Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Nouveautés 2011

+44
Méroflède
Cool Jerk
FdL
nazca67
MC5 m'a tuer
Dahu Clipperton
Macca-B
Frankystooge
blau_up
Laurent Bigot
Eric
Ben
Yves Guillotines
bassdrum n fuzz
Margaret
Chuck Bony
Béroalde De Feuze
beat4less
Guic' the old
Florianosaure
ZigZagWanderer
hug0
John the revelator
Ben Riot
Milky Joe
plastic spoons records
Kwanza
Rémi
HappyDad
velvetpy
Peter Mermoz Steinhauser
background music
nikkos
WozDareDen
GuySheraf
Sebastien K
Lars
Puck
meatbeat
chickendiamond
Mr. Ferraille
el hidalgo del quinto
Urizen
Foxhole
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nouveautés 2011 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyMar 12 Juil - 9:23

laetitia a écrit:
ratel a écrit:
laetitia a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ratel a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Je ne savais pas que les Gories s'étaient re-maqués :
Citation :

This year we are excited to welcome The Gories to Goner Fest. The legendary early 90s garage/early R&B trio has played a handful of dates (mainly in Europe) over the past two years – they’ve always been a Goner favorite and we couldn’t be happier to have them here in Memphis for the Fest.
l'un des meilleurs concerts que j'ai vu en 2009

c'est vrai que c'était chouette. parfait affiche avec les Oblivians que j'ai plus appréciés ce soir là qu'à l'époque.

Nouveautés 2011 - Page 27 3627067415 Nouveautés 2011 - Page 27 3627067415 Nouveautés 2011 - Page 27 2676938845
pis c'était sympa côté ambiance, bavardé un bon peu avec Jack O. et pas loin d'un quart d'heure en tête à tête avec Peg (sacrée nana)

affraid affraid affraid affraid affraid

M'en fous moi j'ai mangé une omelette avec Troy Gregory avant le concert des Dirtbombs en 2008 et ce concert était grandiose ! Et puis j'ai joué aux dames avec Dylan en 66 et j'ai dansé la polka avec Elvis en 57.
tongue Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyMar 12 Juil - 9:25

teenagegraveman a écrit:
Mais personne ici n'aura, comme moi, parlé manches avec Dick Taylor Cool

Respect Cool Cool
FdL
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
FdL

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyMar 12 Juil - 9:27

Puisque c'est le temps de se faire mousser moi j'ai chanté Can't Seem To Make You Mine avec Sky Saxon.
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyMar 12 Juil - 9:29

teenagegraveman a écrit:
Mais personne ici n'aura, comme moi, traversé la manche avec Dick Rivers Cool

nous avons un gagnant!
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyMar 12 Juil - 9:32

FdL a écrit:
Puisque c'est le temps de se faire mousser moi j'ai chanté Can't Seem To Make You Mine avec Sky Saxon.

Shocked Shocked Shocked

Nouveautés 2011 - Page 27 3183675940
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyMar 12 Juil - 9:33

C'est toujours mieux que de croiser Little Bob en backstage et lui dire bonsoir Madame Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyMar 12 Juil - 11:00

FdL a écrit:
pas vraiment se faire mousser, juste que Laetitia a plus que mérité de se faire un peu narguer à son tour, après tout son hobnobbing avec les stars de Detroit sunny
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyMar 12 Juil - 12:37

ratel a écrit:
FdL a écrit:
pas vraiment se faire mousser, juste que Laetitia a plus que mérité de se faire un peu narguer à son tour, après tout son hobnobbing avec les stars de Detroit sunny

J'en connais un qui va être privé de compile... flower
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyJeu 14 Juil - 18:07

Bill Ryder-Jones va sortir un album solo.
Pour le moment, il lâche un EP téléchargeable gratuitement: http://www.dominorecordco.com/uk/landingpage/23-06-11/bill-ryder-jones-a-leave-taking-soundtrack
http://autre.chose.over-blog.com
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptySam 16 Juil - 13:35

Citation :

The Black Keys ont terminé de travailler sur leur nouvel album et espère le sortir cette année.
Le
groupe a choisi de travailler avec Danger Mouse sur ce 7ième opus, le
producteur avait déjà été associé à 'Brothers' et 'Attack &
Release'.

Sur Spin.com, le leader Dan Auerbach a rendu hommage à Danger Mouse pour ses brillantes idées.
"il
comprend toutes les musiques que nous travaillons. Il a vraiment de
grandes idées de mélodies et des structures de chansons."
"Ce nouvel album va ressembler à 'Brothers'."
Certains titres sont déjà confirmés : 'Lonely Boy' et 'Little Black Submarine', qui sonnent comme du Black Sabbath".
The Black Keys vont donner quelques concerts le mois prochain aux USA à Kansas City, San Francisco, Columbia et Atlanta.
Le groupe a annulé les concerts prévus en Australie, Nouvelle Zélande et en Europe, ils se sentaient trop fatigués.
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptySam 16 Juil - 14:02

Voici ce qu'en disent directement les intéressés :

Citation :
"It's the fastest we've ever played," singer-guitarist Dan Auerbach says of the LP's new songs, which he says were inspired by the Clash, the Cramps, and old rock'n'roll, rockabilly, and garage rock records. "The new album doesn't sound like Brothers. It doesn't have that open soul feel to it. It's way more driving and the tempos are really fast."

http://www.spin.com/articles/studio-black-keys

J'ai plus que hâte de voir ce que ça va donner, et suis plutôt content qu'ils ne poursuivent pas dans le même style de Brothers.

hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptySam 16 Juil - 14:11

Ah effectivement c'est plus intéressant, j'aime bien Brothers mais qu'ils se remettent à quelque chose de plus Rock&Roll me déplairai pas !
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptySam 16 Juil - 14:14

Faudrait pas qu'ils nous fassent du Josh Homme non plus (cf Black Sabbath dans l'extrait fin de page précédente, mais bon z'ont l'air de dire n'importe quoi)
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptySam 16 Juil - 14:20

Citation :
Of "Little Black Submarine" Auerbach says: "We recorded it four or five different times in different ways. We would start from scratch and then start over. The version that we ended up with is weird. It starts with just acoustic guitar and vocals and by the end it sounds like Black Sabbath!"
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyLun 25 Juil - 12:48

Nouveautés 2011 - Page 27 Timcohen_1

Tim Cohen‘s birthday was Tuesday, and Empty Cellar Records celebrated by releasing a limited edition version of Cohen’s upcoming album, The Glad Birth of Love. Credited to Tim’s band Magic Trick, the album contains four songs, of which “Daylight Moon” is the only one that clocks in at under ten minutes. Yes, this is some ambitious, genre-blurring stuff from one of SF’s most talented artists.

The Glad Birth of Love features guest appearances by John Dwyer (Thee Oh Sees), Grace Cooper (The Sandwitches), Diego Gonzalez (The Dry Spells, Citay), and more. The limited-to-100-copies edition “comes in an elegant old-style tip-on jacket” with an 11″ x 22″ poster.
If money is currently tight, know that the album will see wide release on August 23rd.

1 morceau ici :
http://www.thebaybridged.com/index.php?s=tim+cohen

Dernière édition par Frankystooge le Lun 25 Juil - 12:53, édité 1 fois
http://rawpowermagazine.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyLun 25 Juil - 12:56

le morceau en écoute est assez ... étonnant ! Cool
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyLun 25 Juil - 15:44

bounce "étonnant"/"bien" ou "étonnant"/"ayé il fait du prog"?
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyLun 25 Juil - 15:46

un groupe que je suis depuis quelques semaines viennent de sortir un "album" sur bandcamp en mp3 (4$ - soit moins de 3€) c'est aussi en écoute en stream

Nouveautés 2011 - Page 27 2172361354-1

c'est vraiment très chouette!
http://triptides.bandcamp.com/album/psychic-summer
http://www.requiempouruntwister.com/
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyLun 25 Juil - 16:06

Ça a l'air, oui !
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyLun 25 Juil - 16:18

MC5 m'a tuer a écrit:
bounce "étonnant"/"bien" ou "étonnant"/"ayé il fait du prog"?

Je n'ai écouté que le titre en téléchargement gratuit mais j'ai trouvé intéressant ce changement de cap et pour tout dire après deux maigres écoutes je trouve ça plutôt pas mal. Maintenant va falloir voir parce que 40 minutes pour 4 titres ...
Mais au moins c'est ambitieux ! J'ai hâte d'avoir le dit objet entre les mains.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyLun 25 Juil - 16:33

Tu l'as acheté?

Rhââh, tu me fais flipper, t'as pas l'air convaincu... Smile C'est quoi le changement de cap? (ah oui, je suis revenu au bercail, j'y ai retrouvé mes disques et ma connexion 40 ko, adieu le haut débit, adieu les écoutes préliminaires, adieu les vidéos de Douste-Blazy)
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyLun 25 Juil - 18:09

Sur le site de Endless Nest, ils parlent du type qui faisait du psych-folk, Michael Yonkers.

Citation :
Secret Seven Records is proud to release the first ever reissue of the lost psych-folk LP 'Goodby Sunball' by cult favorite, Michael Yonkers. Privately released in 1974, 'Goodby Sunball' was recorded at Yonkers' home studio a few years after 'Microminature Love' and just before 'Lovely Gold'. Remastered from the original LP by Ben Tuttle. Limited to 500 copies.

"The music for 'Goodby Sunball' was written during the recovery period following serious spine surgery. The surgery had not gone well, i was laid up for months, and had to learn to walk again. So, the music was written using an acoustic guitar, while laying in bed. When i was able to be up and around more, i started recording the songs...a little at a time.It took about 7 months. i recorded the tracks in the little studio i had in my place. It was all recorded on two-channel, tube type machines (back and forth between machines). The vocals were done in the bathroom, to give an expanded sound." - Michael Yonkers

Vous connaissez?
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyLun 25 Juil - 20:36

Frankystooge a écrit:
Nouveautés 2011 - Page 27 Timcohen_1

Tim Cohen‘s birthday was Tuesday, and Empty Cellar Records celebrated by releasing a limited edition version of Cohen’s upcoming album, The Glad Birth of Love. Credited to Tim’s band Magic Trick, the album contains four songs, of which “Daylight Moon” is the only one that clocks in at under ten minutes. Yes, this is some ambitious, genre-blurring stuff from one of SF’s most talented artists.

The Glad Birth of Love features guest appearances by John Dwyer (Thee Oh Sees), Grace Cooper (The Sandwitches), Diego Gonzalez (The Dry Spells, Citay), and more. The limited-to-100-copies edition “comes in an elegant old-style tip-on jacket” with an 11″ x 22″ poster.
If money is currently tight, know that the album will see wide release on August 23rd.

1 morceau ici :
http://www.thebaybridged.com/index.php?s=tim+cohen

Bah c'est bien sunny Comme d'hab, mais 3 fois plus étiré en longueur...
Vu qu'on a eu Bad Blood & Magic Trick ya pas longtemps, ok il a le droit, on lui en veut pas.
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyLun 25 Juil - 20:47

MC5 m'a tuer a écrit:
Sur le site de Endless Nest, ils parlent du type qui faisait du psych-folk, Michael Yonkers.

Citation :
Secret Seven Records is proud to release the first ever reissue of the lost psych-folk LP 'Goodby Sunball' by cult favorite, Michael Yonkers. Privately released in 1974, 'Goodby Sunball' was recorded at Yonkers' home studio a few years after 'Microminature Love' and just before 'Lovely Gold'. Remastered from the original LP by Ben Tuttle. Limited to 500 copies.

"The music for 'Goodby Sunball' was written during the recovery period following serious spine surgery. The surgery had not gone well, i was laid up for months, and had to learn to walk again. So, the music was written using an acoustic guitar, while laying in bed. When i was able to be up and around more, i started recording the songs...a little at a time.It took about 7 months. i recorded the tracks in the little studio i had in my place. It was all recorded on two-channel, tube type machines (back and forth between machines). The vocals were done in the bathroom, to give an expanded sound." - Michael Yonkers

Vous connaissez?
Quelqu'un avait posté son Microminiature Love ici (p'têt KlingKlang), du coup j'l'avais chopé, j'ai pas approfondi plus que ça mais ça semblait cool (garage 60's barré), je réécouterais tiens
Nouveautés 2011 - Page 27 8863-microminiature-love

Ouais c'est efficace :
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 EmptyLun 25 Juil - 21:23

Ok, merci. Et son folk, bien ou...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 27 Empty

Nouveautés 2011
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant