Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 16:31
Eric, c'est pour quand la section Adultes? Ca devient urgent (faut faire vite avant que ratel ne rapplique et nous poste des animaux gonflables)...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 16:35
MC5 m'a tuer a écrit:
Eric, c'est pour quand la section Adultes? Ca devient urgent (faut faire vite avant que ratel ne rapplique et nous poste des animaux gonflables)...
Qui te dit qu'elle n'existe déjà pas ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 17:00
Mais eeeeeuh...
(je me demandais bien aussi où étaient passées vos blagues salaces )
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 19:01
beat4less a écrit:
Ah ok, j'avais pensé à plus graveleux...
Je n'étais donc pas la seule.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 19:05
(Toute trouvée, celle-là. Bon anniv' !)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 20:04
Guic' the old a écrit:
Frankystooge a écrit:
"La Picardie et le Nord-Pas-de-Calais sont les plus sobres (avec une proportion de 8 % de consommateurs réguliers)."
jamais lu un truc aussi drôle !
8 % de consommateurs, certes, mais qui poussent vraiment l'ivresse jusqu'au bout, quoi.
C'est n'importe quoi ce site "doctissimo"... Même la conclusion avec l'avis du médecin de Clichy est bancale. J'ai lu d'autres documents (qui trainaient sur le bureau paternel) faisant le lien alcool-drogue-suicide, et la zone "rouge" allait de la pointe bretonne au Nord de la France... mais franchement, pour avoir servi dans des bars dans le Sud et à Lille, c'est pareil. Il n'y a que le contenu du verre qui change: bière de meilleure qualité dans le nord, meilleur vin rouge/blanc dans le sud.
8 % c'est impossible à moins d'avoir pris des gamins de maternelle dans l'échantillon
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 22 Avr - 1:15
Frankystooge a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
lors d'une tentative avortée de déviation au sujet de la divergence Silver Mount Zion / Godspeed (oui, j'ai cherché)
euh oui là tu l'as bien cherché !
C'est lui qu'avait commencé, d'abord
beat4less a écrit:
Ah ok, j'avais pensé à plus graveleux...
Moi aussi, mais après avoir posté^^ Cela dit, c'est vrai que j'aime tendre des perches (aucun sous-entendu là-dedans).
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 22 Avr - 3:19
MC5 m'a tuer a écrit:
c'est fini ces insinuations, oui ? un peu de respect pour tes aînés, hein ! ( )
(ou sinon on repousse l'âge d'accès de la section adulte tous les ans, hein msieur taulier, dites ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 27 Avr - 0:00
joyeux anniversaires, messieurs
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 27 Avr - 0:02
(...te serais pô gouré d'un jour, Ratel ? ) (non, je ne dis pas ça pour te faire )
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 27 Avr - 0:13
c'est pô ma faute, c'est la vieillesse, et puis l'enthousiasme, et toussa...
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 27 Avr - 0:36
(rhôputain, j'aime pas jouer les rabat-joie comme ça, ton enthousiasme était beau à voir, et là blang ! je casse tout, mais bon de toute façon quelqu'un aurait bien fini par faire la remarque, alors je me suis dévoué, je suis parti au charbon, et là je me trouve tout penaud et contrit de t'avoir fendillé le coeur ) (la prochaine fois que quelqu'un se goure, c'est pas moi qu'j'y dis, épicétou)
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 27 Avr - 0:45
c'est pô ta faute, c'est moi que je me suis bêtement mis mercredi en tête depuis un moment (doit être depuis l'anniv de beat en fait) et que j'as pô vérifier, t'as été tout zentil en plus, à peine une pointe de taquinerie (j'aurais pas été si gentil, moi )
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 27 Avr - 1:01
ratel a écrit:
c'est pô ta faute
Vi, mais j'aime pas casser les élans des gens quand même, je me sens un peu coupable à chaque fois (faut dire qu'on m'offre assez souvent l'occasion de placer des : Truc ? il est mort depuis 2 ans / Non, va pas le voir, c'est vraiment nul / C'est sûr, ç'aurait pu être super mais c'était y a 3 jours / etc... à des gens tout emplis de joie, d'enthousiasme et d'extase prématurée).
Citation :
(j'aurais pas été si gentil, moi )
A force de manger des scorpions, doit te rester un peu de venin sur le bout de la langue
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 27 Avr - 9:48
N'anniversaire M'sieur
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 27 Avr - 10:57
'tain les mecs, laissez-nous nos dernières 24 heures de jeunesse !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 27 Avr - 11:44
ouaip demain vous nous rejoignez dans la sphère "vieux con"
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 27 Avr - 12:21
Eric a écrit:
dzolé
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 27 Avr - 12:37
Moi je m'en fous, j'ai déjà basculé du côté obscur, "over the hill"; comme en dit en anglais.
Pour l'anecdote, une fois on était en train de déconner sur un horoscope dans le métro (nous avons des divertissements de haute tenue que nous ne daignons partager qu'avec nos pairs) avec Eric et Rémi, et j'ai demandé au taulier son signe astrologique, en toute décontraction. Je rappelle que nous sommes nés le même jour et que nous nous souhaitons réciproquement la chose depuis maintenant sept ans.
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 27 Avr - 12:38
ratel a écrit:
Eric a écrit:
dzolé
Tu parles ! depuis le cap des 26 ans c'est foutu, veulent juste pas l'admettre
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 27 Avr - 23:16
Dahu Clipperton a écrit:
Tu parles ! depuis le cap des 26 ans c'est foutu, veulent juste pas l'admettre
Ah merde, c'est rédhibitoire? On passe tous par là?
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 28 Avr - 0:54
John the revelator a écrit:
Ah merde, c'est rédhibitoire?
Aux yeux d'une foultitude d'institutions susceptibles de t'accorder un tarif réduit (par exemple la SNCF, au hasard), à 26, fini ! t'es plus jeune. Plus qu'à attendre la carte Vermeil senior, quoi
Citation :
On passe tous par là?
J'ai bien failli te pondre un pavé et en profiter pour déverser ma bile sur une époque (la nôtre) où Psychologies magazine cartonne en kiosques, mais je vais me contenter d'un : Surpriiiiiiise !
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 28 Avr - 1:04
Dahu Clipperton a écrit:
John the revelator a écrit:
Ah merde, c'est rédhibitoire?
Aux yeux d'une foultitude d'institutions susceptibles de t'accorder un tarif réduit (par exemple la SNCF, au hasard), à 26, fini ! t'es plus jeune.
Sauf si comme moi, tu prévois de renouveler ta carte la veille de tes 25 ans
Citation :
On passe tous par là?
J'ai bien failli te pondre un pavé et en profiter pour déverser ma bile sur une époque (la nôtre) où Psychologies magazine cartonne en kiosques, mais je vais me contenter d'un : Surpriiiiiiise ! [/quote] Le pavé, le pavé, le pavé!
blau_up Master Of The Universe