Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Chants de Noël Jeu 23 Déc - 11:28
Eh, n'en jetez plus. Au moins, on aura pas à chercher trop loin un sujet de top demain, la matière à trier est là.
Une interrogation se fait jour: Les Sonics, plus grand groupe de punk'n'christmas au monde?
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Chants de Noël Jeu 23 Déc - 11:55
Béroalde De Fuzz a écrit:
Une interrogation se fait jour: Les Sonics, plus grand groupe de punk'n'christmas au monde?
Entierement d'accord !
Qui a osé prétendre que Noël était un témoignage de la décadence musicale de notre société de consommation ?
Lars Dandy
Sujet: Re: Chants de Noël Jeu 23 Déc - 13:00
Je vous offre le tube du moment :
TRAIN (nom magnifique) - Shake up Christmas
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Chants de Noël Jeu 23 Déc - 13:38
Comme c'est gentil à toi de partager cette chanson qui est je n'en doute pas d'une rare intensité. Heureusement, j'apprends que Vevo l'a bloquée dans mon pays. (Entendre Hey soul sister une fois ça fait mon quota de guimauve pour toute une vie non ?)
Lars Dandy
Sujet: Re: Chants de Noël Jeu 23 Déc - 14:10
Haha, pour une fois que l'interdiction va dans ce sens...Enfin, ça veut dire que personne sur ce forum ne pourra entendre cet hymne de noel cocacolaesque.
2eme essai
Edit : je trouvais que cette chanson sonnait pub coca-cola...et bien elle a été utilisée dans une pub coca-cola...Comme quoi on est vraiment conditionnés par ces saloperies de pubs
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Chants de Noël Jeu 23 Déc - 14:26
@Lars : Ça marche ce coup-ci. Je connais pas la pub en question mais ça fait mal aux oreilles dès la neuvième seconde. Jolie pochette, au demeurant. La classe, vraiment.
D'ailleurs ce qui me fait beaucoup rire c'est le petit message enjoué au bas de la vidéo : "listen to our latest single "Marry Me" too!" Ils en font une pour chaque occasion histoire d'accompagner leurs fans dans tous les moment-clés de leur existence ou quoi ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Chants de Noël Ven 24 Déc - 9:17
Foxhole a écrit:
D'ailleurs ce qui me fait beaucoup rire c'est le petit message enjoué au bas de la vidéo : "listen to our latest single "Marry Me" too!" Ils en font une pour chaque occasion histoire d'accompagner leurs fans dans tous les moment-clés de leur existence ou quoi ?
Ah Ah Ah!!!
Putain, ils ont dû se former dans les balloches, j'attends de voir leur chanson d'anniversaire, et celle pour les enterrements...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Chants de Noël Sam 25 Déc - 14:34
Allez, un autre morceau de The GO pour la route :
"A Yuletide Tune"
Invité Invité
Sujet: Re: Chants de Noël Sam 25 Déc - 15:26
Eric Taulier
Sujet: Re: Chants de Noël Sam 25 Déc - 15:29
Haha, le smiley est de circonstance en effet !
"Rudooooooolf, with your nose so bright..."
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Chants de Noël Sam 25 Déc - 18:33
Ahah c'est cool d'avoir un frangin au Canada:
Invité Invité
Sujet: Re: Chants de Noël Sam 25 Déc - 18:55
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Chants de Noël Dim 26 Déc - 16:37
Invité Invité
Sujet: Re: Chants de Noël Mar 28 Déc - 17:27
Mick Collinsseries, y'a aussi ce MP3 recensé sur un excellent site
Invité Invité
Sujet: Re: Chants de Noël Mar 28 Déc - 18:20
(repérages de dollar bin jams)
et tant qu'on y est :
et puisqu'il est d'actualité :
oilà, ptite dose saisonnière de soul, funk et doo-wop
Invité Invité
Sujet: Re: Chants de Noël Mer 29 Déc - 12:28
hop, je m'acharne sur ce thread que tout le monde a abandonné (toujours en retard, moi )
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Chants de Noël Mer 29 Déc - 14:49
Meuh nan t'es pas tout seul! 'agad :
et pis je pousse le vice jusqu'au bout :
Merci qui ?
Invité Invité
Sujet: Re: Chants de Noël Mer 29 Déc - 14:57
euh... merci urizen
mais tu m'en voudras pas trop si j'écoute pas çui des bérus ?
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Chants de Noël Mer 29 Déc - 15:06
Ah ah! Perso j'aurai quand même choisi celle des Bérus, ne serait-ce que pour l'humour morbide :
"z'avaient pas envie d'dormir C'étaient vraiment des durs à cuire Depuis que leur père s'était tué À cause qu'il aimait le Perrier Et dans la ch'minée bien cradoc Y z'ont mis leurs rangers à coque Pour qu'le Père Noël leur apporte Des flingues, des couteaux, et des shorts
Quant ils se sont tous endormis Elle est sortie sans faire de bruit Elle est montée jusqu'sur le toit Et dans sa hotte n'importe quoi Elle est rentrée par la cheminée Et puis ça a senti le l'grillé Ses Affreux Jojos l'ont mangé Ce fût vraiment un bon dîner... "
Invité Invité
Sujet: Re: Chants de Noël Mer 29 Déc - 15:10
bon, d'accord, j'l'écoute
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Chants de Noël Mer 29 Déc - 15:15
Ah ah!! ben du coup j'espère que tu t'es pas enquillé les deux Faut avoir le bide bien accroché pour ces choses là .
Invité Invité
Sujet: Re: Chants de Noël Mer 29 Déc - 15:30
ben entre the coral et conspiracy of owls (je médite sur une ptite commande de classiques planetgongien), ça fait bizarre
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Chants de Noël Jeu 30 Déc - 12:54
Je rappelle qu'à la page 3 de ce sujet, Ratel a posté un lien pour récupérer un morceau enregistré il y a quelques années par Mick Collins et Jim Diamond. (merci)
Pour la petite histoire, c'était une sorte de "réponse" au morceau des White Stripes "Get Behind me, Satan." Jim Diamond avait intenté un procès à Jack White au sujet de la production et/ou du mixage du premier et/ou du deuxième album des White Stripes; bref: il voulait récupérer du pognon, et je crois bien qu'il n'en a pas obtenu.
Tout ça pour dire que même si ça n'a rien à voir avec Noël, je suis tombé presque par hasard sur une vidéo d'un concert des Dirtbombs en bonne qualité vidéo, je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains ici:
Urizen Phenomenal Cat