Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête de la musique à PARISSSS

Aller en bas 
+3
angryjerk
John the revelator
Puck
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine DB
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Antoine DB


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS   Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:23

Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Lol

Mais non, tu rattrapes toutes nos erreurs Mister de Fuzz tu es le garant de la langue française du forum !


Je veux pas être banni!!!! Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinedb
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS   Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:24

Béroalde De Fuzz a écrit:
Antoine DB a écrit:
il faut rester détendu on est sur un forum pas en rédac de français

Ah, non, alors.

Si des gens se mettent ici à oublier des virgules, que ce soit clair, je lance des pétitions pour un bannissement sans ménagements.

C'est comme oublier son jabot à un concert ?? Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Antoine DB
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Antoine DB


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS   Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:29

teenagegraveman a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Antoine DB a écrit:
il faut rester détendu on est sur un forum pas en rédac de français

Ah, non, alors.

Si des gens se mettent ici à oublier des virgules, que ce soit clair, je lance des pétitions pour un bannissement sans ménagements.

C'est comme oublier son jabot à un concert ?? Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Icon_albino

Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Icon_biggrin ça c'est pire cela peut être désastreux et déclencher une guerre!
cela se rattrape très difficilement mais tu es la preuve vivante que l'on peut s'en sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinedb
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS   Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:33

Antoine DB a écrit:
toutes nos erreurs Mister de Fuzz

Monsieur de Fuzz, svp.

No anglicismes, plize.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine DB
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Antoine DB


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS   Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:40

Béroalde De Fuzz a écrit:
Antoine DB a écrit:
toutes nos erreurs Mister de Fuzz

Monsieur de Fuzz, svp.

No anglicismes, plize.

Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Lol Ah Non!!!! Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Fresse Catastrophe tu viens d'en faire un (anglicisme) ressaisis toi ! Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Bom sinon tout le forum s'effondre!! Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Icon_wink
N'oublie que tu es désormais un collaborateur envoyé spécial de Planetgong, et ça c'est une sacré responsabilité et un vrai honneur (et la ce n'est pas de l'ironie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinedb
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS   Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:43

Pour revenir au sujet, la fête de la musique, kronembourg tiède à 3 euros, djembés et grosses sonos, je suis comme les ados anars, ça a vite tendance à terroriser l'agoraphobe que je me flatte d'être.

Ayant tenté l'aventure pour écouter quelques miens élèves, il a été rassurant de constater que de mignons bambins hauts de un mètre trente se couvrent toujours de clous et de dreadlocks pour jouer Black Sabbath, et que "Smoke on ze ouateur" ou "Aïe-Ouais tout elle" résonnent toutes les trois rues environ, version blues-rock, on se serait pour un peu cru à un concert des Standells.

En revanche, mes élèves ont été très bons, interprétant en version quasi powerpop "Salute your solution" des Raconteurs ou "Something else" des Sex Pistols (moi je croyais naïvement que c'était d'Eddie Cochran, mais ils m'ont détrompé).
Revenir en haut Aller en bas
Antoine DB
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Antoine DB


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS   Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:50

Ouais c'est pour cela que je l'aime cette journée du 21 juin, il y a certes plein de groupes sur lesquels il n'est pas bon de s'attarder en effet ...
mais après il y a plein de petits groupes qui ne sont pas parfaits mais qui apportent un petit truc très frais et vivant

c'est ça la fête de la musique c'est de la musique vivante et imparfaite! et ça fait un bien fou! Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Drunken_smilie Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinedb
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS   Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:26

Béroalde De Fuzz a écrit:
Antoine DB a écrit:
il faut rester détendu on est sur un forum pas en rédac de français

Ah, non, alors.

Si des gens se mettent ici à oublier des virgules, que ce soit clair, je lance des pétitions pour un bannissement sans ménagements.
En même temps le mec qui faisait la remarque à la base n'étant pas foutu d'écrire correctement, on peut donc ignorer toute conséquence de son attaque, non ? Faire des fautes d'orthographe, c'est un petit manque de compétence (ou gros dans mon cas). Ignorer la ponctuation, c'est une insulte à tous les potentiels lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique à PARISSSS   Fête de la musique à PARISSSS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique à PARISSSS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique Paris - Trust me im a ninja - live vintage pop rock music
» L'ARMONY FETE SES 8 BOUGIES
» c'est la fête de split!
» Fête de l'Huma
» De la musique sur le web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: