Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Binic

Aller en bas 
+5
Urizen
blau_up
beat4less
John the revelator
Puck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Binic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic   Binic - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:42

Eric a écrit:
Ludo a vendu le Chaland qui passe : 
https://www.ouest-france.fr/bretagne/binic-etables-sur-mer-22680/binic-le-limonadier-rockeur-l-avait-cree-en-2002-ludovic-lorre-vendu-le-chaland-qui-passe-6689778

sinon, vous viendez au festival cette année ?
Il se pourrait qu'un alignement de planètes me fasse revenir vers Binic cet été. Prêtre
Néanmoins, je risque d'être un peu occupé par la génération n+1... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Binic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic   Binic - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 18:01

J'y serai en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Binic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic   Binic - Page 2 EmptySam 7 Mar - 14:27

Binic - Page 2 89091136_3198520770158570_695052611891494912_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=b386c4&_nc_ohc=1u6uaEH1KiUAX_BuBc_&_nc_ht=scontent-cdg2-1

L'annonce complète du prochain festival sera annoncée le 1er Avril. 

Lors de la journée au profit de l'Australie fin Février quelques noms ont déjà été confirmés parmi les groupes qui participaient ce jour-là (dans la catégorie "groupes bretons labellisés Beast Rds"), notamment Clavicule, Druids of the Gué Charette et Galère (ex-Regal et Chouette) 

Une première annonce australienne a aussi été faite : les Beasts Of Bourbon (avec des membres des Scientists et de Hoodoo Gurus) 

Au vu de la programmation de la soirée d'annonce, je pense qu'on peut aussi tabler sur la présence de Parlor Snakes, Guadal Tejaz et Red cet été aussi. 

Niveau pure spéculation sur des gros noms (je n'ai aucune information a ce sujet, donc je me plante peut-être totalement) je suspecte un passage des Gories (ils sont annoncés à Lorient sur cette période) peut-être aussi de Fuzz (je viens de voir les dates de leur tournée européenne, il ne jouent pas pdt le BFBF et jouent à Bordeaux juste après) sinon je ne sais pas à quel point c'est déconnant vu que de mémoire le groupe ne quitte jamais l'australie, mais avec un nouvel album chez Castle Face ce serait l'année rêvée pour faire jouer Eddie Current Suppression Ring.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Binic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic   Binic - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:03

Citation :
Niveau pure spéculation sur des gros noms (je n'ai aucune information a ce sujet, donc je me plante peut-être totalement) je suspecte un passage des Gories (ils sont annoncés à Lorient sur cette période) peut-être aussi de Fuzz (je viens de voir les dates de leur tournée européenne, il ne jouent pas pdt le BFBF et jouent à Bordeaux juste après) sinon je ne sais pas à quel point c'est déconnant vu que de mémoire le groupe ne quitte jamais l'australie, mais avec un nouvel album chez Castle Face ce serait l'année rêvée pour faire jouer Eddie Current Suppression Ring.

Ahahah Very Happy si t'as tout bon c'est une prog qui vaut 15 fois le festival de Woodstock !
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Binic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic   Binic - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 16:08

Les Gories jouent en Juillet au Galion, j'ai du mal a croire que si le galion peut se permettre de les faire jouer ce soit pas couplé avec un passage à Binic, donc j'y crois très fort. Mais de toute façon j'irai au Galion donc je m'en remettrais si ils sont pas à l'affiche. 

Fuzz ils sont sur U-Turn touring, fournisseur officiel de têtes d'affiche binicoise. quand tu vois le reste leur trajet, tu te dis quand même que ce serait pas déconnant : 

Binic - Page 2 88100194_10163036650005623_278650017806286848_o.png?_nc_cat=104&_nc_sid=8024bb&_nc_oc=AQkL7sFtqNQo7bcq_fCMXVwYWT2tzG94IUOmLeG4eMQsLiJFgBeCqyucM94LukmpUJg&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Par contre Eddie Current ça relève sûrement plus du fantasme, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Binic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic   Binic - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 17:58

Des gars qui passent à Binic cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Contenu sponsorisé





Binic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic   Binic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Binic 2013
» Binic 2015
» Binic 2016
» Binic 2017
» Binic Folk Blues Festival 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: