Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 20:51
Hahahahaha, quels abrutis. Voilà ce que ça donne de parler une langue disgracieuse et d'y tenir par dessus le marché.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 20:59
Yves Guillotines a écrit:
Hahahahaha, quels abrutis. Voilà ce que ça donne de parler une langue disgracieuse et d'y tenir par dessus le marché.
Les bretons et ch'tis du forum apprécieront... Entre autres
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 20:59
Han l'bâtarrrrrd!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 21:05
Personnellement vu le niveau du français moyen je me garderai de faire tout commentaire : les belges ont au moins le mérite d'être toujours drôles même dans les moments pathétiques. j'aimerais pouvoir en dire autant dans nos contrées.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 21:07
De toute façon seul le latin vaut la peine d'être parlé
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 21:08
Marf t'inquiètes Yves, z'ont de l'humour malgré tout. Moi ça me plait bien cette querelle de clocher... Changer la girouette c'est quand même un projet d'envergure, et ça doit avoir plus de gueule au conseil municipal que la construction d'un dos-d'âne.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 21:29
«querelle de clocher», joli!
Sincèrement, maintenant que l'effet des verres de graves que j'ai bus s'est un peu dissipé, j'espère qu'ils ne sont pas sérieux dans leur délire, que c'est de la provoque ou une blague... sinon ça craint. Ignorance plus chauvinisme égal crime (ici défiguration d'une église de Dieu-sait-quel-siècle).
Beaucoup d'humour dans les commentaires.
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 21:37
"Sincèrement", ça me parait bien plus censé de s'étriper à propos d'une girouette que d'un gouvernement... Sont sur la bonne voie !
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 21:38
Eric a écrit:
Triggerfinger c'est pas mal sinon, un peu des veaux mais ça s'écoute bien
Excellent souvenir de concert !
Invité Invité
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 22:08
beat4less a écrit:
Eric a écrit:
Triggerfinger c'est pas mal sinon, un peu des veaux mais ça s'écoute bien
Excellent souvenir de concert !
c'est marrant, quand j'ai lu le post d'Eric, je me suis dit que tu devais bien aimer. C'est vrai de vrai, en plus
Spoiler:
bon, ceci dit, je ne déteste pas moi-même
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 22:16
Ouais le côté veau, tu t'es dit "c'est pour beat4less", je comprends t'inquiètes. Ceci dit le morceau posté par Eric ne me semble pas super représentatif, le concert auquel j'avais assisté était beaucoup moins "fm us" (j'entends par là "je beugle sur un refrain plein de disto") et bien plus blues. N'en déplaise à Ratel.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 22:24
beat4less a écrit:
"Sincèrement", ça me parait bien plus censé de s'étriper à propos d'une girouette que d'un gouvernement... Sont sur la bonne voie !
en France,on s'étripe aussi à cause d'une girouette,c'est ça,non ?
je ---------->
Dernière édition par JD2 le Lun 29 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 22:26
beat4less a écrit:
Ouais le côté veau, tu t'es dit "c'est pour beat4less", je comprends t'inquiètes.
dzolé (enfin moins que s'il avait dit boeuf )
Citation :
Ceci dit le morceau posté par Eric ne me semble pas super représentatif, le concert auquel j'avais assisté était beaucoup moins "fm us" (j'entends par là "je beugle sur un refrain plein de disto") et bien plus blues. N'en déplaise à Ratel.
chte dit, j'aime bien aussi pour ce que j'en connais (pas particulièrement ce morceau en effet)... moi aussi j'ai une ptite tendresse pour les trucs un peu épais
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 22:45
JD2 a écrit:
beat4less a écrit:
en France,on s'étripe aussi à cause d'une girouette,c'est ça,non ?
je ---------->
Trop subtil pour moi désolé c'est politique?
Invité Invité
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 23:14
euh .... oui.(mais tombé à plat :-( ça fait tout drôle d'être traité de "trop subtil".
ça doit être un effet de la bière Belge combiné avec des émanations d'algues vertes,qui me font lire des trucs imaginaires... Demain,j'arrête tout. je bouffe des graines de tournesol et commence le yoga,en écoutant un bon vieux Shakti.
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 23:35
My fault
Invité Invité
Sujet: Re: C'est du Belge Lun 29 Aoû - 23:54
Don't worry (une chimay bleue et trois lattes d'himmy ) aaaaah ! ça fait du bien d'être enfin en vacances !!!
Lars Dandy
Sujet: Re: C'est du Belge Mar 30 Aoû - 0:23
Parler des flamands m'a donné envie de revoir ce reportage, qui est juste
Bon, je re-posterai bien pour la 24ème fois des trucs des Tueurs De La Lune De Miel... je me retiens. ('tain, on passe pas sur le forum 3 jours et c'est la folie)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: C'est du Belge Mar 30 Aoû - 17:23
ZigZagWanderer a écrit:
Sinon, je ne me souviens pas avoir vu cité les fameux Experimental Tropical Blues Band, que j'ai vu en concert à la péniche. Du coup j'ai acheté leur dernier cd, très recommandable, mais je les préfère quand même en live
Grand souvenir du Cosmic Trip d'ya deux ans. Glaviots généreux et couinements porcins accompagnaient avec un bonheur un blues sabbathienno-spencerien.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: C'est du Belge Mar 30 Aoû - 19:00
Dahu Clipperton a écrit:
Lars a écrit:
Parler des flamands m'a donné envie de revoir ce reportage, qui est juste
Bon, je re-posterai bien pour la 24ème fois des trucs des Tueurs De La Lune De Miel... je me retiens. ('tain, on passe pas sur le forum 3 jours et c'est la folie)
On sort l'artillerie...?
Béroalde De Fuzz a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Sinon, je ne me souviens pas avoir vu cité les fameux Experimental Tropical Blues Band, que j'ai vu en concert à la péniche. Du coup j'ai acheté leur dernier cd, très recommandable, mais je les préfère quand même en live
Grand souvenir du Cosmic Trip d'ya deux ans. Glaviots généreux et couinements porcins accompagnaient avec un bonheur un blues sabbathienno-spencerien.
Grand souvenir au Cosmic effectivement (ah ce magnifique glaviot à la trajectoire hyperbolique quasi-verticale dont la fin a rejoint son point de départ) mais je n'avais pas du tout accroché à leur set.