Je ne savais pas que les Gories s'étaient re-maqués :
Citation :
This year we are excited to welcome The Gories to Goner Fest. The legendary early 90s garage/early R&B trio has played a handful of dates (mainly in Europe) over the past two years – they’ve always been a Goner favorite and we couldn’t be happier to have them here in Memphis for the Fest.
l'un des meilleurs concerts que j'ai vu en 2009
c'est vrai que c'était chouette. parfait affiche avec les Oblivians que j'ai plus appréciés ce soir là qu'à l'époque.
pis c'était sympa côté ambiance, bavardé un bon peu avec Jack O. et pas loin d'un quart d'heure en tête à tête avec Peg (sacrée nana)
M'en fous moi j'ai mangé une omelette avec Troy Gregory avant le concert des Dirtbombs en 2008 et ce concert était grandiose ! Et puis j'ai joué aux dames avec Dylan en 66 et j'ai dansé la polka avec Elvis en 57.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 9:25
teenagegraveman a écrit:
Mais personne ici n'aura, comme moi, parlé manches avec Dick Taylor
Respect
FdL Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 9:27
Puisque c'est le temps de se faire mousser moi j'ai chanté Can't Seem To Make You Mine avec Sky Saxon.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 9:29
teenagegraveman a écrit:
Mais personne ici n'aura, comme moi, traversé la manche avec Dick Rivers
nous avons un gagnant!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 9:32
FdL a écrit:
Puisque c'est le temps de se faire mousser moi j'ai chanté Can't Seem To Make You Mine avec Sky Saxon.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 9:33
C'est toujours mieux que de croiser Little Bob en backstage et lui dire bonsoir Madame
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 11:00
FdL a écrit:
pas vraiment se faire mousser, juste que Laetitia a plus que mérité de se faire un peu narguer à son tour, après tout son hobnobbing avec les stars de Detroit
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 12:37
ratel a écrit:
FdL a écrit:
pas vraiment se faire mousser, juste que Laetitia a plus que mérité de se faire un peu narguer à son tour, après tout son hobnobbing avec les stars de Detroit
J'en connais un qui va être privé de compile...
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 14 Juil - 18:07
Bill Ryder-Jones va sortir un album solo. Pour le moment, il lâche un EP téléchargeable gratuitement: http://www.dominorecordco.com/uk/landingpage/23-06-11/bill-ryder-jones-a-leave-taking-soundtrack
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 16 Juil - 13:35
Citation :
The Black Keys ont terminé de travailler sur leur nouvel album et espère le sortir cette année. Le groupe a choisi de travailler avec Danger Mouse sur ce 7ième opus, le producteur avait déjà été associé à 'Brothers' et 'Attack & Release'.
Sur Spin.com, le leader Dan Auerbach a rendu hommage à Danger Mouse pour ses brillantes idées. "il comprend toutes les musiques que nous travaillons. Il a vraiment de grandes idées de mélodies et des structures de chansons." "Ce nouvel album va ressembler à 'Brothers'." Certains titres sont déjà confirmés : 'Lonely Boy' et 'Little Black Submarine', qui sonnent comme du Black Sabbath". The Black Keys vont donner quelques concerts le mois prochain aux USA à Kansas City, San Francisco, Columbia et Atlanta. Le groupe a annulé les concerts prévus en Australie, Nouvelle Zélande et en Europe, ils se sentaient trop fatigués.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 16 Juil - 14:02
Voici ce qu'en disent directement les intéressés :
Citation :
"It's the fastest we've ever played," singer-guitarist Dan Auerbach says of the LP's new songs, which he says were inspired by the Clash, the Cramps, and old rock'n'roll, rockabilly, and garage rock records. "The new album doesn't sound like Brothers. It doesn't have that open soul feel to it. It's way more driving and the tempos are really fast."
http://www.spin.com/articles/studio-black-keys
J'ai plus que hâte de voir ce que ça va donner, et suis plutôt content qu'ils ne poursuivent pas dans le même style de Brothers.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 16 Juil - 14:11
Ah effectivement c'est plus intéressant, j'aime bien Brothers mais qu'ils se remettent à quelque chose de plus Rock&Roll me déplairai pas !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 16 Juil - 14:14
Faudrait pas qu'ils nous fassent du Josh Homme non plus (cf Black Sabbath dans l'extrait fin de page précédente, mais bon z'ont l'air de dire n'importe quoi)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 16 Juil - 14:20
Citation :
Of "Little Black Submarine" Auerbach says: "We recorded it four or five different times in different ways. We would start from scratch and then start over. The version that we ended up with is weird. It starts with just acoustic guitar and vocals and by the end it sounds like Black Sabbath!"
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 25 Juil - 12:48
Tim Cohen‘s birthday was Tuesday, and Empty Cellar Records celebrated by releasing a limited edition version of Cohen’s upcoming album, The Glad Birth of Love. Credited to Tim’s band Magic Trick, the album contains four songs, of which “Daylight Moon” is the only one that clocks in at under ten minutes. Yes, this is some ambitious, genre-blurring stuff from one of SF’s most talented artists.
The Glad Birth of Love features guest appearances by John Dwyer (Thee Oh Sees), Grace Cooper (The Sandwitches), Diego Gonzalez (The Dry Spells, Citay), and more. The limited-to-100-copies edition “comes in an elegant old-style tip-on jacket” with an 11″ x 22″ poster. If money is currently tight, know that the album will see wide release on August 23rd.
Dernière édition par Frankystooge le Lun 25 Juil - 12:53, édité 1 fois
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 25 Juil - 12:56
le morceau en écoute est assez ... étonnant !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 25 Juil - 15:44
"étonnant"/"bien" ou "étonnant"/"ayé il fait du prog"?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 25 Juil - 15:46
un groupe que je suis depuis quelques semaines viennent de sortir un "album" sur bandcamp en mp3 (4$ - soit moins de 3€) c'est aussi en écoute en stream
c'est vraiment très chouette! http://triptides.bandcamp.com/album/psychic-summer
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 25 Juil - 16:06
Ça a l'air, oui !
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 25 Juil - 16:18
MC5 m'a tuer a écrit:
"étonnant"/"bien" ou "étonnant"/"ayé il fait du prog"?
Je n'ai écouté que le titre en téléchargement gratuit mais j'ai trouvé intéressant ce changement de cap et pour tout dire après deux maigres écoutes je trouve ça plutôt pas mal. Maintenant va falloir voir parce que 40 minutes pour 4 titres ... Mais au moins c'est ambitieux ! J'ai hâte d'avoir le dit objet entre les mains.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 25 Juil - 16:33
Tu l'as acheté?
Rhââh, tu me fais flipper, t'as pas l'air convaincu... C'est quoi le changement de cap? (ah oui, je suis revenu au bercail, j'y ai retrouvé mes disques et ma connexion 40 ko, adieu le haut débit, adieu les écoutes préliminaires, adieu les vidéos de Douste-Blazy)
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 25 Juil - 18:09
Sur le site de Endless Nest, ils parlent du type qui faisait du psych-folk, Michael Yonkers.
Citation :
Secret Seven Records is proud to release the first ever reissue of the lost psych-folk LP 'Goodby Sunball' by cult favorite, Michael Yonkers. Privately released in 1974, 'Goodby Sunball' was recorded at Yonkers' home studio a few years after 'Microminature Love' and just before 'Lovely Gold'. Remastered from the original LP by Ben Tuttle. Limited to 500 copies.
"The music for 'Goodby Sunball' was written during the recovery period following serious spine surgery. The surgery had not gone well, i was laid up for months, and had to learn to walk again. So, the music was written using an acoustic guitar, while laying in bed. When i was able to be up and around more, i started recording the songs...a little at a time.It took about 7 months. i recorded the tracks in the little studio i had in my place. It was all recorded on two-channel, tube type machines (back and forth between machines). The vocals were done in the bathroom, to give an expanded sound." - Michael Yonkers
Vous connaissez?
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 25 Juil - 20:36
Frankystooge a écrit:
Tim Cohen‘s birthday was Tuesday, and Empty Cellar Records celebrated by releasing a limited edition version of Cohen’s upcoming album, The Glad Birth of Love. Credited to Tim’s band Magic Trick, the album contains four songs, of which “Daylight Moon” is the only one that clocks in at under ten minutes. Yes, this is some ambitious, genre-blurring stuff from one of SF’s most talented artists.
The Glad Birth of Love features guest appearances by John Dwyer (Thee Oh Sees), Grace Cooper (The Sandwitches), Diego Gonzalez (The Dry Spells, Citay), and more. The limited-to-100-copies edition “comes in an elegant old-style tip-on jacket” with an 11″ x 22″ poster. If money is currently tight, know that the album will see wide release on August 23rd.
Bah c'est bien Comme d'hab, mais 3 fois plus étiré en longueur... Vu qu'on a eu Bad Blood & Magic Trick ya pas longtemps, ok il a le droit, on lui en veut pas.
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 25 Juil - 20:47
MC5 m'a tuer a écrit:
Sur le site de Endless Nest, ils parlent du type qui faisait du psych-folk, Michael Yonkers.
Citation :
Secret Seven Records is proud to release the first ever reissue of the lost psych-folk LP 'Goodby Sunball' by cult favorite, Michael Yonkers. Privately released in 1974, 'Goodby Sunball' was recorded at Yonkers' home studio a few years after 'Microminature Love' and just before 'Lovely Gold'. Remastered from the original LP by Ben Tuttle. Limited to 500 copies.
"The music for 'Goodby Sunball' was written during the recovery period following serious spine surgery. The surgery had not gone well, i was laid up for months, and had to learn to walk again. So, the music was written using an acoustic guitar, while laying in bed. When i was able to be up and around more, i started recording the songs...a little at a time.It took about 7 months. i recorded the tracks in the little studio i had in my place. It was all recorded on two-channel, tube type machines (back and forth between machines). The vocals were done in the bathroom, to give an expanded sound." - Michael Yonkers
Vous connaissez?
Quelqu'un avait posté son Microminiature Love ici (p'têt KlingKlang), du coup j'l'avais chopé, j'ai pas approfondi plus que ça mais ça semblait cool (garage 60's barré), je réécouterais tiens
Ouais c'est efficace :