(et on ne parle pas de ses chansons non plus. Jamais.)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 26 Oct - 10:34
Mother Goose - "Baked Beans"
Lars Dandy
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 26 Oct - 22:16
Omsk a écrit:
Purge à tous points de vue. Le mec doit être membre associé du parti républicain.
Quelle merde ce truc Le couplet quand ils sont dans la Twingo est énorme.
Elle l'a jamais fait elle attendait juste le bon gas (sic), La (sic) elle se dit ''bingo'' il sont seul (sic) dans la twingo, Donc ça va swinguer, elle enlève son tanga, Et réussi (sic) le ace comme Tsonga
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 6 Nov - 14:39
Omsk a écrit:
Purge à tous points de vue. Le mec doit être membre associé du parti républicain.
Si j'ai bien compris la chanson, elle apprend neuf mois plus tard qu'elle est enceinte... Il serait temps
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 6 Nov - 15:51
sicr a écrit:
je réitère mon commentaire qui a disparu suite au "bug" : ce morceau est FA-BU-LEUX
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 7 Nov - 16:21
Eric a écrit:
sicr a écrit:
je réitère mon commentaire qui a disparu suite au "bug" : ce morceau est FA-BU-LEUX
Je réitère : Baked beans, c'est
Et suite au bug, je reposte ce châtiment visuel (et auditif, 'fin c'est de la J-pop quoi). Epileptiques et névropathes s'abstenir, ça fait vraiment mal aux rétines :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 7 Nov - 16:24
je savais que le sucre était une drogue mais j'ignorais qu'elle avait des effets hallucinogènes, je ne vois pas d'autres explications
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Sam 12 Nov - 20:30
Chaque seconde est plus kitsch que la précédente (les paroles surclasseraient presque le meilleur Warning) (et attention au choc à 2'20).
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 13 Nov - 2:14
le kitch 2011:
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 22 Nov - 14:24
A Genoux Pithiviers!
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 4 Déc - 15:24
Vidéo clôturant une trilogie clipesque des Guns'N'Roses, "Estranged" est un sommet de délire mégalo, outrancier, nanardo-kitschouille, à l'esthétique affreuse. Et au finish, euh... crépusculaire.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 4 Déc - 15:43
Omsk a écrit:
Vidéo clôturant une trilogie clipesque des Guns'N'Roses, "Estranged" est un sommet de délire mégalo, outrancier, nanardo-kitschouille, à l'esthétique affreuse. Et au finish, euh... crépusculaire.
que de souvenirs... 15 ans j'avais quand c'est sorti ...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 4 Déc - 16:10
Rhôlôlô, c'est looooong ! c'est nuuuuuuul ! Ce morceau est strictement à ch*er (sérieux, même November rain a au minimum le mérite d'être fendarde et excessive)
Le bon conseil de tonton Slash (inclus dans tous les clips nazes des Guns) : Plus besoin de talent, quand on a un chapeau rigolo !
Le conseil vital de tonton Axl (à vos souhaits) (c'est un conseil propre à ce clip) : La prochaine fois que tu te doucheras, n'oublie pas ton bandana !
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 7 Déc - 16:43
Bon, Dieu, une soir d'avinement, je vous conseille vraiment de mater la trilogie toute entière. Je vous jure, c'est une expérience. Parce que ça commence court, avec Don't Cry, puis November Rain et tu t'achèves sur les dauphins en image de synthèse de Estranged.
C'est une trilogie fascinante entreautres parce que la gonzesse qui apparait -dans le prelmier, et qu'Axl épouse dans le second n'es tpas dans le troisième (en vrai c'était sa copine et ils ont rompu) et on sait pas pourquoi. Les Guns qui réinventent la narration non linéaire avec les pieds, l'onirisme et.. les dauphins en images de synthèse et Slash qui fend les eaux avec sa guitare tel un Moïse californien...
Mais surtout les dauphins sur Sunset Boulevard quoi.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 7 Déc - 17:50
Guic' the old a écrit:
et qu'Axl épouse dans le second n'es tpas dans le troisième (en vrai c'était sa copine et ils ont rompu) et on sait pas pourquoi
Peut être parce que ce gros con d'Axl lui foutait sur la gueule...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 7 Déc - 18:58
Non, je veux dire dans le clip on sait pas pourquoi. (Mon hypothèse est qu'il l'a tué - dans le clip)
C'est dans Fargo Rock City de Klosterman qu'il y a une analyse hilarante du concept de ces clips...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 11 Déc - 15:12
L'intégralité du jeu tv Disctraction est sur youtube :
Quatre participants, Jimmy Carr comme présentateur, et un principe simple : c'est généralement le vainqueur qui pleur, et pas de joie. Des buzzers qui électrocutent, des buzzers nécessitant de pisser, des acteurs qui viennent frapper les gens pour les empêcher des répondre, des vieux nudistes, des questions après lesquelles il faut manger des testicules de moutons, des mauvaises réponses sanctionnées par des rafales de paint-ball, et finalement, un vainqueur qui gagne quelque chose (une voiture, des liasses de billets), mais doit encore répondre cinq questions, faute de quoi son prix sera détruit un peu plus à chaque erreur... Le meilleur pour moi est le visage irradié de plaisir du mec qui vient de perdre et se voit demandé de détruire progressivement la voiture de celui qui l'a vaincu. Bref, un truc abjecte et délectable.
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 11 Déc - 22:30
c'est super bon les testicules de mouton !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 11 Déc - 23:17
Ce qu'on ne voit pas trop dans le show, c'est l'état précis dans lequel elles sont présentées, mais oui j'avoue qu’après avoir vu ça deux trois fois, j'ai plutôt envie d'y gouté qu'un sentiment proche du dégout exprimé par les joueurs.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 12 Déc - 15:04
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 14 Déc - 8:04
les vrais garage bands font des répèts dans le garage mais donnent leurs concerts dans le jardin...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Ven 16 Déc - 19:19