Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les classements à la con

Aller en bas 
+19
Peter Mermoz Steinhauser
Frankystooge
Lars
Puck
el hidalgo del quinto
blau_up
mtwallet
Béroalde De Feuze
Macca-B
John the revelator
beat4less
Eric
Rémi
Margaret
nikkos
Urizen
chickendiamond
Blacksabbath43
Infrason
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 11:38

Monsieur Béro,
L'étendue fort considérable de votre culture rock 'n rollienne n' a d'égale que la grâce avec laquelle vous faites virevolter les épithètes ! J'en reste tout pantois. Me trompé-je en soupçonnant là l'influence littéraire majeure de M. Desproges et, peut-être plus encore, celle de M. Greg, auteur des aventures pétillantes de l'inénarrable Achille Talon ?
Petite précision nécessaire à l'inculte que je suis : ce Doors "In Concert" est-il une réédition du fameux Absolutely Live que j'avais cité également ou est-ce autre chose ?
Les classements à la con - Page 28 IMG_1092
A ce propos, je trouve qu'on ne parle guère des autres Doors, étouffés par la personnalité de leur leader. J'ai une affection particulière pour Robbie Krieger, guitariste très élégant et injustement négligé par rapport aux "poids lourds" de la West Coast (Jorma Kaukonen, Jerry Garcia ...)
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 11:59

décidemment, tu suscites l'émois béro,
bientôt un parterre de fans scrutera ta moindre intervention Les classements à la con - Page 28 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 12:37

Béroalde de fuzz, king of the tops. le pénultième etait prodigieux, celui-çi confirme... Ca me dégoûte de participer, tiens...

D'ailleurs c'est quoi celui du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 12:40

teenagegraveman a écrit:
décidemment, tu suscites l'émois béro,
bientôt un parterre de fans scrutera ta moindre intervention Les classements à la con - Page 28 Icon_redface
Les classements à la con - Page 28 Screaming-beatles-fans11
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 13:05

Nan, mais y mérite, faut r'connaît', y mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 13:07

Tiens j'ai toujours pas fais mon classement live. Allez au boulot. Faut réduire à partir de 363 références, dur.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 13:21

Les classements à la con - Page 28 I05926zrwoe
Rhythm and blues punk. 1979.

Les classements à la con - Page 28 J+geils+band+blow
Mieux que les Stones. 1976.

Les classements à la con - Page 28 41FNNEY9CQL._SL500_AA300_
Délire poétique sur fond blues-rock. 1981.

Les classements à la con - Page 28 51gSRPyVMeL._SS500_-300x300
Pure soul, presque rnb vu l'énergie. 1963.

Les classements à la con - Page 28 744659965029
Blues-rock irlandais. 1974.

Les classements à la con - Page 28 51PPXP3FHYL._SL500_AA300_
Dylan chante juste. 1975.

Les classements à la con - Page 28 Album809
Happy metal. 1988.

Les classements à la con - Page 28 51Ed29DhU2L._SL500_AA300_
Pop jazzy piano/basse/batterie. 1999.

Les classements à la con - Page 28 51MTDgpYzWL._SL500_AA300_
Rock à guitares. 1974.

Les classements à la con - Page 28 Rainbowonstage
Hard rock. 1976.



J'ai volontairement zappé quelques trucs super mais déjà cités, histoire de me limiter à dix. Alors c'est une sélection du moment. Un autre jour, on pourrait y trouver James Brown à l'Appolo, Ella in Berlin, Johnny Cash en prison, LJ Lewis au Star Club, du Otis Redding, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 13:45

Intéressant, tout ça, mais .... pas un seul Hendrix dans toutes ces listes !?!?!? AARRRGGHHHH, je meurrrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 14:02

laetitia a écrit:
Le seul dernier que j'aime c'est le live de Gilmour en 2002, au Royal Albert Hall. Une merveille.
Comme je suis consciencieux, j'écoute les disques que l'on me recommande. Ce live est un DVD, dont on peut trouver la version audio, que j'ouïs actuellement. C'est très agréable à entendre, effectivement, mais, outre que mon Pink Floyd préféré s'arrête après Meddle, j'ai l'impression d'entendre un album studio avec des applaudissements, plus qu'un Live : les 1ers morceaux, tirés de Dark Side sont absolument identiques à ceux de l'album studio. S'ils jouaient en play back, on ne verrait pas la différence. Donc, c'est parfaitement réalisé, hyper propre, Gilmour arrive à chanter comme Waters, mais je ne vois pas réellement l'intérêt! Mais c'est agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 14:06

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Intéressant, tout ça, mais .... pas un seul Hendrix dans toutes ces listes !?!?!? AARRRGGHHHH, je meurrrrrrrrrre
J'aime pas Hendrix, il m'emmerde au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 14:12

Mein Gott !! Quelle horreur sacrilègistique !
Sérieusement : Ecoute un morceau, un seul : Hear my train a comin, celle de l'album "Rainbow Bridge", pas une autre. Et en entier, hein, en jouant le jeu! Après, on en recause.
PS Pas sur Youtube, c'est tronçonné, ça vaut rien. Celle de l'album!
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 14:27

Quand je dis "je n'aime pas", ça signifie que je connais, hein. Sinon je dis "je ne connais pas". Vois tu. Very Happy
Hendrix est un médiocre compositeur qui se rattrape avec du style dans l'interprétation, et malheureusement en fait beaucoup trop en live, au détriment de la musique. A la fois un des guitaristes les plus importants qui soit (pour son influence) et les plus surestimés (pour la réelle qualité de ses prestations - impressionnantes à voir, mais sans intérêt à écouter).
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 14:41

D'ac avec Ziggy à propos d'Hendrix.
J'ai écouté étant jeune, comme tout le monde...
Un mec unique mais que je n'écoute plus - trop chiant.
Mais je ne remets pas en cause sa place dans l'histoire du rock.

Sinon ce live @ The Marquee de Nine Below Zero que tu m'avais recommandé Ziggy - à juste titre, j'ai du mal à accrocher... Je crois que c'est à cause de la guitare, très blues-rock grassouillet... L'harmonica par contre c'est la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 14:53

"Quand je dis "je n'aime pas", ça signifie que je connais, hein. Sinon je
dis "je ne connais pas". Vois tu."
J'avais compris ! Personne ne peut ignorer Hendrix. En même temps quand on n'aime pas un musicien, on ne cherche pas forcément à fouiller à fond sa discographie, n'est-il pas ?
Alors, je reformule ma question : Écoute bien ce morceau précis dont auquel je t'ai causé. M'étonnerais que t'en ressortes pas tout bouleversifié.
Il "en fait beaucoup trop en live". On a du dire ça de Charlie Parker aussi. De Mozart (trop de notes, trop de notes...).
Je ne porte pas le débat sur ses compositions. Beaucoup de bluesmen ou de jazzmen sont géniaux sur des standards, là n'est pas la question. D'ailleurs, ce Hear my train a comin' est un standard. Essaie quand même. Mais c'est juste un conseil, et ce n'est pas pour avoir raison, juste pour que tu te fasses plaisir ...
Les classements à la con - Page 28 Jimi-Hendrix-Rainbow-Bridge---161231
Au risque d'être lourd, je ne parle pas d'Hendrix en général, mais de ce morceau en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 15:11

En fait, quand je n'aime pas mais que c'est important à connaitre, je fais le tour. C'est comme ça que je me retrouve à avoir presque tous les Radiohead sans en aimer un seul.
Et quand je dis qu'il en fait trop, c'est dans le show bordélique. Pas seulement le jeu, qui part n'importe où à en perdre le fil de la chanson, mais aussi dans le comportement scenique. Même à Monterey où je trouve que sa performance écrase Woodstock et Wight en étant plus simple, plus carrée et plus blues, des qu'il fait durer le morceau ça devient du n'importe quoi. Et à côté on critique souvent un mec comme Blackmore pour ses impros à rallonge - alors que lui au moins, reviens régulierement sur des riffs et des mélodies, cherche à accrocher l'oreil. Hendrix est au délà de ça, il y a un côté recherche de complexité qui incarne tout ce que je déteste chez un musicien, comme si perdre le public était une preuve de génie. Donc Hendrix m'énerve et me lasse très vite. Pour un Red House ou une intro de Voodoo Chile, combien de grattage de manche bruitistes ?
Bird jouait plus vite que Prez, mais ne prétendais pas à plus de complexité, il faisait danser et jouait avec des orchestres cubains. Ne pas confondre avec le jazz des 70's (jazz rock, fusion) dont on parlait dans le sujet consacré, qui lui doit beaucoup à Hendrix et nous à apporté les basses à six cordes et les sonorités synthétiques en carton, encore une fois tout ce que je déteste. Pour moi, Hendrix incarne tout ce qui est parti en couille dans l'interprétation rock des 70's, à côté de Dark Side of the Moon qui incarne les égarement de la production. C'est le diable. Very Happy

beat4less a écrit:
Sinon ce live @ The Marquee de Nine Below Zero que tu m'avais recommandé Ziggy - à juste titre, j'ai du mal à accrocher... Je crois que c'est à cause de la guitare, très blues-rock grassouillet... L'harmonica par contre c'est la grande classe !
Oh, déception. Cela dit, si la guitare est bien blues rock, le terme grassouillet me pose problème. Suffit de comparer leur version de I Can't Quit You Baby à celle de Led Zep. Voir à Otis Rush. L'énergie est tout sauf grassouillette.
Ceci étant dit, oui c'est du blues rock. Mais je trouve quand même ce live supérieur même au Stupidity de Dr Feelgood.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 15:24

ça reste un bon disque, et je suis content de l'avoir ! Effectivement "grassouillet" est à relativiser. C'est plus gras que Feelgood, mais moins que Led Zep bien sûr.
Suis long à la détente des fois, pas impossible que j'y succombe dans X mois...
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 17:15

Tiens, y a ces 2 lives que je n'ai pas vu dans les listes:
Velvet Underground Live '69: pour Sweet Jane, par exemple
Janis Joplin in Concert: pour la version de Summertime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 17:29

Et je n'ai pas vu ça :
Les classements à la con - Page 28 GET+YER+YA+YAS+OUT
C'est pas pour relancer notre débat préféré, m'enfin j'adore ce disque.
Les changements de tempo de Midnight Rambler me fascinent toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 17:34

@Ziggy, toujours sur Hendrix.
Désaccord persistant (pas grave) et dialogue de sourds (plus gênant). Parce que je parlais d'un morceau précis. Hendrix n'a pas fait que des bonnes choses, mais ici, on entend un vrai bluesman, ce qu'il est fondamentalement. Je n'y trouve aucune complexité gratuite. Bien sur il joue avec la distorsion la wah-wah, ou même le larsen. Mais ces improvisations le rattachent bien plus à la free music noire des 70's (voir mon post sur l'Art Ensemble of Chicago) qu'à je ne sais quel jazz-rock fusion. On est à l'opposé des trucs carrés et technicistes du genre (le pire absolu étant le Return to Forever de Chick Corea. Le groupe, pas l'album du même nom). Ce qui souffle chez Hendrix, c'est de la liberté et de la mélodie. Dans ce morceau, pas un note n'est inutile. Les Miles Davis & co ne s'y sont d'ailleurs pas trompé. Il n'y a pas d'esbroufe chez Hendrix quand il joue du blues
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 17:41

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
laetitia a écrit:
Le seul dernier que j'aime c'est le live de Gilmour en 2002, au Royal Albert Hall. Une merveille.
Comme je suis consciencieux, j'écoute les disques que l'on me recommande. Ce live est un DVD, dont on peut trouver la version audio, que j'ouïs actuellement. C'est très agréable à entendre, effectivement, mais, outre que mon Pink Floyd préféré s'arrête après Meddle, j'ai l'impression d'entendre un album studio avec des applaudissements, plus qu'un Live : les 1ers morceaux, tirés de Dark Side sont absolument identiques à ceux de l'album studio. S'ils jouaient en play back, on ne verrait pas la différence. Donc, c'est parfaitement réalisé, hyper propre, Gilmour arrive à chanter comme Waters, mais je ne vois pas réellement l'intérêt! Mais c'est agréable ...
Tu es sûr qu'on parle du même live car il n'y a aucune chanson tirée de Dark side dans ce concert... L'ouverture se fait avec un sublime "Shine on you crazy diamond" en version accoustique, puis c'est une reprise de Terrapin...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 17:50

La meilleure contribution d'Hendrix au rock c'est le port du bandana.
Le reste :
- la stratocaster BEURK
- la wha-wha BEURK
- les solos bavards BEURK
- les larsens bruit d'hélicoptère OK ça c'est cool
- la fuzz grasse BEURK
(je passe les pitreries style je joue de la guitare derrière la tête etc.)
Je retiens donc le bandana et les bruits d'hélicoptère Les classements à la con - Page 28 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 17:52

Je parlais de ça. C'est bien au royal Albert Hall. Effectivement, j'ai faux, ceci est de 2006 :

Les classements à la con - Page 28 41FhPeNEdzL._SL500_AA300_

je veux bien connaître les références de ton album Ce serait pas :
En Concert au Royal
Festival Hall de Londres (2002)


Les classements à la con - Page 28 31lXprA333L._SS400_
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 18:00

beat4less a écrit:
BEURK
BEURK
BEURK
BEURK
J'adore ces critiques finement argumentées. On peut juste prendre n'importe quel groupe ou artiste et aligner des BEURK, ce n'est pas très compliqué. La question est : est-ce que ça apporte quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 18:11

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
beat4less a écrit:
BEURK
BEURK
BEURK
BEURK
J'adore ces critiques finement argumentées. On peut juste prendre n'importe quel groupe ou artiste et aligner des BEURK, ce n'est pas très compliqué. La question est : est-ce que ça apporte quelque chose ?
Oui je pense.
C'est vraiment casse-couilles Hendrix, ça m'excite autant qu'un défilé du 14 Juillet, on a le droit de le dire ?
En plus ya Gilmour pas loin, je préfère tout lacher avant que Clapton débarque...
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 EmptyVen 4 Juin - 18:24

Le live de Clapton en 78 est pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les classements à la con - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classements à la con
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les classements à la con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: