Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parler foot, c'est pas cool...

Aller en bas 
+26
Laurent Bigot
Omsk
MC5 m'a tuer
Macca-B
Infrason
Frankystooge
el hidalgo del quinto
Rémi
Puck
nikkos
blau_up
John the revelator
Guic' the old
Lars
Foxhole
Béroalde De Feuze
Margaret
Urizen
rock_lobster
Eric
beat4less
Antoine DB
Peter Mermoz Steinhauser
Blacksabbath43
mtwallet
Toumi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptyJeu 14 Juin - 13:06

Infrason a écrit:
Alors, le classement après Allemagne/Pays-Bas :

Ca se détache en tête pour Guic et moi (faut avouer qu'on est vernis en ce moment Cool ). Mais l'homme en forme du moment s'appelle Urizen puisqu'il vient d'enchaîner son 5e prono exact d'affilée (record en cours Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 1139140926 ). Sans son départ en mode diesel, il figurerait dans le peloton de tête.
Nous allons par contre devoir lancer une opération "Il faut sauver le soldat Taulier" Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 3912506386 , parce que rien ne va plus de ce côté-ci. Eric, j'espère que tu n'as pas joué toutes tes petites économies chez Winamax... pale

Guic (23)
Infrason (22)
Urizen (17)
Rémi (16)
Denis (14)
Teenage (13)
Omsk (11)
Lars (11)
Frank (10)
MC5 (7)
Eric (4)


hahaha putain, je suis en train de perdre toute crédibilité sur les discussions foot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptyJeu 14 Juin - 13:45

Urizen a écrit:
(ce qui m'emmerde le plus c'est que j'ai bien repéré que pour la suite de la compète, moi et Guic avons des pronos très similaires ; à peu près impossible d'espérer recoller au score de son côté...)

Rassure toi, ca changera surement au moment des propos sur les phases finales... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto


Nombre de messages : 729
Age : 45
Localisation : paname city
Humeur : Suze is my middle name
Date d'inscription : 07/03/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptyJeu 14 Juin - 20:11

La minute nécessaire du professeur Hidalgo. Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 1868729918

En cas de victoire de l'Espagne face à l'Irlande ce soir, l'Italie se trouverait dans la même position que lors de l'Euro 2004 après deux matches, avec 2 points et deux adversaires avec quatre unités au compteur devant elle. Or, le Danemark et la Suède avaient signé un petit nul entre amis pour éliminer la Squadra.

De deux choses l'une: soit le scénario se reproduit, soit la Nazionale passe ras des fesses et gagne l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausecigare.over-blog.com/
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 9:35

Un gruppetto composé de Rémi, Denis et Urizen est en train de revenir sur le duo de tête.

A l'arrière, un véritable baroud d'honneur du taulier lui a permis de prendre 4 pts d'un coup sur le match Espagne-Irlande, mettant fin à sa série de 9 matchs sans points (record certifié Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 1139140926 ).

Les autres "couillus" à avoir misés sur un 4-0 de l'Espagne sont MC5 et Teenage.

(après Espagne-Eire) :

Guic (25)
Infrason (24)
Rémi (22)
Denis (20)
Urizen (19)
Teenage (17)
Lars (17)
Omsk (13)
Frank (12)
MC5 (11)
Eric (8
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 9:40

Moi j'avais tout bon hier.... A la 60eme minute de chacun des deux matches.
(Comment ça, "non tu n'auras pas les 2/3 des points pour autant?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 10:03

Guic' the old a écrit:
Moi j'avais tout bon hier.... A la 60eme minute de chacun des deux matches.
(Comment ça, "non tu n'auras pas les 2/3 des points pour autant?) Very Happy
j'y ai cru à mon coup de poker (victoire de la Croatie) ... malheureusement .... et pis le coup de poignard c'est le 4e but espagnol qui achève tous mes espoirs de remontée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 10:09

cheers

merci les espingouins !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 10:59

putain, c'est le début de la remontée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 15:12

Roy Keane n'a rien perdu de sa verve. L'ancien milieu
défensif accrocheur de Manchester United n'a pas aimé la réaction de
son compatriote irlandais Keith Andrews après la défaite subie devant
l'Espagne (0-4), jeudi soir, et l'a fait savoir. Ce dernier félicitait
les supporters verts pour leurs encouragements nourris entonnés
jusqu'au bout malgré la raclée. Le sang de Keane (40 ans) n'a fait
qu'un tour. «Je crois que les joueurs et les supporteurs doivent changer de mentalité, a estimé celui qui commente à l'Euro pour un chaine de télé anglaise.
Il est absurde de juste dire que nos supporteurs sont géniaux. Les
supporteurs veulent voir les joueurs faire beaucoup mieux sur le
terrain et ne pas donner des buts stupides comme ceux que nous avons
encaissés.»


«Il faut changer d'attitude vis-à-vis des
supporteurs irlandais. Ne nous faisons pas d'illusions, ils veulent
voir leur équipe gagner. On est un petit pays. Mais on ne peut plus
simplement venir et pousser la chansonnette,
a-t-il ajouté. Les quatre buts encaissés sont une piqûre de rappel à l'attention des joueurs.»

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 15:52

Féchié pour l'Italie... ça avait l'air prometteur... j'espère qu'ils passeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 20:08

Rolling Eyes Mais pourquoi je regarde ce match qui me fait beugler comme une hystérique sur mon canapé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 21:02

J'ai du mal à t'imaginer en train de beugler comme une hystérique sur ton canapé en regardant un match de foot Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 21:29

MC5 m'a tuer a écrit:
J'ai du mal à t'imaginer en train de beugler comme une hystérique sur ton canapé en regardant un match de foot Shocked Very Happy

Et si... J'en profite que le Baron soit parti à une réunion de chevelus qui écoutent du bruit dans le bled paumé de Clisson (Hellfest ?Suspect ) pour mater le foot en survet, avec ma pinte de rhum-coca, Cool
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 22:21

Laughing

(bon dieu, et ses longues tirades sur la décadence de l'humanité, alors? c'est quasiment de l'infidélité, à ce stade... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptySam 16 Juin - 10:01

Accélération de Guic !

(après Suède-Angleterre) :

Guic (30)
Infrason (26)
Rémi (26)
Lars (23)
Urizen (21)
Denis (20)
Teenage (19)
Frank (18)
Omsk (17)
MC5 (11)
Eric (11)
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptySam 16 Juin - 10:30

Assez content de moi je viens de prendre 6 points et me rapproche du ventre mou...

Par contre décès de Thierry Roland, quand même un choc. Que l'on aime ou pas force est de reconnaître qu'il était LA voix du foot. Donc merci pour tous ces grands moments vécus en ta compagnie. RIP man.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptySam 16 Juin - 10:45

Merci Franky, ça fait plaisir de voir une voix un peu émue s'élever, parce que putain, la volée de commentaires cyniques sur le sujet que j'ai vue sur Facebook commençait à me saouler...

D'un autre côté, il l'avait dit qu'il pouvait mourir tranquille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptySam 16 Juin - 11:04

J'ai croisé Thierry Roland dans la boite pour laquelle je bossais ya 5 ans, il tenait un petit stand pour vendre ses bouquins, armé d'une flasque de whisky, coincé entre le CE et les chiottes.



Dernière édition par beat4less le Sam 16 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptySam 16 Juin - 11:35

Il avait dit qu'il n'irait pas en Ukraine, "ce pays à la con",
la pour sur il n'ira pas...
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptySam 16 Juin - 11:41

beat4less a écrit:
J'ai croisé Thierry Roland dans la boite pour laquelle je bossais ya 5 ans, il tenait un petit stand pour vendre ses bouquins, armé d'une flasque de whisky, coincé entre le CE et les chiottes
ah ah c'est une belle photo (tu te faisais engueuler, non?) Very Happy

Bon, à part ça, petite question innocente à teenage et Franky : il aurait pas changé son système de jeux, hier, Blanc?
Oh et puis tiens hier, j'ai écouté l'after, Riolo et Courbis défendaient une attaque à deux attaquants.

eh eh Cool

elephant
Revenir en haut Aller en bas
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto


Nombre de messages : 729
Age : 45
Localisation : paname city
Humeur : Suze is my middle name
Date d'inscription : 07/03/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptySam 16 Juin - 12:05

Purée ils sont encore sur ce débat à la con sur RMC? Ca m'étonne d'un mec comme Courbis, dont on pense ce que l'on veut, mais qui connaît la baballe.

Déjà il faut arrêter avec la hype systématique autour des buteurs de Ligue 1: en 2008, c'était Gomis (no comment sur sa situation actuelle), en 2010 Gignac (no comment etc) et maintenant Giroud. Enough.

Le système offensif a plutôt bien fonctionné contre l'Ukraine, et on a eu pas mal d'occases. Benzema décroche, mais il sort deux passes décisives, et un milieu comme Cabaye apporte beaucoup offensivement (sur le deuxième, la situation est inversée: Benz la joue comme un milieu et Cabaye est en position de 9, le genre de permutations qui perturbent une défense). Et Ribéry est en cannes.

Et puis Ménez c'est quoi sinon un attaquant? Il va encore y avoir débat sur son déchet, mais c'est comme avec le PSG cette saison: tu t'agaces neuf fois devant ta télé, et la dixième il te sort un truc pour débloquer la situation. Si on veut un type qui ne prend pas de risques, on a Malouda en réserve de la nation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausecigare.over-blog.com/
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptySam 16 Juin - 12:42

On dira ce qu'on voudra, mais on prend un sacré coup de vieux avec la disparition de Thierry Roland. Crying or Very sad

Pour en revenir au match, je m'interroge sur la défense. Si le match d'hier a confirmé qu'il fallait remplacer Evra par Clichy, la charnière centrale pose toujours question (la fameuse "charnière über-sexuelle" pour reprendre un surnom lu je ne sais plus où).
Tout sympathiques qu'ils sont, Rami et Mexès font toujours un peu peur cette année.

C'est évidemment un des grands principes tactiques au foot : ne pas modifier sa charnière centrale, pour ne pas effacer les automatismes qui se créent au fil des matchs. Mais si Rami ou Mexès continuent à se trouer contre la Suède, il faudra tout de même réfléchir à un plan alternatif (Koscielny ?).

Pour l'instant, je serais d'avis de continuer à faire confiance à nos moniteurs bodybuildés du Club Med. Mais le match contre la Suède doit faire office de test : soit ils retrouvent une vraie rigueur défensive, soit il faut envisager de "bousculer" la hiérarchie.


Dernière édition par Infrason le Sam 16 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptySam 16 Juin - 12:55

MC5 m'a tuer a écrit:

Bon, à part ça, petite question innocente à teenage et Franky : il aurait pas changé son système de jeux, hier, Blanc?

ben nan ? t'as pas vu le même 4-3-3 toi ?
après la nature des joueurs change un peu, Menez a surement plus le réflexe de plonger dans l'axe quand Benzema décroche, et ils l'ont bien fait hier, même si la maîtrise collective fut moins bonne je trouve que contre les anglais avec plus de déchet technique...

Riolo, l'écoutant maintenant en continu depuis 3 ans, ça m'étonnerait qu'il milite clairement pour 2 avant centre, en tous cas ça veut dire qu'il aurait changé d'avis rien que pour hier soir, ou que Courbis lui ai mis une ou deux tartes avant l'émission,
d'ailleurs le gros Roland, même si j'aime bien, est un peu lourd avec ses obsessions, c'est pas lui le sélectionneur quoi, il sait très bien que Blanc continuera avec son idée, donc y'a plus trop d'énergie à dépenser à débattre la dessus au moins jusqu'à la fin de l'euro...
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptySam 16 Juin - 13:03

Je ne sais pas si il faut arrêter de mettre les meilleurs buteurs du championnat de France, c'est une tradition, c'est rigolo, et sait-on jamais.
Mais il faut se méfier avant de les porter aux nues.
Personnellement je préfère le 4-2-3-1, du 4-3-3 ou de ces trucs avec un avant-centre, donc Benzema en pointe et puis c'est marre.

D'accord pour Ménez, enfin, en tant que supportaire du péhèssegé je suis peut-être un peu impartial, mais le but qu'il a mis, merde!
Il était difficile à rentrer! Donc je pense que le remettre au prochain match pourrait être cool, c'est possible qu'il se mette en jambe et en confiance et qu'il fasse moins de déchets, et un joueur qui fait beaucoup de déchets et qui marque un but, si il fait moins de déchet ensuite... c'est pas du caca.

Le truc qui m'embêtes c'est que Koscielny, qui a l'air meilleur que Rami, ne joue pas, mais bon, le duo, gnagnagna, charnière qui doit prendre ses marques blablabla, prendre confiance, etc... mes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 EmptySam 16 Juin - 13:06

el hidalgo del quinto a écrit:
Purée ils sont encore sur ce débat à la con sur RMC? Ca m'étonne d'un mec comme Courbis, dont on pense ce que l'on veut, mais qui connaît la baballe.

Déjà il faut arrêter avec la hype systématique autour des buteurs de Ligue 1: en 2008, c'était Gomis (no comment sur sa situation actuelle), en 2010 Gignac (no comment etc) et maintenant Giroud. Enough.

Le système offensif a plutôt bien fonctionné contre l'Ukraine, et on a eu pas mal d'occases. Benzema décroche, mais il sort deux passes décisives, et un milieu comme Cabaye apporte beaucoup offensivement (sur le deuxième, la situation est inversée: Benz la joue comme un milieu et Cabaye est en position de 9, le genre de permutations qui perturbent une défense). Et Ribéry est en cannes.

Et puis Ménez c'est quoi sinon un attaquant? Il va encore y avoir débat sur son déchet, mais c'est comme avec le PSG cette saison: tu t'agaces neuf fois devant ta télé, et la dixième il te sort un truc pour débloquer la situation. Si on veut un type qui ne prend pas de risques, on a Malouda en réserve de la nation.
Effectivement, le match d'hier a été bon et le fait que Menez fasse ce qu'aucun autre milieu ne faisait contre l'Angleterre (remplacer Benzema au centre quand il décroche) rend le débat "périmé".

Petit bémol, comparer Giroud à Gignac et Gomis, c'est peut-être pas... nécessaire. Je ne fais pas de Giroud le meilleur joueur français, je l'ai pas beaucoup vu jouer et j'ai conscience qu'il n'est que meilleur buteur de L1, mais ni Gignac ni Gomis ne sont aussi bons que lui et ils ne l'ont jamais été. Moins complets et moins intelligents. Et perso, Giroud ou un autre, je m'en fiche, c'est juste que je voyais bien un attaquant en pivot pour Benzema. (bon, le fait est que Giroud a fait ça plutôt bien durant le premier match de préparation - qui n'est qu'un match de préparation, je sais...)

Ma remarque, je tiens à le préciser, avait pour seul but de faire regretter à teenage deux/trois phrases à mon envers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler foot, c'est pas cool...
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10/06] Ten Foot Polecats (Metz)
» Jack Oblivian + Harlan T Bobo + Limes
» Cool Soul Festival à la Flèche d'OR
» SCHOOL IS COOL + JOE BEL Ven. 05 octobre /// 20h30 // Gratos
» the Gories + the Oblivians + the Cool Kleps -7juil Marokinri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: