + KEELHAUL @la malterie, Lille
» Spindrift + Black Waves @ El Diablo, Lille (Mercredi 1er Octobre)
» JIMMY FLASH BABY + DEAD KADS @ lille, 11 février
» SAM 26 MAI : Thee MOJOFUCKERS + FROZEN DEAD KITTENS + DEAD KADHAFIS
» Black Pyramid + Blaak Heat Shujaa + Spindrift @ Glazart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: