Bah, suffi d'un voisin con et insistant, et généralement ils se déplacent... Par contre, ils apprécient rarement d'être venu pour rien, ça peut se retourner contre le voisin con (j'en ai connu proposant que la syndicat de la police se porte partie civile dans un proces contre une voisine folle qui les avait appelés... 'fin bref). Tu faisais tant de bruit que ça Ratel, plus que les x décibels légaux de jour comme de nuit ?
Remarques, je t'imagines bien avec Abner Jay à fond, le voisin qui tambourine à ta porte pendant une demi heure juste pour te demander poliment d'arrêter de faire tomber les livres de ses étagères, et qui finalement craque et appel les flics, lesquels profitent d'une pause de changement de face pour hurler dans un mégaphone et, enfin, te faire ouvrir la porte, un sourire innocent aux lèvres : " - Mais non m'sieur l'agent, ça fait pas de bruit, c'est un one man band, un mec tout seul, ça fait forcément pas de bruit, hein n'est ce pas m'sieur l'agent."
Cette tirade étant passée, la question de l'internement de force a bien du se poser, mais comme la majorité des flics sont des mecs (et zaussi des taupes mais je généralise pour ne pas trop alourdir ma prose) plutôt cools qui veulent simplement rendre service aux gens, un peu comme le disait l'agent machin-chose, "Police nationale, à votre santé ! Hips, pardon, à votre service !", et bon, bref, comme je le disais, ce gens sympathiques préférant garder leur arme létale de point à la ligne, ont donc pris sur eux, et, plutôt que de camisoler notre Ratel, ont offert une paire de boules quies bleu-blanc-rouge à son voisin épuisé, ainsi qu'une caisse de flyers de recrutement de l'armée de terre, pour caler ses étagères....
Et puis ils sont repartis, sous le soleil de midi, tels des machins bleu pas très poétiques sous un improbable ciel indéfini d'avril.
Ce qui laisse Ratel dubitatif (ne riez pas), se demandant si finalement, il n'aurai pas du en rester à son idée d'origine d'écouter ce transfère numérique remasterisé de vieux rouleaux à cire de poésie silencieuse bas ouïgour oriental à deux maravédis.
nan, pas de protestation préalable de voisins. quant au niveau sonore, il était normal pour un disque que tu attends depuis un moment de choper, a chopé l'avant-veille, et a attendu de pouvoir faire la première écoute un début d'après-midi de jour ouvré pour pouvoir la faire sonner sans déranger outre mesure : vigoureux, mais pas hurlant. prochaine fois, je balance la sauce le week-end, les flics aiment pas se bouger. j'ai effectivement une voisine très conne, et la prochaine fois qu'elle fait joujou avec sa déco intérieure je bondis sur le téléphone...
chickendiamond David Watts
comme la majorité des flics sont des mecs [...] plutôt cools qui veulent simplement rendre service aux gens
AHAHAHA La bonne blague. C'est majoritairement des cons ouais.
Oui.
Aucune envie de rajouter de l'huile sur le feu, mais je me souviendrai toujours de 2 contre-exemples: 5 CRS ayant tabassé un lycéen en marge d'une manif' (au moment du CPE... avec de belles tentatives de drop rugbyesque avec la tête du dit-lycéen), et l'équipe de nuit ayant refusé par 3 fois de porter assistance à un proche alors que celui-ci s'était fait littéralement tabasser sans aucune raison par 3 vigiles privés.
Excellent titre d'un excellent groupe qui après un EP en français, un album en anglais vient de sortir un nouvel EP en français (Un Foutu Hippie) et c'est toujours aussi bon !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
J'ai 32 disques en retard par rapport aux chroniques planetgong, du coup j'ose même plus écouter une nouveauté. Je scotche sur les Tim Cohen et ses Fresh & Onlys
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Le EP français des Rebels est mieux que leur album anglais je trouve (j'ai du mal avec son accent)
Ah? c'est marrant ça m'a pas géné. En tout cas leur dernier EP est plutôt pas mal !
beat4less a écrit:
J'ai 32 disques en retard par rapport aux chroniques planetgong, du coup j'ose même plus écouter une nouveauté. Je scotche sur les Tim Cohen et ses Fresh & Onlys
je compatis... heureusement que j'ai de l'avance niveau chroniques parce que sinon j'écrirai plus une ligne pour me consacrer exclusivement aux oeuvres du sieur Cohen...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 11:44
Moi j'ai plutôt tout un tas de vieilleries en retard, du coup je me met ça (même si je connais bien en fait) :
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 11:45
J'avais jamais capté que l'intro de "There she goes" des La's vient de ce putain de "Hitch Hike" sur cet album des stones
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 13:05
C'est pas plutôt There She Goes Again des Velvet Underground ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 13:06
Lars a écrit:
C'est pas plutôt There She Goes Again des Velvet Underground ?
ah vi scuse pour la confuse...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 13:58
on a beau dire mais la drogue hein...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 16:03
super, pop punk bien foutue! (moins punk 77 que les autres LP)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 16:13
très chouette disque en effet
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 16:17
blau_up a écrit:
très chouette disque en effet
C'est leur dernier ?? C'est sorti quand ? Je crois qu'il se chope chez Born Bad...en fait je suis tombé dessus sur Spotify en faisant un test du service pour mon étude sur la musique numérique!