Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 7 Avr - 11:27
Dernière édition par teenagegraveman le Jeu 7 Avr - 11:35, édité 1 fois
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 7 Avr - 11:32
Mauvais topic mec.
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 7 Avr - 13:30
HappyDad a écrit:
ratel a écrit:
toujours pas de date sur paname ?
Non toujours rien d'annoncé mais bon, il reste trois soirs de libres entre Bordeaux et Rennes et 3 également entre Rennes et une date prévue aux USA plus un trou de 4 jours entre les dates hollandaises et italiennes. Il reste donc encore de la place (même s'il n'y a toujours pas de dates en allemagne non plus ...).
C'est toi qui t'occupes de la tournée? Le trou entre les dates hollandaises et italiennes ça pourrait m'intéresser, je fais partie d'une asso qui organise pas mal de concerts. Envoie moi les conditions pour voir.
HappyDad Well Respected Man
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 7 Avr - 23:03
Ben a écrit:
HappyDad a écrit:
ratel a écrit:
toujours pas de date sur paname ?
Non toujours rien d'annoncé mais bon, il reste trois soirs de libres entre Bordeaux et Rennes et 3 également entre Rennes et une date prévue aux USA plus un trou de 4 jours entre les dates hollandaises et italiennes. Il reste donc encore de la place (même s'il n'y a toujours pas de dates en allemagne non plus ...).
C'est toi qui t'occupes de la tournée? Le trou entre les dates hollandaises et italiennes ça pourrait m'intéresser, je fais partie d'une asso qui organise pas mal de concerts. Envoie moi les conditions pour voir.
Je ne m'occupe pas des tournées, j'ai fait un blog sur lui puis ai été contacté par le label pour aider sur les pages facebook et twitter. Pour la tournée, ce sont juste des suppositions au vu des dates annoncées jusqu'à présent. Le toureur est CNL Touring, peut être que tu pourrais les contacter.
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 8 Avr - 0:20
OK je vais voir avec eux. Merci.
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 8 Avr - 15:05
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 8 Avr - 16:46
FANDEGUIB' a écrit:
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 8 Avr - 17:16
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 11 Avr - 18:22
Le dernier Ty Segall, prévu pour jesépakan. Je viens de le voir sur ebay, c'est un double LP, apparemment.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 11 Avr - 18:29
MC5 m'a tuer a écrit:
Le dernier Ty Segall, prévu pour jesépakan. Je viens de le voir sur ebay, c'est un double LP, apparemment.
T'as vu ça où ?
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 11 Avr - 18:36
Sur Insound. L'album s'appelle Castlemania et est en pré-commande. Il sort le 17 Mai chez In the Red :
VINYL FORMAT. Double LP – fourth side features an etching by William Keihn, who did the cover art! San Francisco's incredibly prolific Thee Oh Sees are back with another full-length album of original tracks plus a smattering of covers. While the group's previous releases on In The Red, Help and Warm Slime, showcase their amped-up, reverb-drenched garage-psych pummel, on Castlemania, John Dwyer and company take a more low-key approach. Dwyer himself describes Castlemania as "summer-y and poppy"; on many of the tracks, electric guitars are jettisoned for acoustic, and the normally echo-laden vocals are a bit clearer. Happy pop melodies, sweet and somber tunes, psychedelic moves galore, cover versions of The Creation and the West Coast Pop Art Experimental Band, and at least one garage stomper all rub elbows on Thee Oh Sees' "sunshine pop" album. Its release couldn't be more perfectly suited to the time of the year when the sunny skies return and the flowers start blooming. Watch for Thee Oh Sees to return later this year with another full-length of pulverizing, heavy stomp. In the meantime, relax and enjoy Castlemania.
(des reprises de The Creation et du West Coast Pop Art Experimental Band...)
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 11 Avr - 18:47
Et ya Ty Segall sur ce disque ?
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 11 Avr - 18:48
Ah bé oui mais si tu nous fais des lape-suce Ty Segall/Thee Oh Sees, on est tout perdu...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 11 Avr - 18:52
Me suis fait avoir également
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 11 Avr - 19:36
beat4less a écrit:
Et ya Ty Segall sur ce disque ?
Héhé. Hum.Désolé.Je me suis fait avoir, y sont cons sur Insound, hein, hum. Ouais, sinon, Ty Segall, c'est pour quand le prochain, ça fait longtemps, maintenant, il faudrait qu'il se sorte les doigts du... Non mais sans blague, aussi.
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 11 Avr - 19:43
Eeeeeuh, on avait dit : pas les scribouillis tout riquiqui !
(m'enfin, Ty Segall il en a sorti y a juste un an, non ?)
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 11 Avr - 19:55
Farpaitement, mais à côté de Cohen, c'est un mou du genou.
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 11 Avr - 19:56
Ouais ouais, Ty Segall a bien donné récemment, en plus il a bien tourné (et tourne toujours). D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je scrute ses dates, ainsi que celles des Fresh & Onlys, les deux devraient passer dans le coin vers Mai/Juin...
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 11 Avr - 20:58
MC5 m'a tuer a écrit:
Tim Cohen est un grand malade, faut pas comparer avec lui.
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 11 Avr - 21:24
MC5 m'a tuer a écrit:
Je ne serais pas si catégorique, la flemme de compter le nombre de chansons publiés par chacun ces dernières années mais je crois pas que Ty Segall soit à la traine...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 11 Avr - 21:28
Dahu Clipperton a écrit:
Eeeeeuh, on avait dit : pas les scribouillis tout riquiqui !
(m'enfin, Ty Segall il en a sorti y a juste un an, non ?)
Gros morceau très QOTSA, les Arctic Monkeys on encore une fois complétement renouveler leur son, à chaque album ils me surprennet et si le Brick By Brick m'avait un poil déçu celui là me rassure pour la suite en plus de ça le meilleur morceau du superbe EP solo d'Alex Turner se trouvera sur l'album (Suck It And See) réarrangé pour l'occasion.
Sinon le prochain LP de Ty Segall sort le 21 juin et s'intitulera Goodbye Bread.
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Avr - 0:50
Citation :
Ty Segall a sorti le mois dernier un album live :
Rôgntûdjû! Et personne n'en parle?! Tu l'as écouté, Eric?
(sinon, je trouve que ça commence à bien faire les cassettes... Vais pas tarder à grogner méchamment, parce que c'est rigolo mais ça a ses limites... Tu l'as écoutée, Eric?)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Avr - 8:15
Eric a écrit:
Ty Segall a sorti le mois dernier un album live :
Tiens oui c'est vrai ! c'est comment ? ça ressemble au superbe concert du point éphémère ?
hug0 a écrit:
Gros morceau très QOTSA, les Arctic Monkeys on encore une fois complétement renouveler leur son, à chaque album ils me surprennet et si le Brick By Brick m'avait un poil déçu celui là me rassure pour la suite en plus de ça le meilleur morceau du superbe EP solo d'Alex Turner se trouvera sur l'album (Suck It And See) réarrangé pour l'occasion.
Sinon le prochain LP de Ty Segall sort le 21 juin et s'intitulera Goodbye Bread.
oui je partage ton point de vue, je pense que les arctic vont nous surprendre. le tracklisting : 1. She's Thunderstorms 2. Black Treacle 3. Brick by Brick 4. The Hellcat Spangled Shalalala 5. Don’t Sit Down ‘Cause I’ve Moved Your Chair 6. Library Pictures 7. All My Own Stunts 8. Reckless Serenade 9. Piledriver Waltz 10. Love Is a Laserquest 11. Suck It and See 12. That’s Where You’re Wrong
Le EP de Turner est très bon je trouve (http://rawpowermagazine.blogspot.com/2011/04/chronique-alex-turner-submarine-ep-2011.html) et fait la démonstration qu'Alex Turner est un GRAND songwriter.
Et un nouveau Ty Segall ? miam miam...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Avr - 10:15
Il est excellent l'album de Ty Segall, je l'ai chopé à Pop Culture il y a 10 jours, ils l'avaient aussi à Born Bad
Très bon aussi l'EP d'Alex Turner, il était temps qu'il montre un peu qu'il n'avait pas oublié qu'il savait aussi écrire des chansons.