| Binic Folk Blues Festival | |
|
+20Puck Margaret young-men-dead ZigZagWanderer Méroflède chickendiamond MC5 m'a tuer Cool Jerk John the revelator Urizen Béroalde De Feuze nikkos Foxhole Peter Mermoz Steinhauser Blues Rules Eric beat4less Frankystooge Macca-B Dahu Clipperton 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 1 Avr - 20:55 | |
| Bon ben la prog est officielle maintenant... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 1 Avr - 21:05 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 1 Avr - 21:05 | |
| Ben c'est vraiment pas dégueu pour ce que je connais ! Quels sont les bons plans pour loger ? | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 1 Avr - 21:10 | |
| Perso j'ai dormi sur la plage l'an dernier, je peut juste dire que c'est plutôt bon marché comme solution | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 1 Avr - 21:11 | |
| Pétard... énorme. Bloodshot Bill, ça va être du rêve. Plein de valeurs sûres. Et Chicken! Et Jamies Hutchings pour le quotas de machins dont on se tamponne, très pratique pour partir en quête de galettes à l'andouille.
De vastes et douloureux débats intérieurs sont à prévoir (est-ce que vais écouter une quatrième fois B. Bill alors que je n'ai vu que deux fois James Leg???) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 1 Avr - 21:18 | |
| James McCann, c'est l'homme que j'ai vu le plus bourré dans un concert. Il a même pas pu sortir une note. Mais sur disque c'est excellent.
Dead Horse Problem, c'est probablement le meilleur groupe de Bretagne, poisseux comme il faut, vraiment excellent, et leurs concerts sont parfaits.
J'imagine que vous connaissez le reste, majoritairement. Je dois juste avouer que Radio Moscow m'avait vachement déçu en live. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 1 Avr - 21:34 | |
| - Urizen a écrit:
- Je dois juste avouer que Radio Moscow m'avait vachement déçu en live.
Ouais moi aussi un peu, mais je les reverrais avec plaisir en festival. Ils perpétuent un délire bien à part (cheveux longs, bandana, weed, veste en jean etc. ), on peut pas leur enlever ça - même si je préfère Brant Bjork. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 2 Avr - 1:28 | |
| mark porkchop holder, indispensable. ex-membre des black diamond heavies, parti pour raison de santé (cancer), c'est LE gars pour qui l'org du Deep Blues Festival est passé à la prod pour sortir son album onemanband Fry Pharmacy - ça fait achtement plaisir qu'il soit assez en forme pour tourner (et ça sent le boeuf avec James Leg) txotx, c'est le groupe du patron du chaland / prog du festival. punk-rock juteux. à part ça, désaccord avec urizen, je préfère Slim Wild Boar à Dead Horse Problem (mais c'est bon quand même) logement, beat, pour la n-ième fois, camping des fauvettes tue (et début août, z'allez pas faire les mamies-mon-confort, non plus !) |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 2 Avr - 9:15 | |
| Slim Wild Boar, c'est moins electrique, hein, ca boxe pas dans la même catégorie, mais c'est 'achement bien aussi, c'est certain! (un poil moins dans mon dans genre quoi, sur scène notamment, c'est plus calme comme ambiance) Connaissait pas ce Mark Porckchop Holder, mais tu m'a bien fait envie là. J'vais ptête tenter le camping cette année en m'y prenant pas trop tard, pis si y'a bien un truc que je deteste, c'est de me faire reveiller par les flics, au moins là je courrais pas le risque. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 2 Avr - 10:23 | |
| Camping sous la pluie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 2 Avr - 10:44 | |
| - ratel a écrit:
- logement, beat, pour la n-ième fois, camping des fauvettes tue (et début août, z'allez pas faire les mamies-mon-confort, non plus !)
Tu feras la sécu à l'entrée aussi ? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 2 Avr - 10:46 | |
| - beat4less a écrit:
- ratel a écrit:
- logement, beat, pour la n-ième fois, camping des fauvettes tue (et début août, z'allez pas faire les mamies-mon-confort, non plus !)
Tu feras la sécu à l'entrée aussi ? Pourquoi les fauvettes bretonnes sont agressives? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 2 Avr - 11:53 | |
| - beat4less a écrit:
- ratel a écrit:
Tu feras la sécu à l'entrée aussi ? nan, moi chuis à la surveillance de la pompe à bière, dès fois qu'elle s'enfuie - John the revelator a écrit:
- Camping sous la pluie?
de la pluie ? en bretagne ?!? jamais, enfin, fait toujours beau en bretagne |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 2 Avr - 12:00 | |
| La pluie, encore, c'est cool, ça lave. Faudrait pas une marée noire radioactive doublée d'une attaque de baudroies mutantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 2 Avr - 12:15 | |
| - ZiGGy a écrit:
- La pluie, encore, c'est cool, ça lave.
Faudrait pas une marée noire radioactive doublée d'une attaque de baudroies mutantes. no way, c'est le territoire d'algaeman, il nous protégera (en vrai, ils les ramassent assez pour qu'elles soient pas gênantes) |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 26 Avr - 16:39 | |
| rhâ, nan, pas eux... j'voulais m'faire des tites vacances saines, sans bière, salade-jus de fruits, pas esquiver des ivrognes en quête de partenaires de biture tout le festival... |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 26 Avr - 16:49 | |
| (5-6-7 août : je retiens, je répète 500 fois, je prévois (viens de rajouter un mot à mon vocabulaire, tiens) tout mon été en fonction de ces dates) (5-6-7 août) (5-6-7 août) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 26 Avr - 16:52 | |
| lol, si tu crois qu'on vient débaucher, tu te trompes l'ami, cure de vitamine B en perspective... | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 26 Avr - 17:24 | |
| Pis c'est vitamine B comme Binouze, Binic, Bibine, Biture, Brigitte (là chuis moins sûr), non ? Avec un chiffre ajouté derrière en fonction du degré d'alcoolémie et de perte de dignité : B6, B12, B52's... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 26 Avr - 17:25 | |
| J'aimerais bien venir mais ça va dépendre de mes dates de vacances... rien de sur encore... | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 26 Avr - 18:30 | |
| Malheureusement, je ne pourrai pas venir...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 26 Avr - 18:44 | |
| - nikkos a écrit:
- Malheureusement, je ne pourrai pas venir...
t'es sûr ? achtement dommage, ça, c'est autrement plus porteur pour toi qu'une concentr teddy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 26 Avr - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 26 Avr - 19:19 | |
| - nikkos a écrit:
- Malheureusement, je ne pourrai pas venir...
Ben zut alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival | |
| |
|
| |
| Binic Folk Blues Festival | |
|