Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Kwanza
HappyDad
FlatFifties
Mr. Ferraille
gybe
Ben
Milky Joe
John the revelator
Margaret
tonton
chickendiamond
WozDareDen
blau_up
nikkos
Macca-B
Foxhole
meatbeat
Peter Mermoz Steinhauser
Puck
Béroalde De Feuze
Lars
Eric
MC5 m'a tuer
Dahu Clipperton
Urizen
beat4less
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
David Vincent
klingklang
Bill McCai
O.D.K
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyVen 21 Jan - 15:58

tu n'as pas pris le 45 des Cave Weddings?

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Caveweddings-lasttime

cave weddings - never never know
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyVen 21 Jan - 15:59

nope,
pas super fan, ce serait censé me plaire,
mais je trouve pas les morceaux hyper inspirés malgré les bonnes intentions!
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyVen 21 Jan - 16:02

j'adore ce morceau, c'est ce qui avait motivé ma commande sur bachelor (j'avais déjà le Humms et le Sugar Stems)

il y avait aussi le Powerchords qui est vraiment cool
leur myspace (more than me est sur le 45)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyVen 21 Jan - 17:00

teenagegraveman a écrit:
Le pizzas est sorti chez Burger en K7 clown


c'est le même ?

Parce que sur Burger y a un groupe de Detroit qui s'appelle Pizazz (produit par Bobby Harlow)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyVen 21 Jan - 17:09

Eric a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Le pizzas est sorti chez Burger en K7 clown


c'est le même ?

Parce que sur Burger y a un groupe de Detroit qui s'appelle Pizazz (produit par Bobby Harlow)

Vi vi c'est le même (Personnal and the pizzas),
avec une pochette différente :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Pizza-cover
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyVen 21 Jan - 17:38

Une compilation de Reggiani :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 00602498305843

Et ce double Cd Fremeaux " Hillbilly Blues "

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 FA065
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyVen 21 Jan - 18:45

let's wrestle - in the court of ... en cd ... à 2,5€ ahah Very Happy Et même prix pour Everybody was in the french resistance now d'Eddie Argos.

c'est de la deuxième main mais ils sont en parfait état. Ils inspectent à fond les disques avant de les racheter.

bref si vous êtes de passage à bruxelles, faites un détour par le pêle-mêle : les vendeurs y vendent des occasions des coldplay etc à 7,50 ou 10€, mais ce qu'ils ne connaissent pas est très souvent bradé...J'avais acheté les premiers Coral à 2,5€ chacun, Mando Drag à 5€ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyVen 21 Jan - 19:02

nikkos a écrit:
Et ce double Cd Fremeaux " Hillbilly Blues "

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 FA065
Superchouettos de bath cette compile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyVen 21 Jan - 19:21

Béroalde De Fuzz a écrit:
nikkos a écrit:
Et ce double Cd Fremeaux " Hillbilly Blues "

Superchouettos de bath cette compile Cool

les coffrets frémeaux, t'es rarement déçu (faut que je chope çui-là, haine frustration jalousie Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptySam 22 Jan - 17:46

hop, avec mes velvetteries de ce matin, surprise : on trouve partout White Birds, cherché en vain 2 ans début 2000's. donc commandé :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Lorettewhitebird
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptySam 22 Jan - 19:51

en 33 tours, à groove store (plutôt pas mal comme disquaire)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Cover-badfinger-straight_up
Badfinger - straight up

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 The+Flying+Burrito+Brothers+-+1970+-+Burrito+Deluxe
Flying Burrito Brothers - burrito deluxe

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 B_schwarz_silver_p
Brinsley Schwarz - silver pistol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyLun 24 Jan - 14:48

Yay, j'ai reçu mon Dylan live de 62/62, vivement ce soir que je puisse l'écouter.



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Bob%20Dylan%27s%20Dream%20%20Historic%20Live%20Performances%20Vol.%20II
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyLun 24 Jan - 15:58

ratel a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
nikkos a écrit:
Et ce double Cd Fremeaux " Hillbilly Blues "

Superchouettos de bath cette compile Cool

les coffrets frémeaux, t'es rarement déçu (faut que je chope çui-là, haine frustration jalousie Evil or Very Mad )

FA 065 ...Lol la référence du catalogue du label...
Quand je bossais chez son distributeur j'en étais entouré, à en vomir, c'était le bordel...
Et des après midi à chercher le FA 203;;;
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyLun 24 Jan - 18:44

ZiGGy a écrit:
Yay, j'ai reçu mon Dylan live de 62/62, vivement ce soir que je puisse l'écouter.



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Bob%20Dylan%27s%20Dream%20%20Historic%20Live%20Performances%20Vol.%20II
Il y a du souffle et quelques sautes de canaux suite aux x générations de bandes séparant l'enregistrement (soundborad) de la publication de ce disque, la guitare est faible mais la voix est bien claire, l'interprétation très bonne (pour le concert de Chicago en tout cas, pas tout écouté), et ça vaut vraiment le coup pour tout amateur de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyMar 25 Jan - 17:41

Moi, je viens de recevoir le bootleg de 66 (oui, c'était celui de 66 et le vol. 4 Embarassed ). Un objet magnifique.
Je viens aussi de recevoir Songs the lord taught us et Off the bone, mais là, pas superbe objet : je croyais acheter une des ces promos dite "coffret 2 CDs", en fait, j'ai acheté une série de 2003, qui reprend les masterings CD originaux (de 89, donc), et vend les deux CDs dans la même boîte (!). Sad Va falloir que je trouve un poteau à qui le revendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyMer 26 Jan - 9:16

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Heavy_Trash_-_Midnight_Soul_Serenade

Le dernier Heavy Trash en Vinyle, à l'occasion de leur passage a Brest hier soir, après une super première partie assurée par Bloodshot Bill (dont j'ai malheureusement loupé une grande partie) les graisseux ont été égaux à eux-même, classes, efficaces, chaleureux, pas mal de morceaux inédits, et un enthousiasme communicatif appuyé par un son d'enfer. Cool. Pis superbe pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyMer 26 Jan - 21:34

hop, un peu fais le fou ces jours-ci

samedi, 45t des Rivals

dimanche, Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Island Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 M_51b04ced5576438894c8697d9f0ea226 et les 2 EP


aujourd'hui, ouais !!! cheers merci nikkos

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 -gettin-down-on-it-left-lane-cruiser Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 ACCPTVarious


pis suis passé à la fnac prendre ma place pour vendredi, et c'était la deuxième démarque (5 pour 10€)... un peu craqué à choper n'importe quel truc comme ça

- un tas de best off & compils rockab de base (elvis, carl perkins, roy orbison, jerry lee lewis, même une compil VA 2CD à la noix)

- en rockab toujours, mieux :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Dr%20boogie%20presents Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 51hWUrro%2BSL._SL500_AA300_


- no comment
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 WITH+THE+BEATLES


- de la country (trop?) récente
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Waylon-jennings-amp-the-357s-waylon-forever.2845997.40 (pour la "jack of diamonds", voulais voir ce qu'il en fait, j'adore ce morceau)
et (y'a le DVD du docu, donc même si la soundtrack déçoit...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 512km0bhk8l_ss500_

- pour pouvoir en dire du mal tongue
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 3361_img2

- pour les matins gentils jocolor
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 70530614

- parce que drôle de bête, import japonais "compilation du nouveau label de sean lennon (blabla) limitée à 575 exemplaires" - dont 30 dans les bacs à solde de la fnac des halles... rabbit
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 41FPgdWJnNL._SL500_AA300_

- pour guincher ("musique traditionnelle des alpes occidentales")
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 TV005

- au hasard / zoulies pochettes

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Full_heartbreak-hotel Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Lay_Low___Farewe_4d19dc5a4529d


bon, vais me calmer un peu, maintenant, je crois
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyMer 26 Jan - 21:46

ratel a écrit:
hop, un peu fais le fou ces jours-ci

samedi, 45t des Rivals

dimanche, Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Island Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 M_51b04ced5576438894c8697d9f0ea226 et les 2 EP


aujourd'hui, ouais !!! cheers merci nikkos

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 -gettin-down-on-it-left-lane-cruiser Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 ACCPTVarious


pis suis passé à la fnac prendre ma place pour vendredi, et c'était la deuxième démarque (5 pour 10€)... un peu craqué à choper n'importe quel truc comme ça


Y'a pas de quoi !
Au plaisir !
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyMer 26 Jan - 21:49

ratel a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 51hWUrro%2BSL._SL500_AA300_
Oh oh, inconnu au bataillon.
Les commentaires seront les bienviendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyMer 26 Jan - 21:52

Béroalde De Fuzz a écrit:

Oh oh, inconnu au bataillon.
Les commentaires seront les bienviendus.

nan, tu connais pas ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyMer 26 Jan - 21:58

Ben nan.
Mais le titre à lui seul est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyMer 26 Jan - 22:11

Citation :
- au hasard / zoulies pochettes

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Full_heartbreak-hotel

Ca, j'avais entendu quelques extraits au moment où c'était sorti (mes premiers R&F, c'était l'bon temps...), j'avais trouvé ça 'ach'ment bien. C'est le groupe de Acin, mort juste avant la sortie de l'album (j'espère que je ne dis pas de conneries). Ceci dit, je ne crois pas que ce soit le dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyJeu 27 Jan - 1:00

Béroalde De Fuzz a écrit:
Ben nan.

Ainsi nos prométhés se révèlent-ils faillibles, et nos rêves de les émuler se brisent... No

Citation :
Mais le titre à lui seul est indispensable.

Pour en revenir au disque, à la première écoute, il est bon, quoiqu'inégal, mais dispensable, dans la mesure où trois des pistes les plus intéressantes, dont Moose on the Loose, figurent sur

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 C9PCD00Z

dont je prouve séance tenante le caractère indispensable, si l'élan échappé n'y avait suffi



je pensais que tu connaissais cette compilation Embarassed



sinon, ce soir, cadeau de René Miller, un gars d'Atlanta qui est sans le moindre doute l'un des meilleurs bluesmen qu'il m'ait été donné d'entendre, qui vit, et joue régulièrement, depuis des années à Paris, et que personne, à part une poignée de fan, ne connaît. duh. confused

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 RENEMILLERDAVIDCHALUMEAU2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyJeu 27 Jan - 13:04

MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
- au hasard / zoulies pochettes
(snake eyes - heartbreak hotel)

Ca, j'avais entendu quelques extraits au moment où c'était sorti (mes premiers R&F, c'était l'bon temps...), j'avais trouvé ça 'ach'ment bien. C'est le groupe de Acin, mort juste avant la sortie de l'album (j'espère que je ne dis pas de conneries). Ceci dit, je ne crois pas que ce soit le dernier album.

c'est ça. sinon mouais... y'a des bons côtés, certains morceaux tournent, mais c'est inégal et y'a pas mal de maladresses, sur les vocals en particulier; pas mauvais, mais loin du : "Une révélation" Rock&Folk sur le blister (faut pas trop hyper, ça rend sévère tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 EmptyJeu 27 Jan - 15:11

Baah ils vont pas pourrir le disques d'un mec qui bosse pour eux, si ?
C'est ça, avoir des relations.
Aujourd'hui j'ai eu le choix entre les Black Diamond Heavies, King Khan, les Black Keys et les Soledad Brothers, finalement j'ai choisi Blackroc. Ça promet.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Blakroc452

Pour ce qui est des Dirtbombs, 'paraît qu'il va y avoir une réédition de Ultraglide in Black en février en même temps que la sortie du nouveau. I'll be back.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Achats groupés
» achats en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: