Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+24
Macca-B
ZigZagWanderer
Yves Guillotines
Margaret
monkey island
MC5 m'a tuer
Eric
bokacola
blau_up
Dahu Clipperton
Infrason
Frankystooge
Peter Mermoz Steinhauser
sicr
beat4less
Puck
Oncle Creepy
John the revelator
Cool Jerk
Béroalde De Feuze
Urizen
Guic' the old
Laurent Bigot
ratel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:06

De rien. Si ça t'intéresse, tu peux commander "Hum Dono" directement au label sur leur site : http://www.duttonvocalion.co.uk/proddetail.asp?prod=VOCLP3303. Idem pour le Matti Bye : https://tonaserenad.bandcamp.com/album/bethanien.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:18

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Tmr179-600

excellent 45 3 titres de l'ex-Butthole Surfer Gibby Haynes. mon seul disque avec Jack White.

Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:26

Apparemment Gibby Haynes a l'air toujours délicieusement dérangé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Oncle Creepy
Well Respected Man
Well Respected Man
Oncle Creepy


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/02/2015

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:21

Laurent Bigot a écrit:

folk rock garage 80s, connais pas le LP mais j'ai gardé cet excellent 45 (et ils ne sont pas nombreux les disques de garage 80s que j'ai gardé)

Qu'est ce que tu garderais des 80s : cynics, chesterfield kings, gruesomes, pandoras, fuzztones, crawdaddys, prisoners, morlocks...?
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:44

Oncle Creepy a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Qu'est ce que tu garderais des 80s : cynics, chesterfield kings, gruesomes, pandoras, fuzztones, crawdaddys, prisoners, morlocks...?
Gravedigger V? Miracle Workers? The Brood?
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:50

Un nouveau disquaire à Troyes.
Ouvert depuis 6 mois, on n'avait pas fait gaffe.

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Wizzz

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Sjrcd279punk45sprotofrontcopy

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Various-la-noire-lp-volume-4-glory-is-coming




r(r(taiautr)r) r(r(taiautr)r) r(r(taiautr)r) r(r(taiautr)r) r(r(taiautr)r) r(r(taiautr)r) r(r(taiautr)r) r(r(taiautr)r) r(r(taiautr)r) r(r(taiautr)r) r(r(taiautr)r)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:42

Oncle Creepy a écrit:

Qu'est ce que tu garderais des 80s : cynics, chesterfield kings, gruesomes, pandoras, fuzztones, crawdaddys, prisoners, morlocks...?

il y a les groupes dont je garde tout ou presque (Tell Tale Hearts, Crawdaddys, Lyres, Prisoners, Milkshakes, Del Monas, Coronados, PLayboys)

pour les autres, j'ai au mieux gardé un ou 2 disques.

Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:50

sicr a écrit:
2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 4483978

La réédition vinyle d'un album sorti en 1969. Introuvable depuis des lustres.

Released in 1969, the Joe Harriott-Amancio D’Silva Quartet’s “Hum Dono” album represents a startling blend of Indian, Caribbean and Western influences and in the 21st century sounds as fresh and as contemporary as it did the day it was recorded. Harriott is regarded as a pioneer of the free-jazz movement of the 1960s, with a string of classic albums to his name; D’Silva was among the most adventurous jazz guitarists of his generation, having recorded in a variety of styles and with such albums as “Integration,” “Cosmic Eye” and “Konkan Dance” to his credit. On “Hum Dono,” the two leaders are accompanied by a stellar line-up comprising Ian Carr (flugelhorn), Bryan Spring (drums), Dave Green (bass) and the inimitable Norma Winstone (vocals). Together, these remarkable musicians create inspired, forward-looking jazz throughout the album’s six titles, leaving us in no doubt as to why “Hum Dono” is so highly regarded.

Merci pour la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:55

Béroalde De Fuzz a écrit:

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Various-la-noire-lp-volume-4-glory-is-coming
Tu sais combien il y a de volumes des compiles La noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:16

Dahu Clipperton a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Various-la-noire-lp-volume-4-glory-is-coming
Tu sais combien il y a de volumes des compiles La noire ?

4
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:32

Je ne connaissais d'ailleurs cette compile que de vue, mais c'est peu de dire qu'elle défonce et ratiboise tout sur son passage, à tous points de vue (quelques morceaux connus du bon Rév. C. Jackson, mais c'est bien le seul reproche qu'on puisse lui adresser).
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:27

Je te crois sur parole qui c\'est le patron J'en ai entendu causer il y a peu, en gros ces compiles ont l'air d'être centrées sur le R&B, l'éventail allant du blues à la soul. Mais sur la tienne il est marqué "blues'n'gospel" (la pochette est d'ailleurs moins licencieuse que celles des 2 volumes précédents), ça ne manque pas d'être appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:43

Laurent Bigot a écrit:
Oncle Creepy a écrit:

Qu'est ce que tu garderais des 80s : cynics, chesterfield kings, gruesomes, pandoras, fuzztones, crawdaddys, prisoners, morlocks...?

il y a les groupes dont je garde tout ou presque (Tell Tale Hearts, Crawdaddys, Lyres, Prisoners, Milkshakes, Del Monas, Coronados, PLayboys)

pour les autres, j'ai au mieux gardé un ou 2 disques.


je vais aller dans le sens de Laurent, je pense que ma liste est presque la même !

du coup Laurent c'est marrant que tu cites pour les groupes liés à Billy Childish les deux qui sont mes favoris
j'avais eu un peu de mal à rentrer dans la triple compilation sortie il y a quelques années et j'ai eu une grosse révélation en écoutant "In Germany" des Milkshakes
du coup j'ai regardé les autres groupes et pour le moment je pense que mes deux favoris sont les Milkshakes et Del Monas
je trouve Thee Mighty Caesars un peu moins fin mais cool et les Headcoats un peu moins inspirés que les Milkshakes (il y a quelque chose qui manque quelque part sans que j'arrive à définir précisément quoi, enfin j'aime moins)

pour les groupes medway je suis ultra fan des Dentists forcément (surtout leur premier album et les premiers eps qui sont parfaits) mais c'est presque plus de l'indie-pop que du garage revival !

Prisoners: Graham Day quel super chanteur ! par contre je suis forcément moins fan quand il fait des trucs plus heavy (Prime Movers etc.)

Crawdaddys et Tell Tale Hearts: meilleurs groupes brit' R&B post années 60 probablement !

Il y a que les Lyres que je n'ai pas vraiment écouté dans ta liste en fait ?

sinon concernant la liste de Oncle Creepy
pour les Pandoras: premier album uniquement

et en 80s pour ma part j'adore les Stems et les Barracudas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:56

blau_up a écrit:


du coup Laurent c'est marrant que tu cites pour les groupes liés à Billy Childish les deux qui sont mes favoris
j'avais eu un peu de mal à rentrer dans la triple compilation sortie il y a quelques années et j'ai eu une grosse révélation en écoutant "In Germany" des Milkshakes
du coup j'ai regardé les autres groupes et pour le moment je pense que mes deux favoris sont les Milkshakes et Del Monas
je trouve Thee Mighty Caesars un peu moins fin mais cool et les Headcoats un peu moins inspirés que les Milkshakes (il y a quelque chose qui manque quelque part sans que j'arrive à définir précisément quoi, enfin j'aime moins)

pour les groupes medway je suis ultra fan des Dentists forcément (surtout leur premier album et les premiers eps qui sont parfaits) mais c'est presque plus de l'indie-pop que du garage revival !

Prisoners: Graham Day quel super chanteur ! par contre je suis forcément moins fan quand il fait des trucs plus heavy (Prime Movers etc.)

Crawdaddys et Tell Tale Hearts: meilleurs groupes brit' R&B post années 60 probablement !

Il y a que les Lyres que je n'ai pas vraiment écouté dans ta liste en fait ?

sinon concernant la liste de Oncle Creepy
pour les Pandoras: premier album uniquement

et en 80s pour ma part j'adore les Stems et les Barracudas

j'ai oublié les Mighty C/Headcoats car j'ai tendance à les considérés comme des 90s mais c'est vrai qu'en fait, surtout les MC, ils sont bien des 80s. Untamed Youth a aussi débuté dans les 80s.

Lyres c'est essentiel (commence par le 1er LP). Pandoras, je n'ai gardé qu'un 45 (Satisfy), l'album est trop caricatural. Le 1er Barracudas est aussi un bon LP des 80s. Stems j'ai jamais trop accroché, même à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:19

blau_up a écrit:
Il y a que les Lyres que je n'ai pas vraiment écouté dans ta liste en fait ?

Laurent Bigot a écrit:
Lyres c'est essentiel (commence par le 1er LP)

Je suis surpris Blau !  Laurent a raison les Lyres c'est ESSENTIEL !!!!

Laurent Bigot a écrit:
Pandoras, je n'ai gardé qu'un 45 (Satisfy), l'album est trop caricatural. Le 1er Barracudas est aussi un bon LP des 80s
Ok sur Pandoras par contre j'adore le Barracudas.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:56

Original US Mono :
2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 514jVc7V1EL._SY450_

Là par contre l'original UK Mono est hors de prix mais il y a une superbe réédition sortie cette année qui reproduit parfaitement la pochette UK, y'a même les rabats derrirère :

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 91sY8HoYryL._SY450_
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 1:23

Cool Jerk a écrit:
Là par contre l'original UK Mono est hors de prix mais il y a une superbe réédition sortie cette année qui reproduit parfaitement la pochette UK, y'a même les rabats derrière :

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 91sY8HoYryL._SY450_
Oh, c'est beau ça cyclops

Un doute m'étreint tout à coup : elle n'est pas sur l'album original, leur version de Why des Byrds ?
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:26

Nop, pas de Why sur l'orginal

Le dos de la pochette :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:19



enfin chopé une copie de l'un des meilleurs LPs de garage chrétien (Ecosse 1970)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:42

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 1346954602_blue_ash_no_more_no_less_1973_1510395

un classique de la power pop
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:59

Avec une super cool version inédite de Memories
2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Hugh-h10
Le reste est plus zexpérimental
Revenir en haut Aller en bas
bokacola
Mr Pleasant
Mr Pleasant
bokacola


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:56

Les derniers achats : 

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Z
Jamais déçu par un disque de Sonny & The Sunsets ! Dans la veine du dernier (avec Shayde Sartin des F&O qui tient la basse sur la plupart des morceaux)

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 2Q==
Bof. Pas tellement convaincu. J'aurai du prendre le disque de "Chocolat" au lieu de celui-ci.

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 2Q==
Moi qui n'avait toujours pas d'album de White Fence (hormis le split HAIR), vraiment pas déçu de mon choix ! Ensuite faudra que j'attaque family perfume

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Z
L'article m'avait fait réalisé que je connaissais mal le groupe. Heureux chinage du week end !
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:29

Bon concert des Urban Pioneers (faut aimer la raw country). Un cran au-dessus des Dinosaur Truckers, et ils ne jouent pas avec du matos sans-fil (ça fera plaisir à beat Very Happy)

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Atr

En 1ère partie, il y avait un groupe polonais de country, assez inégal mais le guitare chanteur avait une façon incroyable de danser en mode Rabbi Jacob avec un glockenspiel accroché au pied tout en jouant de la guitare ou de l'accordéon. On a eu droit à une reprise de "Thunderstruck", mais c'était une pâle copie de la version de Steave & the Seagulls
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:33

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Sun-Dial-Other-Way-Out-366260
2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Vipers%20-%20Outta%20The%20Nest
2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 20080612084827save_yourself_make-up

et des 7'
notamment:
The Clean - Late Last night (chouette single "tardif")
deux 45T des Hentchmen (sur Get Hip et Larsen)
un Splash 4 Wink
Le Quartet de Lyon "le Hippy repenti"

et aussi:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:24

blau_up a écrit:
2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Sun-Dial-Other-Way-Out-366260
tu m' fais plaiz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé





2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   2 - Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Achats groupés
» achats en ligne
» Se mettre aux vinyles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: