| BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris | |
|
+9Dahu Clipperton hug0 Urizen beat4less Foxhole John the revelator Macca-B Béroalde De Feuze blau_up 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Mer 20 Avr - 10:17 | |
| J'avais relevé mais j'ai rien dit. Pis j'ai jamais joué au go. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Mer 20 Avr - 11:34 | |
| - Urizen a écrit:
- J'avais relevé mais j'ai rien dit. Pis j'ai jamais joué au go.
essaye, c'est chouette (en même temps, ça fait des années que j'ai pas fait une partie, et j'ai jamais dépassé les 15 kyu ) |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Mer 20 Avr - 12:28 | |
| Ca à l'air super chouette je dis pas !! J'avais assisté a quelques rencontres dans un bar qui en organisait. Mais difficile de trouver quelqu'un pour s'initier + des gens de niveau a peu près équivalent pour jouer. Déjà que j'ai pas fait une partie d'echec valable depuis des années | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Jeu 21 Avr - 10:20 | |
| Bon ben je viens ! Y'a un truc avant ou pas du coup ? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Jeu 21 Avr - 11:15 | |
| a priori oui (mais sans Beat - on boira à sa santé) ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Jeu 21 Avr - 15:07 | |
| Bon je me suis un peu pété la cheville au foot en salle ce midi donc le concert c'est mal barré parce que 2 heures debout sur une cheville enflée ça le fait pas trop...
reste la mousse avant ça c'est tjs jouable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Jeu 21 Avr - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Jeu 21 Avr - 15:29 | |
| bah assis à une terrasse de 18h30 à 20h30 près de la java (ou ailleurs) ça je peux le faire ! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Jeu 21 Avr - 15:37 | |
| ...c'est pour ça qu'on est bien parti pour la Cantine de Belleville avec le Béro (hé hé : terrasse + pinte à 3,50 + quelques minutes à pinces de la Java^^) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Jeu 21 Avr - 15:37 | |
| Je vais faire un saut à Gibert vers 18h30. Les picoleurs du forum, c'est quoi votre programme avant d'aller à la Java histoire qu'on boive un verre ensemble ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Jeu 21 Avr - 15:40 | |
| Psssst, Eric... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Jeu 21 Avr - 15:41 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- ...c'est pour ça qu'on est bien parti pour la Cantine de Belleville avec le Béro (hé hé : terrasse + pinte à 3,50 + quelques minutes à pinces de la Java^^)
êrk !!! |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Jeu 21 Avr - 15:47 | |
| - ratel a écrit:
- Dahu Clipperton a écrit:
- ...c'est pour ça qu'on est bien parti pour la Cantine de Belleville avec le Béro (hé hé : terrasse + pinte à 3,50 + quelques minutes à pinces de la Java^^)
êrk !!! Quoi encore ? (si t'as une idée plus pertinente/fulgurante/aussi économique, vas-y donc^^) (pis c'est juste pour boire en profitant de ce bel aprèm, le fait que la salle de la Cantine soit unanimement reconnue comme toute pourrite n'a rien à voir là-dedans )
Dernière édition par Dahu Clipperton le Jeu 21 Avr - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Jeu 21 Avr - 15:49 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- ratel a écrit:
- Dahu Clipperton a écrit:
êrk !!! Quoi encore ? ch'crois que chuis vraiment trop snob pour ce plan-là - entre autres |
|
| |
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Jeu 21 Avr - 15:51 | |
| ok je vous rejoint à la cantine de Belleville vers 18h30 clopin-clopant | |
|
| |
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Jeu 21 Avr - 15:51 | |
| (j'ai édité comme un , Ratel) | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Ven 22 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Ven 22 Avr - 11:23 | |
| Voui (plus de détails après café) |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Ven 22 Avr - 13:35 | |
| Bon allez on peut le dire : Mak Sultan est un génie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris Ven 22 Avr - 15:17 | |
| j'irais pô jusque là, quand même... mais c'est un vrai rocker, pro, inventif, virtuose et musical, avec une vraie maîtrise de la scène et du flux de son concert. j'arrête avant de devenir dithyrambique le sheriff toujours solide et toujours en progrès côté richesse et approfondissement de ses morceaux, qui, sans lâcher ses classiques incontournables (Boobies !!! - and a bottle of whisky), incluent une sélection toujours plus intéressante de reprises parfois surprenantes, et atténuent le côté monolithique de ses sets qui a pu, de façon compréhensible si pas forcément partagée, lasser certains de ses auditeurs. toujours cependant le consensus habituel sur "pourquoi il fout sa voix si en arrière, ce c.n ?!?". bon, c'est un pote, mais je pense rester raisonnablement objectif, aux autres de rectifier. destination lonely & crash normal, je faisais la sieste, donc je vais pas trop commenter - m'enfin, justement, ça m'a pas trop réveillé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris | |
| |
|
| |
| BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris | |
|