Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Mar - 21:16
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Peux-tu préciser s'teuplé dekwasagitil (nom de l'alboume & keskivo)
Volontiers ! L'album c'est Espontex Sinfonia et c'est merveilleux C'est pourtant la première fois que j'entends le bonhomme mais y'a des trucs irrésistibles dès la première écoute comme la reprise du Mother Of Earth du Gun Club. Sinon y'a (effectivement) un côté micro-symphonie qui me laisse loin de mes références — y'a même de l'accordéon oulala ! Donc je vais éviter des comparaisons à côté de la plaque. Et là j'aurais bien ajouté eun petite vidéo, qui aurait été autrement plus parlante, mais y'a po...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Mar - 21:32
Comelade : entendu dire beaucoup de bien de ses vieux trucs, jamais écouté, aaargh, je peux avoir une deuxième vie svp ?
Desprosges : rhââ. toute mon enfance...
sinon :
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Mar - 21:52
Béroalde De Fuzz a écrit:
Je dois avoir tout plein d'enregistrements du tribunal des flagrants délires où s'que Desproges était le procu et Luis Rego l'avocat. Vraiment L'espagnol
Spoiler:
L'espagnol est fier et ombrageux et il a un petit cul pour éviter les coups de corne
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Mar - 23:03
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Mar - 23:10
j'adore ce morceau!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 1:24
enfin...
je suis assez impressionné, c'est vraiment un bon disque pour le moment!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 1:49
je trouve la fin un peu moins percutante, mais le début est vraiment super
pas hyper convaincu par la reprise des Flamin Groovies, je crois que je lui préfère celle (très réussie) de Yo La Tengo
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 2:13
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 9:52
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 10:04
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 10:13
c'est l'album "That's How We Burn" c'est ça, ça m'a pas vraiment parlé...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 10:23
Pas mal du tout en fait, je m'attendais à rien, j'ai été plutôt surpris
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 10:23
blau_up a écrit:
je trouve la fin un peu moins percutante, mais le début est vraiment super
pas hyper convaincu par la reprise des Flamin Groovies, je crois que je lui préfère celle (très réussie) de Yo La Tengo
ah, moi je la trouve justement très réussie sa reprise, tout en simplicité et en percussion, et c'est dur à mon avis de reprendre ce type de morceau tout en se détachant de l'original, c'est un morceau hyper pop et assez orchestré à la base et il arrive à en faire un truc rentre dedans et joli, je vois qu'il tourne pas mal le Paul, j'espère qu'il passera bientôt par notre beau pays !
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 10:31
la dernière fois qu'il est venu il passait à la Belleviloise, j'avais pas pu m'y rendre.
Sinon ce disque est vraiment très bon et je partage l'avis de Teenage sur la reprise des Flamin' mais je dois avouer que je ne connais pas la reprise de Yo la Tengo
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 12:13
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 13:39
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 13:50
Tout n'est pas bon chez Boss Martians, mais j'adore "Angela". Grande chanson, très "Elvis Costellienne"
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 14:11
Retour sur Thee Vicars - Psychotic Beat
Toujours aussi excellent. Le grain est parfait!
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 14:36
Le dernier single des Raveonettes, le prochain album sort bientôt je crois, j'aime bien, ça tourne méchamment shoegaze/indie 80s...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 14:45
chickendiamond a écrit:
Retour sur Thee Vicars - Psychotic Beat
Toujours aussi excellent. Le grain est parfait!
Yep... J'avais pas vraiment tilté sur le moment mais leur son est très Childish. Pour la peine (j'adore cette photo) :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 16:47
Dahu Clipperton a écrit:
t'en a pensé quoi ? j'ai l'impression d'écouter un copier coller du précédent avec une prod' encore plus pourrie...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 17:03
Euh, je ne connais pas le premier, par contre la prod m'a fait grave tiquer, c'est certain... dans le genre brouillon qui fout en l'air des chansons qui auraient pu être bien plus percutantes, ça se pose un peu là.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 17:21
Dahu Clipperton a écrit:
Euh, je ne connais pas le premier, par contre la prod m'a fait grave tiquer, c'est certain... dans le genre brouillon qui fout en l'air des chansons qui auraient pu être bien plus percutantes, ça se pose un peu là.
mmmmh ça me rappelle quelque chose ça...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 17:41
Dahu Clipperton a écrit:
Le premier album (enfin chez In The Red parce qu'ils en avaient sorti un auparavant) présentait le même cocktail mais la prod' sonnait plus comme chez les premiers Black Lips (ce qui en soit est déjà pas terrible). Ici c'est juste inécoutable, brouillon au possible et comme les pistes sont pas au niveau du précédent...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Mar - 18:56
teenagegraveman a écrit:
Le dernier single des Raveonettes
Wouaaaaaaaaaah, les synthés sortent du Dïsïntïgraïtion de Cure, la chanson dépasse les cinq minutes et Sun Rose Wagner émerge visiblement à peine d'un stage chez les Tranxen 200. Houlala, ô Temps suspends ton vol... c'est loin, "Love In A Trash Can".