Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 7 Mar - 12:56
ma liberté de pensée c'est de la gnognotte face à zaz et cette chanson
c'est de la démago mais c'est pas donneur de leçon à la zaz, du genre "je suis mieux que vous bande de sales bourgeois"
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 7 Mar - 14:17
ratel a écrit:
d't'manière, c'est signé dès l'intro : doum, toudoudoudoum-toudoudou doum, toudoudoudoum-toudoudou doum (ad nauseam) - chais pas combien y'a de daubes franchouilles qui exploitent exactement cette phrase rythmique en accroche...
Rhâ c'est exactement ce que je me tuais à dire ya déjà un moment et même que je m'étais fait remballer la vie est vraiment injuste grmmbl. Ça m'arrive de reconnaître le morceau français sans entendre les paroles, eûrk.
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 7 Mar - 14:48
Foxhole a écrit:
ratel a écrit:
d't'manière, c'est signé dès l'intro : doum, toudoudoudoum-toudoudou doum, toudoudoudoum-toudoudou doum (ad nauseam) - chais pas combien y'a de daubes franchouilles qui exploitent exactement cette phrase rythmique en accroche...
Rhâ c'est exactement ce que je me tuais à dire ya déjà un moment et même que je m'étais fait remballer la vie est vraiment injuste grmmbl. Ça m'arrive de reconnaître le morceau français sans entendre les paroles, eûrk.
kesstu veux, les précurseurs sont toujours incompris
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 7 Mar - 20:29
second degrés ou sérieux? je penche pour la seconde ...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 9 Mar - 20:42
blau_up a écrit:
clip à voir...sans le son
Putain.... C'est la nana qui joue dans SPLICE !!!! Tu vient de briser un mythe.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 9 Mar - 21:10
Dahu Clipperton a écrit:
Remarque, ils nous avaient déjà fait le coup avec Ma liberté de penser de Florent Pagny
Il serait urgent de sortir la réplique. Que'qu'chose genre "Ma liberté de pioncer" p'têt.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 9 Mar - 22:37
blau_up a écrit:
la nouvelle merveille signée par Universal:
je vous laisse découvrir ce chef d'oeuvre
Je serais communiste, je remonterais les Brigades rouges pour faire abattre ce mec... Même Jojo plus jeune (et trotskiste) devait être plus convaincant que cette daube
Lars Dandy
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 10 Mar - 19:34
Lars Dandy
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 10 Mar - 19:54
et de 3
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 16 Mar - 0:53
encore merci SOV!
Lars Dandy
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 17 Mar - 16:25
Attention, attachez-vos cerveaux avant d'écouter le dernier phénomène pop : Rebecca Black, et son morceau intitulé "Friday". Les paroles sont profondes.
Kickin’ in the front seat Sittin’ in the back seat Gotta make my mind up Which seat can I take?
puis vient un couplet plus "éducatif". Parce qu'à 13 ans, il faut quand même connaitre certaines choses.
Citation :
Yesterday was Thursday, Thursday Today i-is Friday, Friday (Partyin’) We-we-we so excited We so excited We gonna have a ball today
Tomorrow is Saturday And Sunday comes after...wards I don’t want this weekend to end
Plus de 12 millions de vues sur youtube.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 17 Mar - 16:45
Lars a écrit:
Fantastique
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 17 Mar - 16:56
c'est un clip de démotivation à la sécurité routière ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 17 Mar - 17:07
ahahah!
j'aime bien les appareils dentaires qui brillent sous les spot light, c'est magique
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 17 Mar - 21:05
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 17 Mar - 21:11
Tu aimes faire souffrir, blau.
Lars Dandy
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 17 Mar - 21:25
Quand je vois ça, je suis heureux d'avoir eu 15 ans en 2000 et d'avoir écouté du neo metal. C'est dire.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 17 Mar - 22:15
Allez, zou, après les infâmies ci-dessus, on barguigne pas et on relance le HS sur le black metal de l'autre jour.
LA vidéo black metal des connaisseurs exigeants et délicats, beaucoup plus difficile à trouver que les méga-classiques remix de Immortal en version Benny Hill ou autres sempiternels "10 + ridicoulous black metal vids": HECATE ENTHRONED, "An Ode From A Haunted Wood" l'épitomé du black métal de sous-bois, l'apothéose de l'ésotérisme rituel fauché, l'arc-en-ciel sordide du satanisme en carton, les Shaggs rencontrant les Blousons Noirs à la messe noire de Trifouillis-Les-Oies. Tout est parfait: le décorum perfecto/robes inquisitoriales de chez Tati, les poses odiniques de blasphémateur de comptoir tout en roulements d'yeux révulsés, le non-rythme absolu d'un découpage filmique défiant la logique. Avec des moments d'anthologie (les trois premières minutes suffisent): -la combustion spontanée du coquelicot -les torticolis du caméraman -les pentacle au baphomet constipé...
Les sous-titres ajoutés par des esprits espiègles achèvent de classer ce petit bijou d'art brut hors-catégorie: "You there! You are not laughing at me, are you?" "Let me see... yep I think they're laughing at us" "Are you sure? Ow now I see... Why are they laughing?" "Oh no! Do you think it's because of the make-up?" "How could it be? We look lov... euhm eeevil!" Même les comm' youtube sont aux petits oignons:"Yeah the vid is cheesy, and the subtitles was funny as hell (could have been better) but that really is a bad ass song"
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 17 Mar - 23:36
Béroalde De Fuzz a écrit:
-les torticolis du caméraman
J'ai arrêté au bout de 5 minutes (ouais, 3 ça suffit). N'empêche dans le black metal, le seul truc qui fait peur c'est le "son" de batterie.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 21 Mar - 21:37
Paraît qu'a des amateurs de metal ici... j'espère que personne n'a quelque chose contre un excellent groupe de power metal symphonic (avec des vrais guitaristes qui prennent feu et une authentique forêt païenne)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 21 Mar - 22:45
'tain le chanteur il est encore moins crédible que Christophe Lambert une épée à la main
(wouah et puis ces effets spéciaux )
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 24 Mar - 13:59
Lars a écrit:
Attention, attachez-vos cerveaux avant d'écouter le dernier phénomène pop : Rebecca Black, et son morceau intitulé "Friday". Les paroles sont profondes.
Kickin’ in the front seat Sittin’ in the back seat Gotta make my mind up Which seat can I take?
puis vient un couplet plus "éducatif". Parce qu'à 13 ans, il faut quand même connaitre certaines choses.
Citation :
Yesterday was Thursday, Thursday Today i-is Friday, Friday (Partyin’) We-we-we so excited We so excited We gonna have a ball today
Tomorrow is Saturday And Sunday comes after...wards I don’t want this weekend to end
Plus de 12 millions de vues sur youtube.
Citation :
Next official song of the Alzheimer Society?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 3 Avr - 15:21
Aucune chanson n'a jamais raconté avec autant d'acuité mon adolescence. C'est pas possible, le moindre détail me tire un lot de souvenir. Hardcore est la campagne, ah ah :
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 3 Avr - 21:54
L'art de la rime
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 9 Mai - 21:19