Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Fév - 18:57
Je suivrai les news pour le Binic, il y avait une belle affiche la dernière fois, et j'ai encore l'âge de trouver le camping marrant.
ratel a écrit:
Mais eeeuuuuuhhh !!! kessjèfè encore ! Chte ferai remarquer, jourd'hui c'est ton camarade mineur qu'a bavassé des salasseries, c'est même pas moi !
J'ai dû rater quelque chose, j'ai rien vu...
(D'ailleurs MC5MT, je suis sûre qu'un mauvais Tom Waits c'est pas une chimère, même si je l'ai pas encore personnellement entendu, faut dire que j'ai que Rain Dogs et Blue Valentine.)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Fév - 19:17
Eric, tu connais ça?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Fév - 19:20
Foxhole a écrit:
Je suivrai les news pour le Binic, il y avait une belle affiche la dernière fois, et j'ai encore l'âge de trouver le camping marrant.
çui-là, c'est pas très dur
tu plantes ta tente là (vue aérienne)
et tu arrives aux scènes en 5 minutes en passant par là
vu que la première des deux est pile au milieu de ça
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Fév - 20:48
Rhôpiting, ça me donne envie d'y être. Inouï comme ambiance, les amis, i-nou-ï. Le ciel, la mer, la fuzz, la Coreff, les maillots à pois, Becky Lee. I-nou-ï.
Chuis un peu trop snob pour avoir l'âge du camping (et par ailleurs, certains ici pourraient témoigner que le coucher à Binic peut, sans trop de peine, coûter aussi cher que le festival), mais faut bien convenir que çui-ci est bin sis.
Ah, et le Hellfest pour moi, ce sera le samedi, faut que je repasse au bac le lundi. Yen a qui en sont?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Fév - 22:12
MC5 m'a tuer a écrit:
Eric, tu connais ça?
Yep !
C'est même moi qui ai uploadé le morceau sur Youtube :
mo.kate Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Fév - 0:52
le dernier The Satteliters - outta here, banal repetitions sans grand interet.
thee brutescd demo, superbes !! et la the DRONES - the miller's daughter et Havilah (australien) quelles ambiances, ils savent bien mettre la pression ! leur seul "equivalent" francais dimi dero est excellent, aussi bien en concert que sur disque.
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Fév - 1:56
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Fév - 10:20
Un vach'te chouette album. Devrait plaire à Foxhole. Je n'hésite pas à dire que c'est le Hot Rats d'aujourd'hui. Bonne nouvelle donc : le RnR n'est pas mort et l'Agsa* non plus. *: on notera les efforts pour pérenniser l'usage de ce sigle afin de ne pas employer le mot qui donne de l'urticaire
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Fév - 12:20
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Un vach'te chouette album. Devrait plaire à Foxhole. Je n'hésite pas à dire que c'est le Hot Rats d'aujourd'hui. Bonne nouvelle donc : le RnR n'est pas mort et l'Agsa* non plus. *: on notera les efforts pour pérenniser l'usage de ce sigle afin de ne pas employer le mot qui donne de l'urticaire
Terrible impression de l'avoir déjà vu souvent. Tentant, je l'écouterai à l'occasion.
Poster des vues aériennes de Binic en février c'est cruel, vraiment. Bon, il recommence à faire beau, espérons que ça dure. Et puis ça a l'air bien, tout ça.
Edit : et puis mon frère vient de me filer The hardest walk que j'ai finalement reçu mais là tout de suite je suis en train d'écouter les Cramps, et on n'interrompt pas un disque d'un tel calibre. (J'aime déjà pas couper une chanson au milieu, mais un vinyle c'est juste insupportable.)
mo.kate Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Fév - 12:44
@fan de guib
Lubricated goat, bien bien ! King snake roots etait bien furieux aussi !
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Fév - 14:13
Troisième volume d'une excellente série de compiles Group Sounds. Il y a notamment une reprise monstrueuse de "Gimme Some Lovin" par les bien nommés The Savage.
Je m'en vais jeter une oreille au nouveau Fleshtones (avec Lenny Kaye), qu'on peut écouter sur le site de Yep Roc. http://store.yeproc.com/album.php?id=15417
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Fév - 15:07
Yeahhh
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Fév - 15:14
Quel dommage que ce disque soit trop court... et pas une seule des reprises jouées en live... Un bon disque quand même mais qui ne retranscrit que partiellement la folie de leurs concerts.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Fév - 15:29
Frankystooge a écrit:
Quel dommage que ce disque soit trop court... et pas une seule des reprises jouées en live... Un bon disque quand même mais qui ne retranscrit que partiellement la folie de leurs concerts.
Pas encore vu en concert... En pause d'un an J'attend la sortie de l'album SOLO de Reverend James Leg
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Fév - 20:03
Pas écouté depuis longtemps, eh bé c'est chouette. Une sorte de croisement Stones-Dr.Feelgood poussé chez nous, c'est fort. Grosse classe et vraie voix, Little Bob.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Fév - 20:09
Frankystooge a écrit:
Dommage c'est le mot, quand c'est sorti on attendait tous un brulot... et plouf. Je ne l'écoute pas, ça n'apporte pas grand chose de plus par rapport aux albums studio je trouve.
mo.kate Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Fév - 23:32
une bonne pochette a la judge dread/tighten up ce little bob.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Fév - 11:11
Envie de blues-glam minimaliste (minimaliste parce que joué en slip doré): le dernier album des Demolition Doll Rods, pas assez exploré jusque là.
Bonne surprise: alors, soit, sur la composition, les Doll Rods naviguent un peu en pilotage automatique ici, on a l'impression d'avoir déjà entendu deux ou trois fois chaque titre, - on comprend, en un sens, qu'ils se soient arrêtés. Mais alors quelle classe! Énergie, rutilance, nerfs, tout est exécuté avec vigueur et grande gueule. A force de creuser le même sillon, ils ont inventé un style unique: blues ébréché, gospel libidineux, garage rachitique et glam coruscant, à la fois Willie Dixon et Slade. Des sortes de Gories outranciers et frivoles jouant l'intégrale du Rocky Horror Picture Show. Génial. Groupe incroyablement méconnu.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Fév - 11:35
Au réveil, même pas peur :
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Fév - 12:57
J'étais passé à côté, merci Eric !! (y'a même un petit côté The Coral ou je me foire complètement?)
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Fév - 13:17
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
Dommage c'est le mot, quand c'est sorti on attendait tous un brulot... et plouf. Je ne l'écoute pas, ça n'apporte pas grand chose de plus par rapport aux albums studio je trouve.
suis pas vraiment d'accord sur tout. c'est vrai que les versions live sont assez similaires aux albums. par contre le son des basses est fantastique. rien que pour ça...
sinon, suivant l'avis de critiques positives, j'écoute en ce moment le myspace d'Anna Calvi. quelle daube.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Fév - 13:19
Je réécouterais alors !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Fév - 13:50
Citation :
sinon, suivant l'avis de critiques positives, j'écoute en ce moment le myspace d'Anna Calvi. quelle daube.
Ah! La "Jeff Buckley au féminin" n'aura pas le plaisir d'effleurer mes esgourdes, alors.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Fév - 15:24
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Ah! La "Jeff Buckley au féminin" n'aura pas le plaisir d'effleurer mes esgourdes, alors.
ni les miennes
"une découverte inrock" => suivant !
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Fév - 17:09
En période d'instabilité émotionnelle elle doit être terrible. Et puis cette voix un peu à la Tom Waits, là... C'est bon je les aime.