|
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+34John the revelator Cool Jerk beat4less Laurent Bigot Florianosaure Eric Peter Mermoz Steinhauser Urizen Rémi ZigZagWanderer Guic' the old Méroflède Ben hug0 Macca-B chickendiamond bokacola Margaret Chuck Bony HappyDad ElwoodBlues meatbeat Milky Joe Ben Riot Shortround Infrason bassdrum n fuzz background music Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Foxhole Béroalde De Feuze Puck nikkos 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 16 Mai - 18:01 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- ratel a écrit:
[/size] On dirait une pochette de power metal Belle vidéo, ces gens ont le sens du théâtre... mais c'est en live qu'ils sont carrément nécessaires: Bretonnes, Bretons, sudistes, sudistes, loupez pas la tournée. Urizen, tu DOIS y aller. J'y serai Jeudi au Sambre (on s'y croise Cool Jerk ?), au plus tard Samedi au Galion, c'est promis . Y Font un bon Focus sur les australiens chez Beast records/Rockin'Bones, ceux qui viennent a Binic auront a ce propos l'occasion d'y voir l'inénarrable James McCann. Edit : Le Guerno ? Un dimanche soir ? mmmh, ça c'est une sacré bonne idée aussi. | |
| | | Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 16 Mai - 19:49 | |
| Pas encore sûr d'y être, mais avec plaisir sinon | |
| | | blau_up Master Of The Universe
| | | | Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 18 Mai - 10:28 | |
| Présenté par El Hidalgo Del Quinto, si je me rappelle bien... (merci, donc) Disque chopé en réédition vinyle à Gibert Joseph du boulevard saint mich' pour moins de 12 euros. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 18 Mai - 16:39 | |
| Can I get a Witneeeeeeeheeheeessss ?!? Waahahhhawllleluïaa !!! J'ai reçu mon swag WFMU ! - un autocollant de mon logo préféré, avec un chien (qui fait WF !) et une vache (qui fait MU !) (je sais, suis gamin, mais suis content) - un nouveau bô t-shirt tout bordélique psyché (et probab trop grand, mais bah) - et surtout, le DJ Premium de Kevin Nutt (Sinner's Crossroad), top xpert ès gospel de sauvage : 2 CD de raretés largement introuvables (y'a des gars, y sont mentionnés que sur ses playlists, pis c'est tout), autoprods, micro-labels et repiquages d'émissions de radio (si l'Heure du Seigneur était comme ça, me lèverait gueule de bois ou non le dimanche), mais surtout : rien que des prêches ! pas de quartets, d'hymnes, de spirituals, et autres gnognoteries pouvant friser le présentable : deux heures de gars qui hurlent Dieu à la gueule de foules en délire, avec une poignée de zikos optionnels défaillants d'extase mystique sur leurs claviers et grattes en arrière-plan
Dernière édition par ratel le Mer 18 Mai - 17:14, édité 1 fois |
| | | Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 18 Mai - 16:54 | |
| - ratel a écrit:
Waahahhhawllleluïaa !!! deux heures de gars qui hurlent Dieu à la gueule de foules en délire, avec une poignée de zikos optionnels délirants d'extase mystique sur leurs claviers et grattes en arrière-plan Diable. Mazette. Fichtre. Grands dieux. Saperlotte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 18 Mai - 17:13 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- ratel a écrit:
Waahahhhawllleluïaa !!! deux heures de gars qui hurlent Dieu à la gueule de foules en délire, avec une poignée de zikos optionnels délirants d'extase mystique sur leurs claviers et grattes en arrière-plan Diable. Mazette. Fichtre. Grands dieux. Saperlotte. plutôt "grand dieu" que "diable", steuplè, Peter ( et j'ai fait une horrible répétition, beeeerk. ayè, rectifié, avec la notion que je cherchais en plus) |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 18 Mai - 17:20 | |
| - ratel a écrit:
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- ratel a écrit:
Waahahhhawllleluïaa !!! deux heures de gars qui hurlent Dieu à la gueule de foules en délire, avec une poignée de zikos optionnels délirants d'extase mystique sur leurs claviers et grattes en arrière-plan Diable. Mazette. Fichtre. Grands dieux. Saperlotte. plutôt "grand dieu" que "diable", steuplè, Peter
It's a fight. Goetz : Je prendrai la ville Catherine : Mais pourquoi ? Goetz : Parce que c'est mal. Catherine : Et pourquoi faire le mal ? Goetz : Parce que le bien est déjà fait. Catherine : Qui l'a fait ? Goetz : Dieu le Père. Moi,j'invente. | |
| | | Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 19 Mai - 22:39 | |
| | |
| | | Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 20 Mai - 9:56 | |
| Quand je suis allé a Rockin' Bones, ils passaient un truc qui m'a tout de suite accroché l'oreille. J'ai demandé ce que j'étais, et je suis reparti avec : - Spoiler:
PREUM'SSSS !!!!! et sinon : Putain de concert, vraiment. Super groupe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 20 Mai - 10:49 | |
| - Urizen a écrit:
- Quand je suis allé a Rockin' Bones, ils passaient un truc qui m'a tout de suite accroché l'oreille. J'ai demandé ce que j'étais, et je suis reparti avec :
PREUM'SSSS !!!!! cool, y va être dispo au cosmic, alors ! - Citation :
- et sinon :
Putain de concert, vraiment. Super groupe. bî - le disque est moins intense, forcément, mais il est chouette. vaut ptet mieux attendre quelques jours pour plus être sous l'effet du concert, si tu veux l'apprécier à sa juste valeur dès la première écoute |
| | | Urizen Phenomenal Cat
| | | | beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 20 Mai - 21:14 | |
| Malédiction. Je me suis offert la réédition sur Sundazed, mono (le graal quoi) du Psychedelic Sounds Of The 13th Floor Elevators. J'ouvre le truc en bavant, et j'en sors un disque de ... Bob Marley Il doit être écrit quelque part que je ne pourrais jamais écouter ce disque avec un bon son (j'ai déja 2 CD qui rivalisent en laideur). Vraiment bizarre, le truc était neuf, sous plastique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 20 Mai - 21:27 | |
| m'est déjà arrivé, ces trucs - confusion dans les bases de données, mauvaise clef, en ce qui me concerne; l'erreur affectait AMG, Amazon et plusieurs autres (abonnés du service pro AMG, je suppose.) |
| | | beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 20 Mai - 21:29 | |
| L'affaire DSK c'est de la gnognote à côté de ce que je vais leur mettre dans la tronche aux ricains d'Insound | |
| | | MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 21 Mai - 1:21 | |
| Ah oui, c'est moche... C'est peut-être une blague-hommage aux 30 ans de sa mort de la part d'un fan, va savoir! Ceci dit, si c'est tout pareil pour le reste, tu peux dévoiler ta commande, je serais pas jaloux. (allez, pas de blague, je vais pas péter une durite...) ( pour te faire plaisir) | |
| | | Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 21 Mai - 1:51 | |
| - Urizen a écrit:
- Quand je suis allé a Rockin' Bones, ils passaient un truc qui m'a tout de suite accroché l'oreille. J'ai demandé ce que j'étais, et je suis reparti avec :
- Spoiler:
PREUM'SSSS !!!!! et sinon :
Putain de concert, vraiment. Super groupe. Raaaaaah Non je n'irais pas à Rockin Bones samedi je doit payer mes impôts Non je n'irais pas à Rockin Bones samedi je doit payer mes impôts Non je n'irais pas à Rockin Bones samedi je doit payer mes impôts Non je n'irais pas à Rockin Bones samedi je doit payer mes impôts Non je n'irais pas à Rockin Bones samedi je doit payer mes impôts Oh et puis merde on verra demain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 22 Mai - 10:23 | |
| hop, en marge du concert hier (au troquet-en-bas-de-chez-lui-du-prod-qu'en-avait-encore-une-poignée-dans-un-tiroir) : démo 2006 d'un groupe tex-mex parisien dissous depuis, à part qu'en fait c'est sous la pochette de leur 4-titres de 1999 alors que ça devrait être sous celle-là quoique c'est peut-être une démo compilant des pistes des deux bref, encore un machin pratique à rentrer sur discogs en tous cas, fortement recommandé par des amateurs solides, avec des zikos de classe dedans, on verra bien et je craque, passkeu photo trop bêêêlle : quizz assez fastoche pour l'eundeurgrounede parigot : photo prise dans quelle salle ? |
| | | Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 22 Mai - 12:14 | |
| Saison des brocantes ! Wouhouh, bonne pioche aujourd'hui : -Comprend qui peut de Boby Lapointe -You de Gong -Station to Station (Bowie) -un vieux Mayall -un Simon & Garfunkel (pour le remplissage) à 1€ chaque. Et une platine de fou à 15€. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 22 Mai - 12:35 | |
| ce matin ?!? zouli, mais trop dur pour moi ces trucs... |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 22 Mai - 13:17 | |
| Tss ce qui est vraiment cool c'est la platine, un monstre (j'ai d'abord cru que j'allais même pas arriver à la faire tenir sur le meuble où logeait l'ancienne) avec un son assez terrible (surtout comparé à la daube que j'avais avant). Le seul et minuscule bémol, c'est qu'elle craque un peu quand on tourne le bouton de volume. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 22 Mai - 13:28 | |
| - Foxhole a écrit:
- Tss ce qui est vraiment cool c'est la platine, un monstre (j'ai d'abord cru que j'allais même pas arriver à la faire tenir sur le meuble où logeait l'ancienne) avec un son assez terrible (surtout comparé à la daube que j'avais avant). Le seul et minuscule bémol, c'est qu'elle craque un peu quand on tourne le bouton de volume.
t'as un bouton de volume sur une platine ? l'est quoi cette chose ? |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 22 Mai - 14:05 | |
| Ben j'ai dit que c'était géant, j'y connais rien. Ça ressemble à ça : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 22 Mai - 14:17 | |
| - Foxhole a écrit:
- Ben j'ai dit que c'était géant, j'y connais rien.
Ça ressemble à ça :
ah que ouais, c'est carrément une chaîne compact tout marche, même les cassettes ? |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 22 Mai - 14:40 | |
| - Foxhole a écrit:
Wouhouh, bonne pioche aujourd'hui : -You de Gong
So what ? Are you under the universal influence of C.O.I.T.? - Spoiler:
la Compagnie d'Opera Invisible de Tibet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
| | | | Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|