Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Mar 5 Avr - 15:53
Les vétérans des Fleshtones seront sur la scène de la Flèche d'or le 28/04 !
Je ne sais pas ce que vaut le groupe maintenant mais celles et ceux qui gardent un souvenir ému de Roman Gods seront peut être curieux.
En première partie :
- les belges de Driving Dead Girls http://www.myspace.com/drivingdeadgirl
- les français de Wankin' Noodles http://www.myspace.com/wankinnoodles
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Mar 5 Avr - 16:48
Sur disque ça patine pas mal. Sur scène par contre c'est toujours top! Je les ai encore vu il y a deux ans lors de leur dernière tournée européenne, ils écrasaient encore bien la concurence malgré leur âge
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Mer 6 Avr - 8:20
Du coup je sens que je vais me laisser tenter !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Mer 6 Avr - 9:52
Bon, ben personnellement, les Fleshtones en concert ça a été une graaaaaaaande décéption, j'ai pas du tout été sensible a leur numero (genre je cours au milieu de la foule, je fait des pompes pendant les morceaux, je fanfaronne a tout va). J'aurai préféré plus de chansons et un peu moins de clowneries, je suis peut-être sevère, et c'est peut-être pas toujours comme ça, mais perso j'ai vécu ça comme une kermesse.
Par contre les premières parties annoncées sont d'excellents souvenirs de live pour moi, Driving Dead Girls comme Wankin' Noodles, 'achement bien. (après je leur en demandait pas tant qu'au Fleshtones non plus hein, donc c'est pas vraiment comparable).
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Mer 6 Avr - 10:01
Urizen a écrit:
Bon, ben personnellement, les Fleshtones en concert ça a été une graaaaaaaande décéption, j'ai pas du tout été sensible a leur numero (genre je cours au milieu de la foule, je fait des pompes pendant les morceaux, je fanfaronne a tout va). J'aurai préféré plus de chansons et un peu moins de clowneries, je suis peut-être sevère, et c'est peut-être pas toujours comme ça, mais perso j'ai vécu ça comme une kermesse.
Ah chaque fois que je les ai vu c'était comme ça
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Mer 6 Avr - 10:12
Ouais j'ai toujours eu du mal à comprendre la dévotion sans faille de certains pour ce groupe... Sur disque, c'est pô terrib', et sur scène, comme tu dis, ça fait un peu spectacle de cirque, mais je veux bien qu'on m'explique
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Mer 6 Avr - 10:15
t'aime pas Roman Gods ???
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Mer 6 Avr - 10:16
Frankystooge a écrit:
t'aime pas Roman Gods ???
nope, même pas, j'ai pas accroché, peut être le son, je réessayerais, ça m'avait pas laissé un souvenir transcendant donc je doute changer d'avis
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Mer 6 Avr - 10:23
Je ne connais que leur album de Noel, et c'est plutôt cool ma foi
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Mer 6 Avr - 10:30
Attention, j'ai pas dit c'est naze hein, j'ai juste du mal parfois à comprendre le culte qu'en font certaines personnes (même de mon entourage)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Mer 6 Avr - 10:49
Ah Ah! Sur disque je trouve qu'il y'a quantité de putains de tubes, c'est pour ça que j'en attendais beaucoup. Mais en live... hmmm, nan, je comprends pas.
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Mer 6 Avr - 10:51
à la fin des années 80 ça apparaissait comme les fils spirituels des remains, standells... le single : girls from baltimore, la reprise play with fire. grosse energie en concert, le live au gibus avec la section de cuivres, le gros bordel sur le boulevard devant l'eldorado. meme si ils ne jouaient pas juste tout le temps y avait une energie, un plaisir de jouer evident. a un moment les gimmick ont pris le pas sur le reste.
faire des pompes, finir le gig dans la rue...ça devenait systematique....mais bon ça le faisait vraiment bien sur scene.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Mer 6 Avr - 11:10
Ouais, c'est sûr que s'il faisait tout ça avec une vraie spontanneité, ça devait être dément à l'époque, ce que j'ai vu moi ressemblait plus à de l'autoparodie. Trop bien huilé quoi, lisse, du coup j'aurai préféré qu'ils se concentrent sur leur morceaux. Après je peut comprendre qu'on prenne plaisir a ce genre de spectacle, mais j'apprécie trop leur musique pour ne pas être déçu de pas en avoir plus.
Ben Mr Pleasant
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Mer 6 Avr - 14:11
rapido1 a écrit:
un plaisir de jouer evident
C'est surtout ça qui me plait, même si tout est scénarisé à l'avance et que ça manque clairement de spontanéité. Ca change tellement des groupes qui balancent leurs morceaux les uns derrières les autres avec une communication minimale avec le public. Sans parler de ceux qui font la gueule comme si ils étaient à l'usine à meuler de la ferraille.
Invité Invité
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Jeu 28 Avr - 18:15
19h30 annoncé. à la flèche d'or, l'heure réelle c'est plutôt quoi ?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Jeu 28 Avr - 18:50
Pour la flèche d'or c'est souvent 20h, 20h30.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Jeu 28 Avr - 18:58
THE technique : demander aux charmants agents de sécu l'heure de passage du groupe que vous venez voir (ils ont le planning au vestiaire) Vu que la sortie y est définitive, ça évite la mega loose "2h à se faire chier devant un DJ electro pop puis un chanteur français réaliste avec des demis à 5euros" Et aller picoler dans un endroit plus accueillant (c'est à dire moins cher)
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Jeu 28 Avr - 19:00
"mélancolie hargneuse" : INDEED !
Invité Invité
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Jeu 28 Avr - 19:47
merci toulmonde - je lâche l'affaire en fait, trop naze ce soir
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Ven 29 Avr - 17:34
du Fleshtones pur jus....
Invité Invité
Sujet: Re: Fleshtones (Paris - La Flèche d'Or) Ven 29 Avr - 23:50