Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Austin Psych Fest Jeu 9 Déc - 21:18
Belle affiche pour la prochaine édition ! http://www.austinpsychfest.com/?utm_source=AUSTIN+PSYCH+FEST&utm_campaign=cbbf942f2a-AUSTIN_PSYCH_FEST_News_19_7_2009&utm_medium=email#/festival/apf-4 Un petit tour à Austin ?
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mar 13 Nov - 23:06
kikoo
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mer 14 Nov - 10:10
'tain voir The Warlocks en huitième ligne ça fait mal
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mer 14 Nov - 10:13
Clair, ils étaient là avant quasi tout ces groupes et il y a surement des membres d'autre groupes qu'ont du faire partie du line up Warlocks à un moment donné.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Austin Psych Fest Ven 16 Nov - 13:58
D'accord avec vous. Sinon l'affiche est vraiment superbe, pour changer
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Austin Psych Fest Jeu 20 Déc - 11:57
J'suis en train de me tâter sérieusement à y aller...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Austin Psych Fest Jeu 20 Déc - 12:19
ahah vas-y ! (et fais-nous un live report )
Sujet: Re: Austin Psych Fest Jeu 20 Déc - 12:26
(il n'est pas question que t'y ailles couvrir l'évènement pour la gazette du 15ème toi ?)
Eric Taulier
Sujet: Re: Austin Psych Fest Jeu 20 Déc - 12:28
haha
ça se joue le 28 avril, je peux faire passer ça au tarif de "c'est mon anniv"
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mar 8 Jan - 8:27
Bon finalement je vais aller au Desertfest de Berlin, moins loin moins cher
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mar 8 Jan - 13:13
Celui qui avait vraiment l'air bath c'était celui de 2012.
BJM, Black Angels, Black Lips, Oh Sees, Woods, Night Beats, Allah Las, Acid Baby Jesus, et dans ce que je connais moins, Cosmonauts et Psychic Ills.
Là BRMC c'est plus trop ma came depuis quelques albums, Deerhunter mon ex aime trop pour que je puisse kiffer je pense, King Khan & BBQ Show j'ai jamais accroché (j'aime beaucoup la chanson du split avec les Jacuzzi Boys, si quelqu'un en connait d'autres du même acabit...) et les Warlocks bah je connais assez mal, je crois que ça m'avait rebuté parce que c'était trop lourd (idem pour Cosmonauts).
Sinon Diiv j'ai un excellent souvenir du concert à la plage du Glazart, White Fence et les Growlers ça fait sacrément envie aussi faut reconnaître.
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mar 8 Jan - 13:31
Ouais, plutôt d'accord ça me semblait plus dingue l'année dernière (yavait les Growlers aussi je crois). Après l'intérêt de ce genre de festival est aussi les bonnes surprises. Et puis ici, tripper à Austin, berceau du punk narcotique
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mar 8 Jan - 13:36
J'ai jamais foutu les pieds sur l'autre continent, tripper à Austin ça doit être quelque chose. Pour ce qui est des bonnes surprises, le DVD du festival de 2011 m'a un peu déçu (d'ailleurs les Growlers y sont, mais je crois pas qu'ils étaient à celui de 2012).
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mar 8 Jan - 14:06
Maintenant que t'écoutes Direction to Seea Ghost tu vas pouvoir passer aux Warlocks facile, après je passerais la main à beat4less et d'ici la fin de l'année tu vas écouter du Doom
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mer 9 Jan - 8:01
Faut pas déconner quand-même!
Même si c'est drôle.
Bon, quel album pour aborder les Warlocks?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mer 9 Jan - 8:09
Yves Guillotines a écrit:
Faut pas déconner quand-même!
Même si c'est drôle.
Bon, quel album pour aborder les Warlocks?
Phoenix pour commencer sans hésitation !
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mer 9 Jan - 8:42
D'accord, merci Franky!
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mer 9 Jan - 9:16
On peu pas rester insensible à ça :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mer 9 Jan - 9:28
hug0 a écrit:
On peu pas rester insensible à ça :
et pourtant si, on peut...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mer 9 Jan - 9:37
bonne récolte de miel d'oreille pour la saison 2013 à venir !
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mer 9 Jan - 9:52
J'aime beaucoup Phoenix, Surgery et tout, mais je reste fasciné par Heavy deavy skull lover, que je trouve génial (alors que j'ai l'impression que c'est celui que les fans aiment le moins)
Cette chanson quoi
Eric Taulier
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mer 9 Jan - 10:39
j'adore Heavy Deavy Skull Lover
(pour ma part c'est le dernier que j'aime moins)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mer 9 Jan - 11:38
Oui mais Yves souhait commencer à écouter du Warlocks. Phoenix présente l'avantage d'être un superbe album et un album de transition. On a encore les réminiscences folk des débuts ("Baby Blue") et des pistes plus lancinantes et/ou pêchues. Après je vous rejoint sur les autres albums mais suivant les pistes que Yves aura aimé (ou pas) il s'orientera vers les premiers enregistrements ou vers Surgery et les suivants.
Eric Taulier
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mer 9 Jan - 11:47
je suis d'accord, Phoenix c'est l'idéal pour commencer
moi le morceau qui m'a fait tomber dans les Warlocks c'est
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Austin Psych Fest Mer 6 Fév - 18:23
Ils en ont ajouté kékzuns...
THE MOVING SIDEWALKS FEATURING BILLY GIBBONS OF ZZ TOP • OS MUTANTES • ROKY ERICKSON • THE RAVEONETTES • OM • SILVER APPLES • KALEIDOSCOPE (UK) • TAMARYN • SUUNS • BESNARD LAKES • INDIAN JEWELRY • BASS DRUM OF DEATH • NIGHT BEATS • NO JOY • YOUNG MAGIC • WALL OF DEATH • HOLY WAVE • RIDE INTO THE SUN • HEARTS IN SPACE