Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+41
Margot
Puck
beat4less
Béroalde De Feuze
Eric
nikkos
Urizen
blau_up
Infrason
mtwallet
Macca-B
Rosé Blanca Abitbol
Faulk
adri
Ben
Frankystooge
Niafango
Freakbeat phantom
kilucru
stoner_man
Mapinguari
Kinky
rock_lobster
nazca67
David Vincent
FX
Greenya
bopcomo
ragaddy-anne
-K-
Powered_by_HK
Rennians
blackbird
Alex la Baronne
Fraggle
petitbateau
Toumi
A.Von.W.
denis
félix
HugoMarcias
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leuleu r
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyJeu 12 Fév - 16:57

salut à tous!

bon vu que je suis nouveau on va commencer tranquillement avec the cavestompers découvert à l'instant, c'est des russe qui font garage 60's, chanter en anglais, sans grande prétention mais toujours sympathique à écouter
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyVen 27 Fév - 7:25

Ce que j'écoute en ce moment ? La Revolucion de Emiliano Zapata ! Excellent groupe mexicain early seventies !

Vous pouvez retrouver quelques vidéos et un lien myspace sur notre blog !

http://rawpowermagazine.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyVen 27 Fév - 11:41

Frankystooge a écrit:
Ce que j'écoute en ce moment ? La Revolucion de Emiliano Zapata ! Excellent groupe mexicain early seventies !

Vous pouvez retrouver quelques vidéos et un lien myspace sur notre blog !

http://rawpowermagazine.blogspot.com/

Bravo, colossale initiative de salubrité publique. Ce groupe est immense (malgré quelques morceaux un peu naïfs), il est grand temps qu'on réécrive l'histoire du rock, et qu'on déterre tous les génies oubliés de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyVen 27 Fév - 14:54

Tant qu'on est sur le même continent. En visant plus au sud, au Pérou: Los Yorks', Los Shain's, Los Saicos, et Traffic Sound !
Revenir en haut Aller en bas
no-iz
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 21:00

Forget it sur Cold Fact de Rodriguez... Je fais un blocage sur l'abum depuis 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Niafango
Wonderboy
Wonderboy
Niafango


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Édimbourg
Date d'inscription : 02/03/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 21:26

Salome de Peter Doherty (version studio...)
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyJeu 12 Mar - 18:54

A l'écoute ces jours-ci :

- The Hunches - Exit Dreams : excellent !
- The Areola Treat : un groupe maltais plutôt pas mal qui vient de sortir un mini album, ressemble aux Yeah Yeah Yeahs des débuts.
- Karoshi Lovers : un coup de coeur : on mélange Joy Division, les Cramps et Blondie, on agite et on obtient... un groupe finlandais improbable !

bon maintenant va falloir que j'écrive les chroniques de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyJeu 12 Mar - 21:38

Frankystooge a écrit:
A l'écoute ces jours-ci :

- The Hunches - Exit Dreams : excellent !
- The Areola Treat : un groupe maltais plutôt pas mal qui vient de sortir un mini album, ressemble aux Yeah Yeah Yeahs des débuts.
- Karoshi Lovers : un coup de coeur : on mélange Joy Division, les Cramps et Blondie, on agite et on obtient... un groupe finlandais improbable !

bon maintenant va falloir que j'écrive les chroniques de tout ça !

héhé pareil, moi j'ai aussi des dizaines de trucs à chroniquer

là j'écoute le nouveau Radio Moscow, Brain Cycles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyJeu 12 Mar - 23:28

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 51GA2q7W2-L._SL500_AA240_

un best of des wedding present
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 7:07

Ah tiens justement il est bien ce best of ? Parce que j'hésite entre une compil et leur album Georges Best ??? Que me conseillerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 9:14

Frankystooge a écrit:
Ah tiens justement il est bien ce best of ? Parce que j'hésite entre une compil et leur album Georges Best ??? Que me conseillerais-tu ?

leur album je dirai, cette compilation, je trouve ça assez inégale mais après il faut reconnaître que même si j'aime bcp certains morceaux (kennedy par exemple), je ne suis pas tjs un fan absolu du style

tu peux en écouter certains (dont le best of que j'écoutais) sur deezer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 10:18

ouaip c'est pour ça, je me demandais s'il y avait une compil' mieux que l'autre n'étant pas un grand fan du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 14:25

Frankystooge a écrit:
ouaip c'est pour ça, je me demandais s'il y avait une compil' mieux que l'autre n'étant pas un grand fan du groupe.

moi j'aime bien le "hit parade" qui n'est pas vraiment un album, mais une compilation de singles sorti lors de l'année 1992 à raison d'un part mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 15:58

J'écoute, de façon insolite, le best-of de Nirvana.

Ca fait des années que j'ai pas écouté de Nirvana et mon avis reste le même : "Heart Shaped Box", 'Dumb" et "Rape Me" sont mes morceaux préférés du groupe. Pour moi entre In Utero et Nevermind y a vraiment pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 16:13

Eric a écrit:
J'écoute, de façon insolite, le best-of de Nirvana.

Ca fait des années que j'ai pas écouté de Nirvana et mon avis reste le même : "Heart Shaped Box", 'Dumb" et "Rape Me" sont mes morceaux préférés du groupe. Pour moi entre In Utero et Nevermind y a vraiment pas photo.

sur nevermind il y a territorial pissing qui est marrante

mais nevermind c'est "le gros son à l'américaine", il faut aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Mar - 14:24

La première face du I know you fine, but how you doin des Gories.
Pour des puristes, ce sont des puristes. Paru sur Crypt Records en toute logique, ça sonne exactement comme les Back from the Grave.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyMer 25 Mar - 20:52

Pour ceux qui auraient aimé Left Lane Cruiser, j'ai trouvé A Night In The Box. Du coup, si j'avais un festival à faire cet été, je me ferais bien le Deep Blues Festival. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 15:30

La fin du volume 2 de Rubbles.
Un jour j'arriverai à écouter les 5 derniers volumes qui me restent, numéros 6 à 10, mais faut déjà essayer de débroussailler et assimiler les 15 précédents.

Après je bosse les derniers cd de la compile Rock'n Bones (seulement trois cd et 90 chansons).

Ce qui me permettra d'enchaîner sur l'anthologie girls group "One kiss leads to another" (4 cd, 30 chansons chaque).

Et à ce moment-là, je pourrais enfin me consacrer à ma quinzaine de vinyles de rockab' rare.

Écouter de la musique, c'est vraiment un boulot à plein temps. Parfois je me demande comment Eric trouve en plus le temps de pondre des chros.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 17:10

Tiens c'est bien Rockin' Bones ta compil ? parce que moi j'ai 4 cds et 101 morceaux ? c'est bien le coffret Rhino consacré au punk et rockabilly 50's ?

Merci John the Revelator, je vais écouter ces A Night In The Box vu que j'ai adoré les Left Lane Cruiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 18:13

Béroalde De Fuzz a écrit:
La fin du volume 2 de Rubbles.
Un jour j'arriverai à écouter les 5 derniers volumes qui me restent, numéros 6 à 10, mais faut déjà essayer de débroussailler et assimiler les 15 précédents.
[...]
Écouter de la musique, c'est vraiment un boulot à plein temps. Parfois je me demande comment Eric trouve en plus le temps de pondre des chros.

c'est vrai que les anthologies de 10 disques c'est un peu hardcore à apprécier à sa juste valeur, là je me suis acheté les mindrockers, et pareil 13 cd de garage, c'est dense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: a   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 19:27

blau_up a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
La fin du volume 2 de Rubbles.
Un jour j'arriverai à écouter les 5 derniers volumes qui me restent, numéros 6 à 10, mais faut déjà essayer de débroussailler et assimiler les 15 précédents.
[...]
Écouter de la musique, c'est vraiment un boulot à plein temps. Parfois je me demande comment Eric trouve en plus le temps de pondre des chros.

c'est vrai que les anthologies de 10 disques c'est un peu hardcore à apprécier à sa juste valeur, là je me suis acheté les mindrockers, et pareil 13 cd de garage, c'est dense!

Aaahhh, les Mindrockers, ça se trouve à Gibert, non?
Qu'est-ce que ça vaut? J'hésite aussi parce que je sature en compiles, comme déjà dit, et que là, 13cd, ça vire à l'Everest comme aventure.
Mais est-ce que y a pas trop de doublons par rapport aux anthologies "classiques"? Le son est bon? La sélection?

@Franckie: si, si, c'est bien 4 cds, Rockin' Bones, je voulais juste dire que j'avais (à peu près) digéré le premier, et qu'il ne m'en restait que trois à réviser avant les examens. Comme quasiment tous les morceaux sont fantastiques, ça prend du temps à savourer.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 19:54

Béroalde De Fuzz a écrit:
blau_up a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
La fin du volume 2 de Rubbles.
Un jour j'arriverai à écouter les 5 derniers volumes qui me restent, numéros 6 à 10, mais faut déjà essayer de débroussailler et assimiler les 15 précédents.
[...]
Écouter de la musique, c'est vraiment un boulot à plein temps. Parfois je me demande comment Eric trouve en plus le temps de pondre des chros.

c'est vrai que les anthologies de 10 disques c'est un peu hardcore à apprécier à sa juste valeur, là je me suis acheté les mindrockers, et pareil 13 cd de garage, c'est dense!

Aaahhh, les Mindrockers, ça se trouve à Gibert, non?
Qu'est-ce que ça vaut? J'hésite aussi parce que je sature en compiles, comme déjà dit, et que là, 13cd, ça vire à l'Everest comme aventure.
Mais est-ce que y a pas trop de doublons par rapport aux anthologies "classiques"? Le son est bon? La sélection?

@Franckie: si, si, c'est bien 4 cds, Rockin' Bones, je voulais juste dire que j'avais (à peu près) digéré le premier, et qu'il ne m'en restait que trois à réviser avant les examens. Comme quasiment tous les morceaux sont fantastiques, ça prend du temps à savourer.

des trucs cools, mais pas indispensable selon moi, peut être que je sature un peu aussi
(son pas mal, dans le style des rubbles mais moins bon que les nuggets) (doublons, un peu , mais ça va il y a largement de quoi faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 19:55

Moi ce qui me sidère dans cette compil Rockin' Bones c'est qu'à l'époque aux states on pouvait aller en taule pour avoir employé le mot sexe dans une chanson. Sortir ces morceaux à l'époque était une pure rebellion !

La palme pour le morceau de John et Jackie où la nana pousse des gémissements assez équivoques! génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 20:18

Frankystooge a écrit:
où la nana pousse des gémissements assez équivoques

J'aurais dit plutôt univoques, les gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 21:58

Very Happy oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: