| LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Jeu 30 Déc - 0:05 | |
| Let's Party Presents LORD ROCHESTER + THE MEGATONS Lord Rochester With Russ Wilkins (Pop Rivets & Milkshakes,The Wildebeests) Seule date en France Bo Diddley Spirit! http://www.myspace.com/lairdrochester Lord Rochester | The Band + The Megatons Wild White Rock from Paris http://www.myspace.com/megatons PAF:10 EUROS 19H30 - Minuit Dj's : Long Tall et Baldo partner: SONIC TRIP Radio Aligre 93.1 | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Ven 31 Déc - 17:40 | |
| C'est vraiment bon Lord Rochester, le chanteur est aussi leader des Wildebeest, le batteur tape avec des maracas, sinon le même soir, y'a le blue emphasis qui joue à Vitry | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Ven 31 Déc - 17:47 | |
| Oh ! vous serez pas là pour les accueillir ! : -( | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Ven 31 Déc - 17:52 | |
| ouais...c'est balot, vous leur ferez une bise de not'part!
Peut être mo.kate fera t'il le déplacement ?? | |
|
| |
mo.kate Invité
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Ven 31 Déc - 18:46 | |
| J'en serais !! c'est une belle occasion de rater le blue emphasis sans dec c'est vraiment excellent ! dideli didelidou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Mer 5 Jan - 20:26 | |
| il devrait démarrer vers quelle heure le set du lord, msieur baldo ? me suis plus ou moins engagé à passer ailleurs, mais s'il y a une chance que je puisse enchaîner... |
|
| |
mo.kate Invité
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Jeu 6 Jan - 19:06 | |
| je pense vers 22h (mais j'ai pas d'info officielle) et c'est deja demain !! |
|
| |
ma.kote Invité
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Sam 8 Jan - 1:38 | |
| c'etait Super bien ! quelle bonne soirée, les ecossais, pff ca casse tout (sauf un, nan haha private joke, dsl ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Sam 8 Jan - 4:53 | |
| bî, bien sympa, content - mais y'avait plus de cd quand je suis allé à la table (ouais, je sais, le vinyl et tout et tout, m'enfin sur un 45, y'a quand même vachement moins de morceaux ) |
|
| |
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Sam 8 Jan - 11:23 | |
| concert du BESB en mode évangélisation de banlieusards fans de Johnny à une barmitsva, veni vedi vici, quelle soirée ! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Sam 8 Jan - 13:30 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- concert du BESB en mode évangélisation de banlieusards fans de Johnny à une barmitsva,
veni vedi vici, quelle soirée ! T'as loupé la fin, ça t'aurait plu : du sang, des femmes en pleur, et le BESB qui s'enfuit par la porte de derrière | |
|
| |
mo.kate Invité
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Sam 8 Jan - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Dim 9 Jan - 12:06 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- concert du BESB en mode évangélisation de banlieusards fans de Johnny à une barmitsva,
veni vedi vici, quelle soirée ! T'as loupé la fin, ça t'aurait plu : du sang, des femmes en pleur, et le BESB qui s'enfuit par la porte de derrière Roh pitin Va falloir me conter tout ça ! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Dim 9 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Dim 9 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Mer 12 Jan - 18:00 | |
| Sans blague, vous vous êtes castagnés avec des types? Les descriptions font envie, purée... (moi, j'ai effectué mon dépucelage de la bastonnade hier : ma première!) | |
|
| |
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Mer 12 Jan - 19:25 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Sans blague, vous vous êtes castagnés avec des types?
- beat4less a écrit:
- Nous ? Jamais ! Allons...
Sais pas lire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS Mer 12 Jan - 19:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS | |
| |
|
| |
| LORD ROCHESTER (Scotland) Paris (Picolo) jan 7 +THE MEGATONS | |
|