Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 White Stripes - Icky Thump

Aller en bas 
+6
blau_up
Béroalde De Feuze
Macca-B
Eric
John the revelator
Puck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

White Stripes - Icky Thump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Stripes - Icky Thump   White Stripes - Icky Thump - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:00

Puck a écrit:
l’harmoniciste Steve Verbeke

muuhuuu confused

j'ai rien contre Steve, qui est très loin d'être le pire du chicago blues francisé, mais le niveau d'éloges me surprend un peu en ces lieux, je le percevais comme un peu limité à du chicago blues francisé justement, en quoi il est certes tout à fait compétent, et plaisant scratch  va falloir que j'écoute ces galettes alors, laquelle est la plus saillante, Puck ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

White Stripes - Icky Thump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Stripes - Icky Thump   White Stripes - Icky Thump - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:13

Si je puis me permettre, en ce qui me concerne, la qualité intrinsèque des trucs chroniqués est pas nécessairement ce qui m'importe - les textes ont été écrits y a quasiment 10 ans et de surcroît Puck a mauvais goût (cf "le top 5 des meilleurs soli de Ronnie Dio" Very Happy - ouais, ZigZag a débusqué tes chroniques, on sait tout maintenant) -, c'est plutôt les problématiques et les idées développées qui m'intéressent, même si je suis pas d'accord avec tout.

'fin c'que j'veux dire c'est que Puck a des tendances déviantes par rapport aux canons PlanetGong, c'est pas nouveau - tu vas pas aller écouter l'intégrale de Deep Purple, ratel, si ? rabbit

('tain t'as écrit tout ça à 23 ans, bégé Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

White Stripes - Icky Thump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Stripes - Icky Thump   White Stripes - Icky Thump - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:24

ratel a écrit:
Puck a écrit:
l’harmoniciste Steve Verbeke

muuhuuu confused

j'ai rien contre Steve, qui est très loin d'être le pire du chicago blues francisé, mais le niveau d'éloges me surprend un peu en ces lieux, je le percevais comme un peu limité à du chicago blues francisé justement, en quoi il est certes tout à fait compétent, et plaisant scratch  va falloir que j'écoute ces galettes alors, laquelle est la plus saillante, Puck ?
Ses albums sont dans la case "sympa", mais Parano m'avait vraiment scotché. Il avait vraiment réussi à trouver un pont entre blues et chant français.
Montreuil Bougaloo est vachement moins aventureux, mais fonctionne bien en blues banlieusard, sinon.


Dernière édition par Puck le Dim 22 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

White Stripes - Icky Thump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Stripes - Icky Thump   White Stripes - Icky Thump - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:27

MC5 m'a tuer a écrit:
Si je puis me permettre, en ce qui me concerne, la qualité intrinsèque des trucs chroniqués est pas nécessairement ce qui m'importe - les textes ont été écrits y a quasiment 10 ans et de surcroît Puck a mauvais goût (cf "le top 5 des meilleurs soli de Ronnie Dio" Very Happy - ouais, ZigZag a débusqué tes chroniques, on sait tout maintenant) -, c'est plutôt les problématiques et les idées développées qui m'intéressent, même si je suis pas d'accord avec tout.

'fin c'que j'veux dire c'est que Puck a des tendances déviantes par rapport aux canons PlanetGong, c'est pas nouveau - tu vas pas aller écouter l'intégrale de Deep Purple, ratel, si ? rabbit

('tain t'as écrit tout ça à 23 ans, bégé Cool )

J'ai pas tout compris, mais en tout cas : c'est Ronnie JAMES Dio. Et c'était un chanteur. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

White Stripes - Icky Thump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Stripes - Icky Thump   White Stripes - Icky Thump - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:28

Ouais, c'était Blackmore, autant pour moi  Basketball

(c'est pas clair en effet)
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

White Stripes - Icky Thump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Stripes - Icky Thump   White Stripes - Icky Thump - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:30

MC5 m'a tuer a écrit:
Ouais, c'était Blackmore, autant pour moi  Basketball

1. A Light in the Black
2. Burn
3. Child In Time
4. Highway Star
5. Je sais plus quel live de l'horrible Tearin' out my heart
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

White Stripes - Icky Thump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Stripes - Icky Thump   White Stripes - Icky Thump - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:32



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

White Stripes - Icky Thump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Stripes - Icky Thump   White Stripes - Icky Thump - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:59

MC5 m'a tuer a écrit:

'fin c'que j'veux dire c'est que Puck a des tendances déviantes par rapport aux canons PlanetGong, c'est pas nouveau
 je croyais que le canon Planet Gong c'est avoir des tendances déviantes... O:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

White Stripes - Icky Thump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Stripes - Icky Thump   White Stripes - Icky Thump - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 9:00

Non, y'a quand même des limites, j'ai gardé dans mes archives un message d'Eric disant clairement que certaines déviances n'étaient pas tolérées... la ligne du parti est claire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

White Stripes - Icky Thump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Stripes - Icky Thump   White Stripes - Icky Thump - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:02

Puck a écrit:
Non, y'a quand même des limites, j'ai gardé dans mes archives un message d'Eric disant clairement que certaines déviances n'étaient pas tolérées... la ligne du parti est claire.

Spoiler:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Stripes - Icky Thump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Stripes - Icky Thump   White Stripes - Icky Thump - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Stripes - Icky Thump
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» White Stripes... mono...
» White Stripes - demandez le journal!
» Votre album, chanson du moment !!
» White Fence
» White Denim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: