Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Parler foot, c'est pas cool...

Aller en bas 
+26
Laurent Bigot
Omsk
MC5 m'a tuer
Macca-B
Infrason
Frankystooge
el hidalgo del quinto
Rémi
Puck
nikkos
blau_up
John the revelator
Guic' the old
Lars
Foxhole
Béroalde De Feuze
Margaret
Urizen
rock_lobster
Eric
beat4less
Antoine DB
Peter Mermoz Steinhauser
Blacksabbath43
mtwallet
Toumi
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Parler foot, c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... EmptyDim 5 Oct - 1:08

La plupart du temps, parler foot, ça craint... Mais dans certains cas néanmoins, c'est différent, et lorsqu'il s'agit de Zlatan Ibrahimovic, ça devient juste indispensable.

Revenir en haut Aller en bas
Toumi
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Toumi


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 16/09/2007

Parler foot, c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... EmptyDim 5 Oct - 22:38

Tu peux aller sur youtube, tu tapes "great goals" ou quelque chose dans le genre et tu va voir des buts encore plus beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Parler foot, c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... EmptyLun 8 Fév - 4:49

Je vais causer foot, attachez vos ceintures...

C'est pas tous les jours que je cause de sport, et encore moins au premier degré, mais je tiens à dire que le Super Bowl qu'on vient de vivre était un grand moment. Le football américain tend à être bourrin, mais quand on a droit à un grand match, c'est une affaire de tactique, et ça m'intéresse donc nettement plus. Ce soir nous étions deux, et donc l'un pour les Colts et moi pour les Saints, parce que j'aime bien la nouvelle Orléans, que je supporte toujours les outsiders, que leurs couleurs rendaient mieux, et que de toutes façons je serai toujours opposé à une équipe partagent son nom avec une marque d'arme à feu. On a donc eu droit à un match tout en attaque avec un second quart temps tout en progression de la part des Saints et un quatrième carrément bourré de rebondissements. L'autre moitié du match n'était pas ennuyeuse mais ces deux fois quinze minutes étaient vraiment tout ce que l'un peu trouver de bon au football américain : une stratégie payante à long terme, de belles actions, du suspens, et même un poil de romantisme avec ce dernier essai parfait de la part des néo-orléanais pour enfoncer le clou de la victoire. Franchement, trois heures et des poussières vraiment plaisantes. En bonus, une bouteille d'un Bordeaux 2005 pas mal du tout et un Rioja 2003 carrément super, ça fait une vraiment bonne nuit.
Seul bémol, les Who à la mis temps, désynchronisés et franchement à la ramasse, en particulier Daltrey qui commence à faire plus papi que Mick Jagger, Ian Gillan et Robert Plant réunis ! A vue de nez ils ont massacré Pinball Wizard, Baba O Reiley, Who Are You, Can You Hear Me et Won't Get Fooled Again, histoire de satisfaire les fans des diverses versions des Experts.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Parler foot, c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... EmptyLun 8 Fév - 12:11

Le massacre en images : manque de synchro des chanteurs, Daltrey à la ramasse, et un medley horrible. "Hope I die before I get old...."