Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand Dim 11 Nov - 18:18
vu que Born Bad a retrouvé les bandes et sort le disque, je le poste là
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand Lun 1 Juil - 9:30
Pis jle mets là aussi tiens, 'alàààà c'est bieeen rangééé
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand Jeu 17 Avr - 23:44
http://varieteunderground.blogspot.fr
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand Ven 18 Avr - 9:07
ZigZagWanderer a écrit:
http://varieteunderground.blogspot.fr
Mortel!
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand Dim 5 Oct - 12:26
Je viens de tomber là-dessus, je ne savions point que Jean Ferrat s'était égaré dans le psyché, avec Alain Goraguer derrière pour les arrangements quelque peu . M'a bien fait marrer :
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand Dim 5 Oct - 17:47
Dahu Clipperton a écrit:
Je viens de tomber là-dessus, je ne savions point que Jean Ferrat s'était égaré dans le psyché, avec Alain Goraguer derrière pour les arrangements quelque peu . M'a bien fait marrer :
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand Ven 24 Juil - 10:44
Totalement barré
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand Ven 24 Juil - 10:51
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand Ven 24 Juil - 10:57
Infrason a écrit:
Totalement barré
mais ché pu ou chu rrrendu... Oué, énorme tube de quand j'étais pitchoune. Charleboué était une star. Ché point si barrré est ben l'terme adécouatte.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand Dim 6 Sep - 19:04
Sans doute que tout le monde il les connaît déjà, les entretiens avec Clothilde et le producteur Germinal Tenas :