Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paris Picole Club

Aller en bas 
+23
beat4less
Eric
Béroalde De Feuze
Margaret
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
Macca-B
el hidalgo del quinto
Urizen
MC5 m'a tuer
blau_up
Dahu Clipperton
Foxhole
Peter Mermoz Steinhauser
John the revelator
Shortround
Rémi
nikkos
Puck
Margot
mtwallet
rock_lobster
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyJeu 7 Oct - 13:27

Eric a écrit:
Hum, je suis pas sûr d'avoir encore des badges PG en magasin.
Mon petit cœur saigne.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyJeu 7 Oct - 16:16

Eric a écrit:

Hum, je suis pas sûr d'avoir encore des badges PG en magasin (The GO oui par contre). Tu viens dimanche ?

Il fallait plutôt comprendre ma phrase comme "ce serait injuste de me punir (au cas fort probable où je serai absent) en m'interdisant le port de badges". Être absent est déjà une punition. Evil or Very Mad Et puis, pareil que Béro: nulle part où dormir, et un contexte pro difficile...

Et tant que j'y suis à me la jouer Calimero, je tiens à dire que Chambéry peut rejoindre le classement des villes les moins psyché-rock-garage-punk de France, aux côtés de Maubeuge, Châteauroux, Rodez, Montgenèvre, etc. Je sais pas comment je vais survivre ce soir. pale
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyJeu 7 Oct - 16:27

par curiosité John : comment peut-on avoir vécu à Chambéry, Maubeuge, Châteauroux, Rodez, Montgenèvre en une seule (courte) vie ?
Tu participes à un programme de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyJeu 7 Oct - 16:46

Bon, OK j'avoue: j'ai jamais mis les pieds à Maubeuge et Châteauroux, je suis juste passé à proximité... mais vu comme en parlent des amis et des collègues, ça fait pas rêver. Les autres, j'y ai mis les pieds pour des raisons diverse zet variées.

Je fais partie d'un programme de recherches, mais je peux pas en parler king
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyJeu 7 Oct - 21:26

beat4less a écrit:
Eric a écrit:
Bon, j'ai fait une affiche dans la tradition sophistiquée du forum pour cet après-midi de picole et de rock'n'roll :

Paris Picole Club - Page 12 Picon-time

Au programme :

- Apéro musclé en début d'après-midi avec le Gommard et Blue Emphasis Soul Band
- Soirée au Rigoletto en écoutant le heavy psych d'Ancient Sky
- Débats débiles en fin de soirée

Foutrement incroyable cette affiche.
Comment fait-on pour ainsi surligner élégamment en vert fluo ?

J'ai essayé de me mettre au niveau, c'est important le vert fluo pour faire web 1.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyVen 8 Oct - 9:58

Je précise par ailleurs que le métro c'est Croix de Chavaux, vers Nation.

Voila, je laisse Béro préparer l'ordre du jour du débat qui suivra les diverses communication prévues dans l'après-midi.

Pour l'instant sont confirmées les communications suivantes :

- "First Impressions Of Earth : l'accomplissement par le mollissement" par El Hidalgo (16h27)

- "De l'usage de la langue d'oil dans la critique rock" par Béroalde De Fuzz (17h08)

- "50 façon de boire la Suze", par moi-même (22h57)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyVen 8 Oct - 10:28

L'article de votre serviteur "78-83: descente aux enfers, purgatoire ou habile subversion des codes pour les Stones?" n'est hélas pas garanti. On me souffle en coulisse qu'il pourrait porter atteinte à l'ordre public.

Merci au taulier de me confier l'honneur de l'organisation, mais pour m'acquitter de ma tache, il serait bon d'avoir une liste définitive des participants: M.J. the Revelator m'aurait laissé entendre qu'il restait une minuscule chance qu'il nous honorât de sa présence ou ai-je trop bu? M.Dahu C. n'avait lui non plus pas exclu un passage.

Si donc quelque expert assermenté candidate pour s'ajouter au colloque, qu'il se signale pour qu'on lui assigne un créneau horaire entre deux Picons.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptySam 9 Oct - 16:13

Bon les gars, va falloir que je la joue serré... En arrivant vers midi sur Paname, et en repartant vers 21h, ça le fera? J'aurai le temps de voir tous les concerts, et de participer au débat? J'ai d'ailleurs quelques sujets de discussion, tout aussi intéressants les uns que les autres:
- Lyon est-elle une ville du sud? Les apports de la géologie.
- Sondes géothermiques ou doublet pompage-réinjection au regard du Code minier et du Code de l'environnement.
- Les compil' de rock, relatives à la ville de Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptySam 9 Oct - 16:25

Comme avait l'habitude de dire mon colloc' britannique, et W. Churchill,: "Book it, pack it, fuck off". Quoique je sais plus si W. Churchill disait vraiment ça... Bref, le magicien du germanium sera PRESENT demain!

Oh yeah king

> Béro: je peux récupérer ton perfecto, si tu t'arranges pour qu'une personne se charge de me l'amener avant demain 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptySam 9 Oct - 19:31

John the revelator a écrit:
Comme avait l'habitude de dire mon colloc' britannique, et W. Churchill,: "Book it, pack it, fuck off". Quoique je sais plus si W. Churchill disait vraiment ça... Bref, le magicien du germanium sera PRESENT demain!

Oh yeah king


Yeaaaaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptySam 9 Oct - 20:05

Cool John, en hommage je prends ma fuzz alors
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptySam 9 Oct - 20:24

Ouééééééééé John!
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyDim 10 Oct - 0:18

Je pensais pas soulever un tel enthousiasme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 12:03

C'était bien Ancient Sky ? J'étais rincé, pas eu le courage de vous y rejoindre
Cool de vous avoir vu à Montreuil !
(Ziggy si t'étais là on s'est pas présenté, c'est con ! J'ai pas été très dispo faut dire aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 12:41

beat4less a écrit:
rincé
Ben ça se conçoit, en tant que bretteur de la journée, tu as payé de ta personne.

Non, en fait les absents n'ont pas trop de regrets à avoir.
Ce que vous avez surtout loupé, c'est une séance légendaire au restau indien dont l'accueil fut... chaleureux. L'échange de regards au moment où nous nous apercevions que selon les bouchées le riz était gelé ou brûlant, valait également le détour. Sans parler de la mémorable sortie de John contre ces putains d'arnaqueurs de sourciers et les théoriciens bidons de la prétendue mémoire de l'eau.

Ancient Sky, si on ne m'avait pas prévenu que c'était eux, j'aurais poliment passé mon chemin.
A entendre des trucs qui me paraissaient pop plaintive d'imitateurs de Radiohead, puis carrément post-rock, je me demandais avec angoisse si à force de taper dans le garage je devenais incapable de m'arrêter deux secondes à un style plus contemplatif. Grand soulagement, quand Éric confie: "je reconnais pas un morceau".
Un seul ancien titre heavy sur la fin. Visiblement, le groupe a été profondément remodelé, et pas vraiment dans le bon sens. C'était pas honteux, mais vaguement moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 14:49

N'oublions pas le nouveau cocktail officiel de PG, l'aveze-icule biliaire.

edit : Et ce très bon texto "We're right. You're wrong. Planet gong." qui me semble une encore meilleure devise que "Rock and Roll et délation".
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 18:49

Doit-on également noter que les débats prévus furent balayés d'un revers de main? Suite à une commande de boissons, tout aussi mémorable qu'improbable, à savoir "2 picons - 1 porto - 1 suze"?

Je propose que la dégustation d'une "avèze-icule biliaire"* soit obligatoire pour tout prochain membre du forum, qui s'enchaînera tout logiquement avec un 100-mètres à travers Montreuil, dans le plus simple appareil, avec une pancarte (ou un tatouage, au choix) reprenant le fameux slogan: "We're right. You're wrong. Planetgong."

Je termine en contre-disant Béro (ce qui est rare): c'était une très bonne journée, et j'aurais regretté de ne pas l'avoir faite. cheers
[Bon d'accord, je suis méchant mais c'est pour toutes les fois où vous l'avez écrit, et que j'étais absent Embarassed ]

* Ce cocktail est maintenant une marque déposée par une entreprise qui vise à: réhabiliter le travail de scientifiques honnêtes et intègres dans le domaine de l'hydrogéologie, et lutter contre les atermoiements géographiques du peuple face à la position de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 22:16

Eh oh John, je répondais à Beat au sujet de la musique d'Ancient Sky, pas de la journée ni même de la séance avéziculesque au Rigoletto, tout ce qu'il y a de plus mémorable, voyons!
Non mais.

...Aaaahh, quoique à la relecture mon texte était ambigu, mais je n'y peux rien, avec ce qu'il me restait de cervelle aujourd'hui.

Donc, précisons bien à l'attention des historiens qui nous lisent, la prédiction de Beat4less s'est révélé exacte: cette journée, on en parlera encore dans 30 ans.
L'Escale, la météo estivale d'automne, les deux concerts de titans dans l'aprème, le moment émouvant où une bonne dizaine de membres du forum se trouvèrent en cercle à unir leur karma, bien sûr le restau indien, et la phase terminale au Rigoletto, la communication de John sur les compiles de Detroit, non simplement merci les gens, c'était ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 16:26

...
Va finir par faire soif, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyMar 9 Nov - 20:14

Or donc, personne ce week-end sur Paname, histoire de prospecter dans les sillons, faire des concours de citations multiples, ou vérifier si la Salers c'est si mauvais que ça?
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyMar 9 Nov - 20:19

Je prends le soleil sur Montpellier pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyMar 9 Nov - 21:09

Béroalde De Fuzz a écrit:
Or donc, personne ce week-end sur Paname, histoire de prospecter dans les sillons, faire des concours de citations multiples, ou vérifier si la Salers c'est si mauvais que ça?

A priori je suis dans le coin, une tournée des disquaires / picon est envisageable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyMar 9 Nov - 21:15

alien geek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyMar 9 Nov - 21:43

Eric a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Or donc, personne ce week-end sur Paname, histoire de prospecter dans les sillons, faire des concours de citations multiples, ou vérifier si la Salers c'est si mauvais que ça?

A priori je suis dans le coin, une tournée des disquaires / picon est envisageable

pareillement! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 EmptyMer 10 Nov - 11:21

teenagegraveman a écrit:
Eric a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Or donc, personne ce week-end sur Paname, histoire de prospecter dans les sillons, faire des concours de citations multiples, ou vérifier si la Salers c'est si mauvais que ça?

A priori je suis dans le coin, une tournée des disquaires / picon est envisageable

pareillement! drunken

Mon arrivée récente sur ce forum constitue-t-elle à barrage à l'hypothèse que je me joigne à vous?
(Sinon, Blind test dimanche soir à la Mecanique Ondulatoire - j'y serais surement)
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Paris Picole Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Picole Club
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Picole Club
» Rennes Picole Club
» PlanetGong Football Club
» ce soir (vendredi 20/1) au Tigre Club (Paris)
» Planetgong Randonneurs Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: