Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parler foot, c'est pas cool...

Aller en bas 
+26
Laurent Bigot
Omsk
MC5 m'a tuer
Macca-B
Infrason
Frankystooge
el hidalgo del quinto
Rémi
Puck
nikkos
blau_up
John the revelator
Guic' the old
Lars
Foxhole
Béroalde De Feuze
Margaret
Urizen
rock_lobster
Eric
beat4less
Antoine DB
Peter Mermoz Steinhauser
Blacksabbath43
mtwallet
Toumi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 EmptyMar 19 Juin - 18:19

intéressant comme théorie !

concernant la façon d'envisager les pronos, certaines attitudes diffèrent aussi. j'en ai discuté avec Denis, lui il a mis le résultat qu'il anticipait selon des critères scientifiques (qualité de l'effectif, état de forme des joueurs, culture de la gagne du pays...). c'est efficace mais c'est du froid réalisme (du pronostic de droite dirait l'intéressé)


moi j'ai mis à chaque fois le score / résultat que je voulais voir. du pronostic impliqué, donc voué à l'échec (par ex : même si je sais le Portugal meilleur que le Danemark, JAMAIS je ne les donnerai vainqueurs, je vais pas non plus me réjouir d'un but de Ronaldo)


par ailleurs, je recommande à tout le monde cet ouvrage afin de savoir pronostiquer comme moi :

Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 1373933_3270274
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 EmptyMar 19 Juin - 18:23

(je me sens pas concerné du tout par cette histoire, je crois bien que j'ai 19 parce que je suis nul tout court What a Face )

Citation :
(du pronostic de droite dirait l'intéressé)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 EmptyMar 19 Juin - 18:30

Eric a écrit:
intéressant comme théorie !

concernant la façon d'envisager les pronos, certaines attitudes diffèrent aussi. j'en ai discuté avec Denis, lui il a mis le résultat qu'il anticipait selon des critères scientifiques (qualité de l'effectif, état de forme des joueurs, culture de la gagne du pays...). c'est efficace mais c'est du froid réalisme (du pronostic de droite dirait l'intéressé)


moi j'ai mis à chaque fois le score / résultat que je voulais voir. du pronostic impliqué, donc voué à l'échec (par ex : même si je sais le Portugal meilleur que le Danemark, JAMAIS je ne les donnerai vainqueurs, je vais pas non plus me réjouir d'un but de Ronaldo)


par ailleurs, je recommande à tout le monde cet ouvrage afin de savoir pronostiquer comme moi :

Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 1373933_3270274

Moi je fais l'inverse ; en cas de doute, je met généralement ce qui me déplait le plus, quand un résultat me décoit, au moins il me rapporte des points au pronos. C'est donc beaucoup à l'affectif "inversé". M'enfin en tentant de rester réaliste quand même. Après je fais toujours un où deux paris risqués par dessus histoire de me démarquer des autres concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 EmptyMar 19 Juin - 18:39

J'aime pas le terme de Footix.

http://latta.blog.lemonde.fr/files/2012/04/footix-successeurs-1200.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 EmptyMar 19 Juin - 21:34

Moins captivant que les Gongueux au Cosmic, ce France-Suède Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 EmptyMar 19 Juin - 22:47

Quel moche match de l'équipe de France (aussi moche que la coupe de Clichy). Le but de Zlatan en revanche, ma doué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 EmptyMar 19 Juin - 23:19

Presque aussi insupportable que le non-jeu de l'équipe de France :
Jean-Michel Largué, ses commentaires geignards de vieille mémé m'exaspèrent.

Maigre compensation toutefois : Mexès sera absent pour la défaite contre l'Espagne, au niveau du jeu ça sera moins pis, et au niveau esthétique ça sera bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 0:07

Jean-Mimi faut lui foutre une balle dans le genou et lui faire brouter toute la pelouse du stade de france.

Ben Béro, tu mates le foot dis ?
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 0:14

Faut m'expliquer pourquoi Rolland a droit à tous les honneurs et pas Larqué. J'aime bien Larqué.

(ouais, Béro, keskispass, t'es amoureux? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 0:28

Ben les 2 me semblent être des gros cons, mais Roland était pour la France - pour le meilleur et pour le pire certes, mais si on se limite au foot c'est nécessaire et suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 1:08

Bon les zamis. Je vais pas avoir beaucoup d'accès internet ces prochaines semaines. je passe le relais pour l'organiastion des paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto


Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : paname city
Humeur : Suze is my middle name
Date d'inscription : 07/03/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 9:52

Salut les gaziers. Je viens de rentrer de Londres, matage du résumé du match de la France ce matin, ça fait peur. A chaque Euro, Ibra y va de son but aberrant. On appelle ça la grande classe: