Lords Of Altamont + Jesse Sykes (Paris - Flèche d'Or)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Lords Of Altamont + Jesse Sykes (Paris - Flèche d'Or) Mar 5 Avr - 15:40
Très belle affiche à la Flèche d'or le 07/05 avec THE LORDS OF ALTAMONT + JESSE SYKES & THE SWEET HEREAFTER + DOUG PAISLEY
et petit prix en sus (12 euros en prévente)
Emilie Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 70 Localisation : Marseille Humeur : plutôt joyeuse Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: Lords Of Altamont + Jesse Sykes (Paris - Flèche d'Or) Mar 5 Avr - 23:50
La programmation de la Flèche m'impressionne franchement cette année ! Je ne sais pas comment ils font pour faire venir autant de bons groupes à ce prix
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Lords Of Altamont + Jesse Sykes (Paris - Flèche d'Or) Mar 5 Avr - 23:52
Emilie a écrit:
La programmation de la Flèche m'impressionne franchement cette année ! Je ne sais pas comment ils font pour faire venir autant de bons groupes à ce prix
Ils compensent avec les prix du bar je dirais...?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Lords Of Altamont + Jesse Sykes (Paris - Flèche d'Or) Mer 6 Avr - 8:18
Emilie Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 70 Localisation : Marseille Humeur : plutôt joyeuse Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: Lords Of Altamont + Jesse Sykes (Paris - Flèche d'Or) Mer 6 Avr - 18:03
c'est vrai....5 euros le"demi" d'heineken à la flotte... celui dit j'ai vu des mecs entrer avec leur whisky et des verres