DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Mer 30 Nov - 9:37
Description :
Ou la joie d'une nouvelle soirée hyper classieuse à La Méca, à m'en faire zapper les traditionnelles Transmusicales de Rennes!!!! Si si, je vous jure! Excusez du peu mais la soirée commencera avec la venue des Australiens des FROWNING CLOUDS, pour la première fois à Paris et véritable sensation de la scène revival sixties internationale après deux albums et un 45 déjà cultes. On a réussi à les choper sur la route du Purple Week-End en Espagne, alors profitez-en pendant qu'ils sont en bon état!!!! Pour les sceptiques et/ou les gens de goût : http://www.myspace.com/thefrowningclouds
Puis viendra le tour de nos chouchous de DESTINATION LONELY, à savoir Marco et Vince des légendaires FATALS, sans oublier Thibaut, membre également de la nouvelle sensation HOODLUM (http://www.myspace.com/hoodlumkiller). Autant dire que leur CV parle pour eux mais là encore, pour les Saint Thomas des portugaises, visez un peu la grosse classe!!! http://www.myspace.com/destinationlonely
Puis on terminera la soirée en dansant, avec DJ OSTIE CHRIST DARLING et votre serviteur aux platines pour un joyeux mélange de sixties boogaloo garage beat and yéyé killer stufff!!!!
A samedi,
Toppy
LA MECANIQUE ONDULATOIRE 8 passage Thiéré PARIS 11 /// METRO BASTILLE ou LEDRU-ROLLIN 20h30 - 7 euros Inscriptions newsletter de la Méca : http://ymlp.com/xgmhhehsgmgj
C'est bien balot car le même soir c'est la dernière freakettes avec Decheman, mais en fonction des horaires, c'est probable que je fasse les deux, et que j'aille jerker aux combus en fin de soirée! des collègues ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Mer 30 Nov - 9:43
Et les frowning clouds, je vous rappelle que c'est les pitits australiens qui jouent du ryzeumèneblouze angliche bien authentique :
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Mer 30 Nov - 9:52
Frowning Clouds ça me dit bien, Destination Lonely je connais pas j'écouterais.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Mer 30 Nov - 11:51
je pense venir
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Sam 3 Déc - 15:06
Si ça vous dit, à 18h y'a mini PPC rue Keller avant le concert, disquaire plus binouze !
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Sam 3 Déc - 15:21
exactly, z'allait le dire!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Sam 3 Déc - 15:33
'tain suis interdit d'alcool, la lose
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Sam 3 Déc - 15:36
Eric a écrit:
'tain suis interdit d'alcool, la lose
c'est possib' ??
Eric Taulier
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Sam 3 Déc - 15:43
me suis fait arracher des ratiches ce matin
interdiction formelle du médecin de consommer alcool et tabac (pour la cicatrisation gna gna chépakoi)
(heureusement, le rock'n'roll j'ai droit)
Invité Invité
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Sam 3 Déc - 15:43
gnîîî...
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Sam 3 Déc - 16:48
même po une tite pinte en gobant directement sans faire bain de bouche avec ??
Eric Taulier
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Sam 3 Déc - 16:51
ouaip, direct dans le gosier
(ou avec une paille)
(c'est ptet l'occaze ou jamais de boire des cocktails pour nana)
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Jeu 8 Déc - 10:11
On m'avait pourtant dit de baisser le volume sur mon enregistreur
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Jeu 8 Déc - 10:12
une plus écoutable, mais là il faut augmenter le volume par contre...
Eric Taulier
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Jeu 8 Déc - 11:03
teenagegraveman a écrit:
Tu l'as retrouvé ? Cool !
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Jeu 8 Déc - 11:04
Eric a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Tu l'as retrouvé ? Cool !
aux combustibles, il m'attendait gentillement là bas
Eric Taulier
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Jeu 8 Déc - 11:11
... au fond d'un verre de rhum
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Jeu 8 Déc - 11:19
...ou à côté d'une cuvette de chiottes empoudrée, un beau spécimen de ponque pur et dur, ce Teenage !
Ici la dope, c'est à la poignée Les p'tites cuillères servent que rarement Pour le café
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Jeu 8 Déc - 11:42
Dahu Clipperton a écrit:
...ou à côté d'une cuvette de chiottes empoudrée, un beau spécimen de ponque pur et dur, ce Teenage !
Ici la dope, c'est à la poignée Les p'tites cuillères servent que rarement Pour le café
A côté de ton enregistreur Teenage t'as pas retrouvé Klingklang ?
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA Ven 9 Déc - 17:30
c'est bien trop rupin, les combus, pour ce punk trop gueudin de Kling Klang, on y boit du rhum Marie-Galante par grandes lampées...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA
DESTINATION LONELY + THE FROWNING CLOUDS @ LA MECA