| Tutoriel annonces de concert | |
|
+5beat4less Peter Mermoz Steinhauser Béroalde De Feuze John the revelator ZigZagWanderer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Lun 11 Avr - 22:26 | |
| Ah ben non on l'a toujours, donc c parfait ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Lun 11 Avr - 22:27 | |
| ouais mais en fait j'arrive pas à revenir à la vue petite une fois qu'on a cliqué sur la grande | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Lun 11 Avr - 22:28 | |
| Si, tu cliques sur un jour | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Lun 11 Avr - 22:30 | |
| ouais, en fait j'ai rien changé je crois...
en fait ce que je voudrais, c'est que le calendrier ne fasse pas 3 pages de large... y a des mecs qui s'y connaissent en phpBB2 ici ???? | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 68 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Mar 12 Avr - 8:50 | |
| - Eric a écrit:
- ouais, en fait j'ai rien changé je crois...
en fait ce que je voudrais, c'est que le calendrier ne fasse pas 3 pages de large... y a des mecs qui s'y connaissent en phpBB2 ici ???? ben je peux déchiffrer un peu de php si j'ai les bibliothèques, qu'il est bien commenté et qu'on est pas pressé, mais ça va pas loin. tu as vraiment besoin de plonger dans le code ?!? et c'est quoi BB2 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Mar 12 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Mar 12 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Mar 12 Avr - 23:46 | |
| Ben je peux éditer le sujet mais je ne vois pas où associer au calendrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Mar 12 Avr - 23:47 | |
| moi j'ai jamais vu, pour ça j'ai jamais fait... |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Mar 12 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Mar 12 Avr - 23:54 | |
| où ça ? |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Mer 13 Avr - 14:43 | |
| Euh Eric je ne peux plus inscrire la date des annonces de concert à partir d'un topic ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Mer 13 Avr - 14:51 | |
| rha zut ça me gave, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je répare un truc je casse autre chose
je vais mettre les mains dans le cambouis
(je sais pas si vous avez vu sinon, on peut écrire des conneries sur les profils des gens désormais) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Mer 13 Avr - 14:59 | |
| Hop, réparé ! (bon maintenant j'attends le nouveau truc qui va planter) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Mer 13 Avr - 15:06 | |
| - Eric a écrit:
- je sais pas si vous avez vu sinon, on peut écrire des conneries sur les profils des gens désormais)
c'est pour ça que j'ai cette mention : "hatuleu l'vieux francky" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis sûr que c'est un coup de Ratel... - Eric a écrit:
- Hop, réparé !
(bon maintenant j'attends le nouveau truc qui va planter) cool ça remarche ! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Mer 13 Avr - 15:11 | |
| (plutôt un coup de Rémi si tu veux mon avis, mais ça fait des mois - voire des années - que c'est là) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Mer 13 Avr - 15:14 | |
| jamais fais gaffe... bigre j'ai accusé Ratel à tort... pardon | |
|
| |
capitaine hard-rock Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 63 Localisation : oui Humeur : non Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Lun 12 Déc - 11:25 | |
| est-ce qu'on peut associer le concert d'un sujet déjà créé par quelqu'un d'autre avec le calendrier? quand je poste une réponse le calendrier ne s'affiche pas en bas de la page et quand je crée une entrée dans le calendrier ça me crée un autre sujet et ça fais doublon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Lun 12 Déc - 11:29 | |
| Les admins peuvent le faire oui - on est pas mal à l'être sur la section concerts, Ratel entre autres, donc indique le conc et on le fera (done pour ton conc à Montreuil de Jeudi...) | |
|
| |
capitaine hard-rock Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 63 Localisation : oui Humeur : non Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Lun 12 Déc - 11:31 | |
| | |
|
| |
Advaita Wonderboy
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Mer 21 Aoû - 0:27 | |
| Bon mais du coup, un post comme :
"Je viens de voir que des oldies comme Buzzcocks ou The Fall étaient en concert à Paris fin octobre pour 20-25€. Ça vaut quoi en live aujourd'hui ?"
Ça va dans la rubrique concerts ou dans demande de conseils dans la rubrique parlons musique ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert Mer 21 Aoû - 10:14 | |
| As you wish, tu peux les annoncer en concert et on en discute dans le sujet
(The Fall j'irais bien les voir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel annonces de concert | |
| |
|
| |
| Tutoriel annonces de concert | |
|