Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paris Picole Club

Aller en bas 
+23
beat4less
Eric
Béroalde De Feuze
Margaret
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
Macca-B
el hidalgo del quinto
Urizen
MC5 m'a tuer
blau_up
Dahu Clipperton
Foxhole
Peter Mermoz Steinhauser
John the revelator
Shortround
Rémi
nikkos
Puck
Margot
mtwallet
rock_lobster
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 17:54

ratel a écrit:
Sad tu veux pas ? steeeeuuuuplèèèèè... flower flower flower

tongue

bon, on va prendre une opinion experte, esthète ( Paris Picole Club - Page 26 2402849153 ) et impartiale : monsieur le baron, pensez-vous qu'une compilation de freak rock conçue par Foxhole présenterait un intérêt, quand bien même vous en connaîtriez déjà chacune des pistes ?

Citation :
ratel a écrit:
t'en fais pas, ça sera décompté sur ton anniversaire Twisted Evil
Oups.
je parlais de çui de Dahu crème me dit
Voui j'avais compris mais en gros c'était un "oups" comme "désolée Dahu de t'avoir fait tendre le bâton".
Les Cramps il me semble qu'ils refusaient d'être associés au psychobilly donc je les classe volontiers dans une catégorie un peu à part (puisque moi les catégories, vu que je maîtrise pas, autant faire plaisir à quelqu'un).
En plus, (c'est pas que j'ai décidé d'être chiante mais) yaurait aucune unité stylistique ni enchaînement logique des pistes. Je préviens juste, hein.
Remarque, si la qualité doit être proportionnelle au temps d'attente, j'aurais plutôt intérêt à m'y mettre vite fait.
(Au fait en parlant de compils, merci pour la liste des pistes, c'est quand même assez utile. tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 18:29

Foxhole a écrit:

Les Cramps il me semble qu'ils refusaient d'être associés au psychobilly donc je les classe volontiers dans une catégorie un peu à part (puisque moi les catégories, vu que je maîtrise pas, autant faire plaisir à quelqu'un).
Pareil pour les Panther Burns et l'essentiel du bon-ben-comment-on-appelle-ça-alors intéressant Wink - pis à ce compte là, autant vaudrait faire plaisir aux Meteors et n'appeler qu'eux psychobilly, auquel cas le terme sert plus à grand chose tongue . Ces foutus taxons stylistiques, c'est juste des outils, pas des objets - c'est pas comme si les psychobillies ne pouvaient se reproduire qu'entre eux et nous pondaient ce faisant des petits psychobillies tout meugnons; m'enfin y'a pas de raison de se priver d'outils, et comme je suis beaucoup fourré dans AMG, j'ai tendance à opter pour leur terminologie, un peu décalée ici puisqu'américaine, mais qui a l'avantage d'être le fruit d'un consensus approximatif entre critiques de haute volée dotés d'une vision assez large, pas comme Wikipedia qui sent souvent le fan très dépendant de son contexte immédiat, expert sur son truc mais sans vision de sa place au sein de l'ensemble.
Citation :

En plus, (c'est pas que j'ai décidé d'être chiante mais) yaurait aucune unité stylistique ni enchaînement logique des pistes. Je préviens juste, hein.
Non. T'es pas crédible, là.
Citation :

Remarque, si la qualité doit être proportionnelle au temps d'attente, j'aurais plutôt intérêt à m'y mettre vite fait.
Bon, c'est fini, là, les simagrées ? tongue
Citation :

(Au fait en parlant de compils, merci pour la liste des pistes, c'est quand même assez utile. tongue )
Suspect Ouais ouais, je vais faire les autres - mais à la base c'est les compils d'MC5, quand même, et le lapin je voulais l'attraper par surprise à l'aveuglette, "nan mais c'est quoi ce truc là ?" Twisted Evil - c'est un chien à trois pattes, hihihi albino

Que à part ça, j'ai un super maousse cigare de côté pour le prochain PPC, hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 18:34

Citation :

Que à part ça, j'ai un super maousse cigare de côté pour le prochain PPC, hé hé.

Ah, reçu. Smile La Poste évite la tornade, pourrons-nous titrer dans le Sud-Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 19:33

ratel a écrit:
je suis d'une excessive inculture encore en ce qui concerne, par exemple, le capitaine coeur de boeuf, les saxos cacochymes nortoniens, les lives mythiques imprononçables et plein d'autres bidules du même tonneau bien houblonné
ratel a écrit:
Non. T'es pas crédible, là.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 19:47

Foxhole a écrit:
ratel a écrit:
je suis d'une excessive inculture encore en ce qui concerne, par exemple, le capitaine coeur de boeuf, les saxos cacochymes nortoniens, les lives mythiques imprononçables et plein d'autres bidules du même tonneau bien houblonné
ratel a écrit:
Non. T'es pas crédible, là.
tongue
Suspect je ne comprend pas du tout ce qui pourrait justifier ce smiley insolent




tongue
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 21:08

ratel a écrit:
monsieur le baron, pensez-vous qu'une compilation de freak rock conçue par Foxhole présenterait un intérêt, quand bien même vous en connaîtriez déjà chacune des pistes ?
Sur ce point, le baron n'a jamais caché son opinion, et a déjà eu l'occasion de la clamer haut et fort et ce, comme toujours de la façon la plus itérative, voire un tantinet pré-parkinsonnienne:
la verdeur de la jeune génération de wöckeurs qui pointe à l'horizon n'a de cesse de l'épater, et il tire son chapeau à leurs compétences déjà éprouvées (voire légèrement agaçantes dans leur propension à laisser les aînés sur le bord de route), dans des domaines aussi divers que l'intégrisme nanardo-sonore forcené (Fox), la danse énergique et idiosyncrasique (Méro), la pratique des concerts et la vigilance sur l'actu (Hugo), les chemises vintaïge (ZigZag), la binouze (ZigZag aussi), ou le nawak (MC5).
Aussi, c'est bien solennellement qu'il persiste et signe: une compilation burinée à même le marbre par l'une ou l'autre de ces petites mains déjà vigoureuses, ne manquerait pas à son sens de constituer un événement culturel, artistique, sémantique, intellectuel et civilisationnel majeur, dont la portée pour les générations présentes et à venir ne sauraient se comparer qu'à celle des Nuggets, Pebbles, Acid Visions, Buffalo Bop Hop Boop ou The Carnosaurs Fuzz Collections.
(Comme d'ailleurs pour toute compile badigeonnée par un des membres estimés de ce forum.)

(En somme, je suis prendeur, quoi.)

ratel a écrit:
si les psychobillies ne pouvaient se reproduire qu'entre eux et nous pondaient ce faisant des petits psychobillies tout meugnons
Meucheubeuhdeuh bounce meuh ce serait adheurable bounce bounce bounce Paris Picole Club - Page 26 135465325 Paris Picole Club - Page 26 3737383074 Paris Picole Club - Page 26 241479
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 21:22

Béroalde De Fuzz a écrit:
la verdeur de la jeune génération de wöckeurs qui pointe à l'horizon n'a de cesse de l'épater, et il tire son chapeau à leurs compétences déjà éprouvées (voire légèrement agaçantes dans leur propension à laisser les aînés sur le bord de route)
+1
Petite réserve néanmoins : je crois qu'ils sont tous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 21:30

beat4less a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
la verdeur de la jeune génération de wöckeurs qui pointe à l'horizon n'a de cesse de l'épater, et il tire son chapeau à leurs compétences déjà éprouvées (voire légèrement agaçantes dans leur propension à laisser les aînés sur le bord de route)
+1
Petite réserve néanmoins : je crois qu'ils sont tous sur le forum.
Tsss, vilain pessimiste : ils n'y ont pas toujours été, ce qui, à moins de supposer qu'ils ont bondi tout armés du crâne de Zeus après sa participation à un PPC, laisse à espérer qu'il pourrait y'en avoir d'autres - bruts encore peut-être, et sans doute d'une eau inférieure, mais diamants néanmoins eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 21:32

beat4less a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
la verdeur de la jeune génération de wöckeurs qui pointe à l'horizon n'a de cesse de l'épater, et il tire son chapeau à leurs compétences déjà éprouvées (voire légèrement agaçantes dans leur propension à laisser les aînés sur le bord de route)
+1
Petite réserve néanmoins : je crois qu'ils sont tous sur le forum.

mais ils vont convertir petit à petit quelques uns des leurs et un jour ils seront une armée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 21:36

Vous voulez me faire peur c'est ça ? Qu'ils viennent ! (-ttttt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 21:41

blau_up a écrit:
beat4less a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
la verdeur de la jeune génération de wöckeurs qui pointe à l'horizon n'a de cesse de l'épater, et il tire son chapeau à leurs compétences déjà éprouvées (voire légèrement agaçantes dans leur propension à laisser les aînés sur le bord de route)
+1
Petite réserve néanmoins : je crois qu'ils sont tous sur le forum.

mais ils vont convertir petit à petit quelques uns des leurs et un jour ils seront une armée!
je vais craquer je vais craquer je vais craaaquer

Spoiler:
j'ai craqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 21:44

On est déjà peu face au reste du monde, si en plus on doit se séparer en clans rivaux (ceux qui ont la carte 12-25 contre les autres) (vous l'avez voulu), on est mal barrés. Razz

Bon jveux bien faire un geste mais ce sera même pas de la Nugget de série Z.
Que ce soit clair.

Paris Picole Club - Page 26 1337818896
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 21:47

Foxhole a écrit:
On est déjà peu face au reste du monde, si en plus on doit se séparer en clans rivaux (ceux qui ont la carte 12-25 contre les autres) (vous l'avez voulu), on est mal barrés. Razz
Mouahahhahahahahhaa Twisted Evil
Z'ai encore ma carte! Z'ai encore ma carte! Z'ai encore ma carte! (court partout) bounce
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 21:56

ratel a écrit:
Spoiler:
j'ai craqué Embarassed
C'est quoi cette horreur Ratel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 21:56

Foxhole a écrit:

Bon jveux bien faire un geste mais ce sera même pas de la Nugget de série Z.
Que ce soit clair.

Paris Picole Club - Page 26 1337818896
cheers geek cheers geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 21:59

Citation :
ou le nawak (MC5).

"le nawak", alias "rien" Very Happy

Citation :
mais ils vont convertir petit à petit quelques uns des leurs et un jour ils seront une armée!

Euh, franchement? On peut être pessimistes? (Raymond Beur le rejet compulsif des Bitoles... Wink )

Cependant, je crois qu'il y a encore une réserve de personnes convertibles. On aura peut-être une décurie... clown

Fox-hole elle fait la mo-desteuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 22:00

John the revelator a écrit:
Foxhole a écrit:
On est déjà peu face au reste du monde, si en plus on doit se séparer en clans rivaux (ceux qui ont la carte 12-25 contre les autres) (vous l'avez voulu), on est mal barrés. Razz
Mouahahhahahahahhaa Twisted Evil
Z'ai encore ma carte! Z'ai encore ma carte! Z'ai encore ma carte! (court partout) bounce

Suspect on va finir par le savoir

beat4less a écrit:
ratel a écrit:
Spoiler:
j'ai craqué Embarassed
C'est quoi cette horreur Ratel ?

une reprise de Queen tongue - me dis pas que tu as échappé à Leibach jusqu'à présent ? Shocked Béro ! Bééééérooo ! Faut que t'explique Leibach à Beat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 22:04

Ahah, Laibach ! Ça peut pas être pire que l'original tfaçon. À part le « by fdesouche » qui fait mal aux fesses :D

Béroalde De Fuzz a écrit:
la danse énergique et idiosyncrasique (Méro)
A CHALLENGER APPEARS§
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 22:09

John the revelator a écrit:
Mouahahhahahahahhaa Twisted Evil
Z'ai encore ma carte! Z'ai encore ma carte! Z'ai encore ma carte! (court partout) bounce
Profites-en bien ! tongue (Ça va chier quand je devrai la rendre - la mort dans l'âme - mais j'ai encore le temps d'en narguer deux ou trois avant.)

ratel a écrit:
cheers geek cheers geek cheers
T'emballe pas trop quand même sinon j'y colle du Mungo Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 22:25

Méroflède a écrit:
Ahah, Laibach ! Ça peut pas être pire que l'original tfaçon. À part le « by fdesouche » qui fait mal aux fesses Very Happy
ben en même temps, pour les connaisseurs ou même les attentifs, il est solidement ridicule à poster du Laibach comme prop, le pauv' lapin - et il se fait rouler dans le goudron et emplumer dans les commentaires, d'ailleurs Razz
Citation :


Béroalde De Fuzz a écrit:
la danse énergique et idiosyncrasique (Méro)
A CHALLENGER APPEARS§
moi, je reste plus entre vous en concert, en tous cas Neutral

Foxhole a écrit:
ratel a écrit:
cheers geek cheers geek cheers
T'emballe pas trop quand même sinon j'y colle du Mungo Jerry.
même pas peur alien
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 22:32

ratel a écrit:
ben en même temps, pour les connaisseurs ou même les attentifs, il est solidement ridicule à poster du Laibach comme prop, le pauv' lapin - et il se fait rouler dans le goudron et emplumer dans les commentaires, d'ailleurs Razz
Bah attends, ils chantent en allemand, quand même. On voit clair dans leur jeu là.
(Et ouais, il a l'air bien concon ce monsieur.)

ratel a écrit:
moi, je reste plus entre vous en concert, en tous cas Neutral
Roh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 22:42

Méroflède a écrit:
ratel a écrit:
ben en même temps, pour les connaisseurs ou même les attentifs, il est solidement ridicule à poster du Laibach comme prop, le pauv' lapin - et il se fait rouler dans le goudron et emplumer dans les commentaires, d'ailleurs Razz
Bah attends, ils chantent en allemand, quand même. On voit clair dans leur jeu là.
(Et ouais, il a l'air bien concon ce monsieur.)

ratel a écrit:
moi, je reste plus entre vous en concert, en tous cas Neutral
Roh Sad
... ou alors vous vous coupez les cheveux tongue

c'est une blague, hein, allez surtout pas faire ça, ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptySam 21 Mai - 12:50

Je serai à 15h rue Keller, si y en a qui trainent dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptySam 21 Mai - 13:19

présent !
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 EmptySam 21 Mai - 14:24

Arf, c'eût tété avec plus que grand plaisir, mais cette semaine papossib', papossib'.
Puis il faut que j'aille veiller l'éducation des baby-rockeurs (et hop, une compile Cramps) de notre province chérie: attendez-vous à un Béro's Theory n°2 demain...
On verra la semaine prochaine (y aurait du monde dans le coin, potentiellement)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Picole Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Picole Club
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Picole Club
» Rennes Picole Club
» Planetgong Randonneurs Club
» Planetgong Lecture Club
» PlanetGong Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: