Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

+34
John the revelator
Cool Jerk
beat4less
Laurent Bigot
Florianosaure
Eric
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Rémi
ZigZagWanderer
Guic' the old
Méroflède
Ben
hug0
Macca-B
chickendiamond
bokacola
Margaret
Chuck Bony
HappyDad
ElwoodBlues
meatbeat
Milky Joe
Ben Riot
Shortround
Infrason
bassdrum n fuzz
background music
Dahu Clipperton
MC5 m'a tuer
Foxhole
Béroalde De Feuze
Puck
nikkos
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 16 Mai - 18:01

Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 L-br111-burninhell [/size]
On dirait une pochette de power metal drunken
Belle vidéo, ces gens ont le sens du théâtre... mais c'est en live qu'ils sont carrément nécessaires: Bretonnes, Bretons, sudistes, sudistes, loupez pas la tournée.
Urizen, tu DOIS y aller.

J'y serai Jeudi au Sambre (on s'y croise Cool Jerk ?), au plus tard Samedi au Galion, c'est promis Very Happy .
Y Font un bon Focus sur les australiens chez Beast records/Rockin'Bones, ceux qui viennent a Binic auront a ce propos l'occasion d'y voir l'inénarrable James McCann.

Edit : Le Guerno ? Un dimanche soir ? mmmh, ça c'est une sacré bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 16 Mai - 19:49

Pas encore sûr d'y être, mais avec plaisir sinon Wink
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 18 Mai - 9:54

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 J04886v85of

et deux autres de plus encore afro
http://www.requiempouruntwister.com/
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 18 Mai - 10:28

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcTC41QUCqd2bZbMOeEo1holevR6yrKaK3D4J2KT7H27bKlh3H5fAQ

Présenté par El Hidalgo Del Quinto, si je me rappelle bien... (merci, donc)
Disque chopé en réédition vinyle à Gibert Joseph du boulevard saint mich' pour moins de 12 euros.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 18 Mai - 16:39

cheers Can I get a Witneeeeeeeheeheeessss ?!? cheers

Waahahhhawllleluïaa !!! J'ai reçu mon swag WFMU !

- un autocollant de mon logo préféré, avec un chien (qui fait WF !) et une vache (qui fait MU !) (je sais, suis gamin, mais suis content)
- un nouveau bô t-shirt tout bordélique psyché (et probab trop grand, mais bah)
- et surtout, le DJ Premium de Kevin Nutt (Sinner's Crossroad), top xpert ès gospel de sauvage : 2 CD de raretés largement introuvables (y'a des gars, y sont mentionnés que sur ses playlists, pis c'est tout), autoprods, micro-labels et repiquages d'émissions de radio (si l'Heure du Seigneur était comme ça, me lèverait gueule de bois ou non le dimanche), mais surtout : rien que des prêches ! pas de quartets, d'hymnes, de spirituals, et autres gnognoteries pouvant friser le présentable : deux heures de gars qui hurlent Dieu à la gueule de foules en délire, avec une poignée de zikos optionnels défaillants d'extase mystique sur leurs claviers et grattes en arrière-plan What a Face

Dernière édition par ratel le Mer 18 Mai - 17:14, édité 1 fois
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 18 Mai - 16:54

ratel a écrit:

Waahahhhawllleluïaa !!! deux heures de gars qui hurlent Dieu à la gueule de foules en délire, avec une poignée de zikos optionnels délirants d'extase mystique sur leurs claviers et grattes en arrière-plan What a Face
Diable.
Mazette.
Fichtre.
Grands dieux.
Saperlotte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 18 Mai - 17:13

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
ratel a écrit:

Waahahhhawllleluïaa !!! deux heures de gars qui hurlent Dieu à la gueule de foules en délire, avec une poignée de zikos optionnels délirants d'extase mystique sur leurs claviers et grattes en arrière-plan What a Face
Diable.
Mazette.
Fichtre.
Grands dieux.
Saperlotte.
plutôt "grand dieu" que "diable", steuplè, Peter tongue

( Embarassed et j'ai fait une horrible répétition, beeeerk. ayè, rectifié, avec la notion que je cherchais en plus)
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 18 Mai - 17:20

ratel a écrit:
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
ratel a écrit:

Diable.
Mazette.
Fichtre.
Grands dieux.
Saperlotte.
plutôt "grand dieu" que "diable", steuplè, Peter tongue
It's a fight.
Goetz : Je prendrai la ville
Catherine : Mais pourquoi ?
Goetz : Parce que c'est mal.
Catherine : Et pourquoi faire le mal ?
Goetz : Parce que le bien est déjà fait.
Catherine : Qui l'a fait ?
Goetz : Dieu le Père. Moi,j'invente.
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 2070368696
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyJeu 19 Mai - 22:39

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 651

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Flamin%20lips%20clouds

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Atdi-relationship-of-command
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyVen 20 Mai - 9:56

Quand je suis allé a Rockin' Bones, ils passaient un truc qui m'a tout de suite accroché l'oreille. J'ai demandé ce que j'étais, et je suis reparti avec :

Spoiler:

et sinon :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 L

Putain de concert, vraiment. Super groupe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyVen 20 Mai - 10:49

Urizen a écrit:
Quand je suis allé a Rockin' Bones, ils passaient un truc qui m'a tout de suite accroché l'oreille. J'ai demandé ce que j'étais, et je suis reparti avec :

PREUM'SSSS !!!!!
cool, y va être dispo au cosmic, alors !

Citation :
et sinon :

Very Happy - le disque est moins intense, forcément, mais il est chouette. vaut ptet mieux attendre quelques jours pour plus être sous l'effet du concert, si tu veux l'apprécier à sa juste valeur dès la première écoute
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyVen 20 Mai - 12:18

ratel a écrit:
Very Happy - le disque est moins intense, forcément, mais il est chouette. vaut ptet mieux attendre quelques jours pour plus être sous l'effet du concert, si tu veux l'apprécier à sa juste valeur dès la première écoute

Bonne idée, je vais laisser décanter un peu avant de tenter une écoute Wink
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyVen 20 Mai - 21:14

Malédiction.

Je me suis offert la réédition sur Sundazed, mono (le graal quoi) du Psychedelic Sounds Of The 13th Floor Elevators. J'ouvre le truc en bavant, et j'en sors un disque de ... Bob Marley ##:-(T

Il doit être écrit quelque part que je ne pourrais jamais écouter ce disque avec un bon son (j'ai déja 2 CD qui rivalisent en laideur).

Vraiment bizarre, le truc était neuf, sous plastique :-KII
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyVen 20 Mai - 21:27

m'est déjà arrivé, ces trucs - confusion dans les bases de données, mauvaise clef, en ce qui me concerne; l'erreur affectait AMG, Amazon et plusieurs autres (abonnés du service pro AMG, je suppose.)
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyVen 20 Mai - 21:29

L'affaire DSK c'est de la gnognote à côté de ce que je vais leur mettre dans la tronche aux ricains d'Insound p*t**n !!!
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptySam 21 Mai - 1:21

Laughing Ah oui, c'est moche... C'est peut-être une blague-hommage aux 30 ans de sa mort de la part d'un fan, va savoir!

Ceci dit, si c'est tout pareil pour le reste, tu peux dévoiler ta commande, je serais pas jaloux. Smile

(allez, pas de blague, je vais pas péter une durite...)

( Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 2402849153 pour te faire plaisir)
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptySam 21 Mai - 1:51

Urizen a écrit:

Spoiler:

et sinon :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 L

Raaaaaah

Non je n'irais pas à Rockin Bones samedi je doit payer mes impôts

Oh et puis merde on verra demain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 22 Mai - 10:23

hop, en marge du concert hier (au troquet-en-bas-de-chez-lui-du-prod-qu'en-avait-encore-une-poignée-dans-un-tiroir) :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Gallos1
démo 2006 d'un groupe tex-mex parisien dissous depuis, à part qu'en fait c'est sous la pochette de leur 4-titres de 1999 alors que ça devrait être sous celle-là
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Gallos2
quoique c'est peut-être une démo compilant des pistes des deux
bref, encore un machin pratique à rentrer sur discogs scratch scratch scratch

en tous cas, fortement recommandé par des amateurs solides, avec des zikos de classe dedans, on verra bien

et je craque, passkeu photo trop bêêêlle :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Gallos2006

quizz assez fastoche pour l'eundeurgrounede parigot : photo prise dans quelle salle ?
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 22 Mai - 12:14

Saison des brocantes !
Wouhouh, bonne pioche aujourd'hui :
-Comprend qui peut de Boby Lapointe
-You de Gong
-Station to Station (Bowie)
-un vieux Mayall
-un Simon & Garfunkel (pour le remplissage)
à 1€ chaque.
Et une platine de fou à 15€. clown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 22 Mai - 12:35

ce matin ?!? zouli, mais trop dur pour moi ces trucs... Sleep
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 22 Mai - 13:17

Tss ce qui est vraiment cool c'est la platine, un monstre (j'ai d'abord cru que j'allais même pas arriver à la faire tenir sur le meuble où logeait l'ancienne) avec un son assez terrible (surtout comparé à la daube que j'avais avant). Le seul et minuscule bémol, c'est qu'elle craque un peu quand on tourne le bouton de volume.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 22 Mai - 13:28

Foxhole a écrit:
Tss ce qui est vraiment cool c'est la platine, un monstre (j'ai d'abord cru que j'allais même pas arriver à la faire tenir sur le meuble où logeait l'ancienne) avec un son assez terrible (surtout comparé à la daube que j'avais avant). Le seul et minuscule bémol, c'est qu'elle craque un peu quand on tourne le bouton de volume.

confused t'as un bouton de volume sur une platine ? l'est quoi cette chose ?
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 22 Mai - 14:05

Ben j'ai dit que c'était géant, j'y connais rien.
Ça ressemble à ça :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 %21CE4CG9%21EGk%7E$%28KGrHqV,%21lcE1GHGviUOBNTWgSrMkw%7E%7E_35
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 22 Mai - 14:17

Foxhole a écrit:
Ben j'ai dit que c'était géant, j'y connais rien.
Ça ressemble à ça :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 %21CE4CG9%21EGk%7E$%28KGrHqV,%21lcE1GHGviUOBNTWgSrMkw%7E%7E_35
ah que ouais, c'est carrément une chaîne compact Shocked tout marche, même les cassettes ?
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 22 Mai - 14:40

Foxhole a écrit:

Wouhouh, bonne pioche aujourd'hui :
-You de Gong
So what ?
Are you under the universal influence of C.O.I.T.?
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant